Salut à tous!

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Salut à tous!

Messagepar highlight » 17 Juil 2016, 13:35

Bonjour à tous!

Je suis inscrit depuis un moment maintenant mais je ne crois m'être jamais présenté, un affront que je souhaite corriger de ce pas.

Moi c'est Paul, 30 ans, j'habite sur le bassin d'Arcachon près de Bordeaux.

Comme beaucoup, collectionneur de cartes DBZ depuis mon enfance, ma collection a malheureusement fluctué avec le temps (revente de tous mes prismes le grand combat et hondan françaises, quelle connerie j'ai faite...), je me remet a collectionner "intensivement" depuis un bon mois.

Derniers achats en date, grosse commande chez Mickaël, sûrement le plus gros collectionneur de la Gironde (que vous devez tous connaitre ici), je me suis fait plaisir avec le full set reg des hondan part 31/32, full set carddass jumbo françaises, 5 ou 6 full set reg hondan, j'en passe et des meilleurs (dont 8 booster de grand combat part 6 neufs et 3 booster de part 5 le grand combat neufs).

J'ai un peu de tout dans ma collec', mais assez peu de full sets au final, la faute à la vente de quasiment tout mes prisme français il y a des années, ce qui est frustrant mais aussi hyper intéressant car je sais que j'ai des mois voir années de recherche devant moi.

Ceci dit en passant, j'ai pas mal de super hero part 6, des reg et prismes SB jap et asia et d'autres cartes a l'échange, je crée un topic dès que cela me le sera permis.

Au programme de ma collec':
- Visual adventures toutes parts (dont une grosse partie de la part 1)
- Power level jap et asia toutes parts (je cherche a échanger mes asia d'ailleurs)
- Le grand combat
- honda part 1 à 32 (dont une quinzaine de full set reg, et une chié de prisme)
- du pp en veux tu en voilà
- full set complet super hero part 6
- Full set jumbo fr, adventure stories, memorial carddass (ce deux derniers sets arrivent prochainement)
- trading card memorial photo
- hero collection en veux tu en voilà
- special collection
- characters collection (quasi full set complet)

Je suis aussi un gros collectionneur jeu vidéo autour de la série Metal Gear Solid (6 vitrines ikea pleines... C'est n'importe quoi).

Je suis ici pour parfaire mes connaissance autour de la collec' de cartes dbz, mais aussi pour connaitre les news, échanger et vendre mes doublons (mais entres passionnées je préfère carrément l'échange, c'est plus conviviale et tout le monde y trouve son compte).

Voilou! :)
Modifié en dernier par highlight le 23 Juil 2016, 23:02, modifié 3 fois.
highlight
Regular Card
Regular Card

Re: Salut à tous!

Messagepar sanji12 » 17 Juil 2016, 13:38

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu trouveras sans doute ton bonheur ici :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar highlight » 17 Juil 2016, 13:55

Merci, je n'en doute pas :)
highlight
Regular Card
Regular Card

Messagepar ryugaa » 17 Juil 2016, 15:15

Hello ! Bienvenue sur animé-collection ! ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 17 Juil 2016, 17:37

bienvenue sur le fofo ! :yeah:

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar Deadshot-R » 18 Juil 2016, 12:46

salut et bon courage pour racheter toutes les prism sa demande du temps et de l'argent !!!
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card

Messagepar highlight » 18 Juil 2016, 13:27

Merci :)

Bah ça prendra le temps et l'argent nécessaire, quand j'ai un truc dans la tête je ne l'ai pas ailleurs... :)
highlight
Regular Card
Regular Card

Messagepar Darkmax » 18 Juil 2016, 16:34

Bienvenue et Bon courage à toi je suis dans la même situation donc on se comprend ^^
30 ans, m'étant débarrassé d'une bonne partie de mes cartes il y a quelques années (une ex qui trouvait que ça prenait la poussière pour rien) et aujourd'hui le virus du collectionneur revenu depuis un petit mois :roll:
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar highlight » 18 Juil 2016, 17:06

On y arrivera!! Je crois en nous! :)
highlight
Regular Card
Regular Card