bonjour bonjour

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

bonjour bonjour

Messagepar Ram » 19 Fév 2016, 21:10

bonjour à tous,

Je m'appel Julien, j'ai 26 ans.

Je viens ici parce que je viens de finir la série entière et ça ma donné envie de retourner en enfance en retrouvant mes anciennes cartes (j'en avais pas beaucoup non plus).

J’avais des power level, surtout celles avec les bords verts, mes préférées, pas spécialement des rares mais surtout les plus belles à mon gout.

Mais grande tristesse les larmes me sont montés aux yeux en me rendant compte que je ne les retrouverais pas, je les ai surement jetés lors d'un grand nettoyage de printemps.

Ducoup je suis décidé à me refaire une collec', j'ai l’impression que deux choix s'offre à moi, recommencer la série power level en fr ou passer sur les nouvelles ic carddass en les commandants au Japon.

Merci de me conseiller
Ram
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2016, 20:09

Re: bonjour bonjour

Messagepar noctis84810 » 19 Fév 2016, 21:26

Bienvenue à toi, petit témoignage touchant en présentation j'adore, on est un peut tous dans le même cas, nostalgique :) !
Alors le new gen à ces adeptes et ces détracteurs, à toi de voir ce qui t'anime le plus perso j'ai recommancé avec les grand combat (Power level Francaise). Mais les cartes françaises sont souvent un peut cher quand on commence, c'est vrais aussi qu'il y en a moins que les jap à toi de voir :) !
Pour les new gen moi j'accroche pas certain font les Dragon Ball Heroes / IC Card / MBC ... Voir multi licences autre que DB certain font un peut tout d'autre se concentre sur le Old School :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: bonjour bonjour

Messagepar nightw » 19 Fév 2016, 21:29

hello et bienvenue !

non malheureux tu n'as pas 2 choix mais de multiples choix !
Il y a tellement de collections differentes et de façon de collectionner ^^

Pour info je te conseille de collectionner les cartes japonaises ça te coutera moins cher et il y en a plus !
Pour les new gen effectivement tu as les iccard mais aussi les heroes les clear cards etc etc

Reste à voir ce qui te plait le plus dans les anciennes ou nouvelles collec !
pour ça tu trouvera de nombreuses infos sur les topic de ce forum

Bon retour dans la collection !


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: bonjour bonjour

Messagepar sanji12 » 19 Fév 2016, 21:32

Bienvenue sur le forum, bon courage pour le renouveau de ta collection. Tu trouveras pas mal d'informations sur les collections sur le site et le forum après tout dépends les goûts et les couleurs...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: bonjour bonjour

Messagepar Loran » 20 Fév 2016, 01:13

Salut et bienvenue sur Animeco :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: bonjour bonjour

Messagepar ryugaa » 20 Fév 2016, 08:22

Salut et bienvenue sur animé-co ! :yeah:

Les super battle / power level , c est la vie ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: bonjour bonjour

Messagepar Kalis » 20 Fév 2016, 09:14

Salut et bienvenue sur le forum, tu pourrais te refaire des PL/SB en jap, elles sont trouvable assez facilement ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: bonjour bonjour

Messagepar Kazuo95 » 20 Fév 2016, 17:46

Bienvenue!


@Kalis: la plupart des parts sont trouvables facilement, mais d'autres faut voir les prix aussi ^^
Niveau budget la série FR est plus abordable (principalement du au fait qu'il y a que 9 parts aussi :p )
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Avatar de l’utilisateur
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 267
Enregistré le: 15 Juin 2015, 17:24

Re: bonjour bonjour

Messagepar jey_rider » 21 Fév 2016, 21:28

Salut à toi et bienvenue sur forum !!!

Ah les Power Level FR (Grand combat), que de nostalgie pour beaucoup d'entre nous.
Moi aussi j'ai recommencé à compléter ma collection avec cette série, que du bonheur auj' à 1 carte de la fin :D

Bonne collection à toi ;)
Mon anniv' approche !!! Offrez-moi la n°137 des VA, je ne suis pas gourmand et serait très heureux :love:

____J'ai la Bender attitude mais je suis sage comme un vieux Kaio en vrai! ^^____

ImageImage
Échange/Achat/Ventes réussis avec : shintaaniki, djoko13, wesley62, mutu45 (x3), Frank, Kaos, Nightw, noctis84810 (x4), monkeydjeje (x2), giovi (x2), Budo, SSK, Doudou9455, larteast, lajeriade, KiRa2a, Kazuo95 et plein d'autres encore j'espère!!!
Avatar de l’utilisateur
jey_rider
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 86
Enregistré le: 08 Déc 2014, 19:11
Localisation: Melun / Fontainebleau

Re: bonjour bonjour

Messagepar monkeydjeje » 25 Fév 2016, 16:40

Bienvenu ah la nostalgie ben bon courage si t'aime les power levels je pense pas que appréciera les cartes new gen comme les old gen ;( ais bon personellement je fais les 2 type :)
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron