je commence ma collection de cartes ( oui car je n'en ai aucune à ce jour ) dès demain, jour de réception de mes premières cartes ! impatient comme mon fils qui attend le 25 au matin pour ouvrir ses cadeaux…c'est pour dire !
Je commence par la collection des Cardass Hondan japonaises ! Je recois demain les part 16,25 et la part 90' et 91' plus quelques prism par ci par là… ( dont une qui me fait grave de l'oeil ! )
bref vivement demain, que je partage cela avec vous !
Tonio69 a écrit:Aujourd'hui je suis encore Directeur Artistique sur les produits de chez Dybex, actuellement je vais m'atteler à blood lad !
Waouh tu me vend du réve, je serai bien curieux de savoir sur quel animé/coffret tu as travaillé chez dybex, j ai pas mal de dybex dans mon armoire, y a sans doute des truc auquels tu as du collaborer
@ bob : oui notamment yuyu hakusho chez dybex, mais aussi les Hunter x Hunter 1st version, juste 2 perles à mes yeux également Kenshin, trigun, afro samuraï, et également ... oh...tiens..;une autre perle...samurai champloo
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.