Page 1 sur 1

L'histoire sans fin

MessagePosté: 27 Fév 2015, 10:37
par Loran
Ryugaa a écrit:Salut ;)

je viens partager avec vous une petite idée de jeu pour le forum qui peut étre sympathique, il s agit de l histoire sans fin !
explications:

Un premier membre (donc le posteur initial) lance une histoire, en quelques lignes, puis ensuite chaque personne continue l histoire avec une simple phrase,voir 2 au maximum.
A la fin on se retrouve avec une histoire créé de toute piéces, souvent sans queue ni tête je dois l avouer, mais ce peut être un truc sympathique, chaque membre fait avancer petit à petit le truc, ou part dans une direction complétement à l'opposé de l histoire de base.

exemple :

Phrase initiale, début du post :

"année 2025, le temps est sec, le ciel orangé et une odeur de souffre flotte dans l'air. Un jeune homme court le long d'un immense pont mécanique, essouflé, l'air éffrayé, des gouttes de sueurs perlent sur son front.
Ses pas se pressent de plus en plus, et le bout du pont commence à être visible, tout à coup un bruit sourd retentit, le jeune inconnu se retourne et ... "

ensuite, c est aux membres de prendre la suite, et de continuer l histoire en 2 phrases au maximum.

Si les gens le font sérieusement, on peut même se retrouver avec une histoire qui tient la route ;)

bonne journée à tous ;)


Donc, ajout de 2-3 règles:
- Attendre 2 posts d'autres membres avant de reposter
- Lorsque vous souhaitez poster une suite, poster tout de suite un "suite en cours" ou un post dans le genre, que vous éditerez, le temps de réfléchir à votre suite.

Ryugaa, tu laisses ta phrase de départ? Si oui, c'est parti :yeah:

Re: L'histoire sans fin

MessagePosté: 27 Fév 2015, 11:16
par ryugaa
Waouh du rapide !! Merci :)

Ok c est partit alors, je vous la remet la, ce sera peut être le début d une épique quête ou bien d'un récit dantesque, qui sait ? ;)

"année 2025, le temps est sec, le ciel orangé et une odeur de souffre flotte dans l'air. Un jeune homme court le long d'un immense pont mécanique, essouflé, l'air éffrayé, des gouttes de sueurs perlent sur son front.
Ses pas se pressent de plus en plus, et le bout du pont commence à être visible, tout à coup un bruit sourd retentit, le jeune inconnu se retourne et ..."

Re: L'histoire sans fin

MessagePosté: 27 Fév 2015, 17:15
par Loran
"...constate avec effroi que son compagnon d'évasion vient d'être abattu par les deux chasseurs de cartes Riouvi et Djiogaa. Il arrive enfin au bout du pont, tourne dans la première ruelle et percute un mendiant coiffé d'un sombrero qui..."

Re: L'histoire sans fin

MessagePosté: 02 Mar 2015, 09:26
par giovi
...lui agrippe le bras pour ne pas tomber. Sous le sombrero un vieil homme mal rasé, à la barbe grisonnante le regard vide comme si il regardé ailleurs, puis il ouvra la bouche, de ses lèvres gémis un son roque et froid
-"ou vas tu ? Que fuit tu ?"
Angoissé par l arrivé imminente de ces deux tueurs il ne lui répondit pas et continua de courir jusqu'à ce qu'un bruit sombre le coupe dans son élan.
il se retourna et vu au pied de cette étrange inconnu, les corps des deux chasseurs et tendu au sol dans leur sang et dans le silence de la nuit entendu
-"il y en aura d autre, ceux la n était que des clones, suis moi" .....

Voilà parce que malheureusement personne fait l effort je me suis dit que j'allais réanimer ton petit jeux mon poto

Re: L'histoire sans fin

MessagePosté: 02 Mar 2015, 09:36
par ryugaa
"Notre jeune inconnu, décide alors de faire confiance à ce mystérieux viel homme et de le suivre.
Ils s'élancent ainsi tout deux vers une petite ruelle adjacente, sentant que plus personne ne les poursuivait, ils commencérent à reprendre leurs souffles et à dialoguer :

l'homme au sombrero : "mais que fait tu donc la jeune inconnu quel est ton nom?"

le jeune homme : "je m'appelle...."





à vous pour la suite ;)

Re: L'histoire sans fin

MessagePosté: 26 Juil 2016, 15:55
par Deadshot-R
le jeune homme: "je m'appelle Espoir, est je ne c'est pas qui je suis? D'où je viens ? Je suis terrifier!!"

l'homme au sombrero: "C'est tu ce qui ce passe ici?? Connaît tu l'histoire de ce vaste monde en désolation?"