Les photos de films

Forum dédié aux jeux du forum
Règles du forum
Seuls les admins/modos peuvent créer un jeu. Vous avez une idée de jeu ? N'hésitez pas à nous la soumettre ;-)

Les photos de films

Messagepar juju93100 » 29 Oct 2014, 19:40

Faites vos jeux, les jeux sont faits !

Voici le fameux jeu des photos de films.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, qu'est-ce que c'est ?

Une première personne (en l'occurence moi) poste le screenshot d'un film. Les autres joueurs du forum essayent de trouver et répondent en postant le titre du film qu'ils pensent correct. Une fois que quelqu'un trouve le bon titre, celui qui a posté la photo valide sa bonne réponse (il faut qu'il le fasse assez vite quand même, sinon le jeu s'en trouvera interrompu. Dans le cas où la bonne photo est postée mais que celui qui a mis la photo ne valide pas assez vite, si un modo reconnaît le film et voit la bonne réponse, il peut valider à sa place) et celui qui a eu la bonne réponse poste à son tour un screenshot. Et ainsi de suite !

Si, au bout de trois jours, personne n'a trouvé le film, celui qui a posté l'image mettra un screenshot plus facile à trouver, ou changera de film.

Petit conseil : évitez de linker des images directement depuis les sites où vous les avez trouvées, il sera alors facile de trouver le film en regardant l'URL. Le mieux c'est de réuploader vous-même la photo (évitez Imageshack s'il vous plaît !) en ayant au préalable modifié le titre de l'image. Et n'oubliez pas, 700 pixels de largeur maximum ! Et bien sûr, on va éviter de tricher en recherchant l'image sur Google, ça ne serait pas drôle.

Je commence :

Image

À vous !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les photos de films

Messagepar boblponge777 » 29 Oct 2014, 20:10

Je connais on l'a vu ensemble chez toi ce film.

Je laisse trouver les autres :huh:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Les photos de films

Messagepar sanji12 » 29 Oct 2014, 20:13

C'est Battlefield Baseball?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les photos de films

Messagepar juju93100 » 29 Oct 2014, 20:14

Pas du tout. Et je ne connaissais pas ce film, il a l'air fun !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les photos de films

Messagepar sanji12 » 29 Oct 2014, 20:18

Ah ben aucune idée alors, quand j'ai vu la batte de base-ball ça m'as fait penser à se film direct, ouais fun si on peut dire, j'ai pas tous vu, je me suis endormi pendant...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les photos de films

Messagepar nightw » 29 Oct 2014, 20:27

orange mechanique ;)


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les photos de films

Messagepar juju93100 » 29 Oct 2014, 20:29

Et non !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les photos de films

Messagepar Loran » 29 Oct 2014, 20:41

Hihi c'est le premier flim auquel j'ai pensé aussi ^^
T'as commencé fort Juju :dontunderstand:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les photos de films

Messagepar sanji12 » 29 Oct 2014, 20:51

Oui il commence fort lol, le mec me dit quelque chose,j'ai déjà dû l'apercevoir ce film à la tv, il doit être assez vieux.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les photos de films

Messagepar ryugaa » 29 Oct 2014, 21:17

t y va fort juju ce film est plus vieux que la majorité des gens du forum ;)

c est un vieux film ou des gangs s affrontent, "les guerriers nocturnes" ou "les guerriers de la nuit" je me rappelle plus ....

en l occurence, je crois que le gang s appelle baseball furie pour cette image :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Jeux du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité