Les photos de films

Forum dédié aux jeux du forum
Règles du forum
Seuls les admins/modos peuvent créer un jeu. Vous avez une idée de jeu ? N'hésitez pas à nous la soumettre ;-)

Re: Les photos de films

Messagepar sanji12 » 29 Oct 2014, 21:19

ryugaa a écrit:t y va fort juju ce film est plus vieux que la majorité des gens du forum ;)

c est un vieux film ou des gangs s affrontent, "les guerriers nocturnes" ou "les guerriers de la nuit" je me rappelle plus ....

en l occurence, je crois que le gang s appelle baseball furie pour cette image :)


Ah oui c'est ça les guerriers de la nuit, ça me disait quelque chose à la fin ce mec chelou^^

Enfin juju doit confirmer
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les photos de films

Messagepar juju93100 » 29 Oct 2014, 21:21

ryugaa a écrit:t y va fort juju ce film est plus vieux que la majorité des gens du forum ;)

c est un vieux film ou des gangs s affrontent, "les guerriers nocturnes" ou "les guerriers de la nuit" je me rappelle plus ....

en l occurence, je crois que le gang s appelle baseball furie pour cette image :)


Bravo ! C'est mon film préféré de toute la vie, normal que je commence par lui ;)

À toi champion !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les photos de films

Messagepar ryugaa » 29 Oct 2014, 21:23

oui pas mal, si je dis pas de bétises, c est de l' époque de "zombie" de Romero ;)

Alors à moi, un brin plus facile, mais faut quand même être un bon connaisseur du domaine :

Image

à vos claviers !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les photos de films

Messagepar taichiman83 » 29 Oct 2014, 21:39

le film de juju c the warriors !!!

l adaptation sur ps2 je l avais torché a l époque de bon souvenir
Avatar de l’utilisateur
taichiman83
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Avr 2014, 19:54
Localisation: la seyne / toulon / var

Re: Les photos de films

Messagepar taichiman83 » 29 Oct 2014, 21:42

renaud tu sors les vieux hk des placards
je dirais le vampire chinois ;)
Avatar de l’utilisateur
taichiman83
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Avr 2014, 19:54
Localisation: la seyne / toulon / var

Re: Les photos de films

Messagepar ryugaa » 29 Oct 2014, 21:46

oui oui, quitte à jouer on va pas partir sur des bon gros blockbuster que tout le monde connait sans réfléchir :p

effectivement cinéma Hk, mais c est pas le bon film que tu cites :huh:

EDIT : en fait j ai l impression qu' apparemment ce n est pas si facile que ça :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les photos de films

Messagepar juju93100 » 29 Oct 2014, 21:56

L'acteur de gauche je le connais, mais je ne connais pas ce film.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les photos de films

Messagepar ryugaa » 29 Oct 2014, 22:03

Eh eh, oui on le vois dans plusieurs film hk ;)
premier petit indice : aucun des deux personnages du premier plan n ont le premier rôle, c est des personnages secondaire
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les photos de films

Messagepar sanji12 » 29 Oct 2014, 22:11

Alors je tente ma chance pour ce film, Histoire de fantômes chinois?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les photos de films

Messagepar ryugaa » 29 Oct 2014, 22:15

Non plus ;)

2 eme indice : le roi chauve-souris
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités