Toc, toc, toc.

Forum dédié aux jeux du forum
Règles du forum
Seuls les admins/modos peuvent créer un jeu. Vous avez une idée de jeu ? N'hésitez pas à nous la soumettre ;-)

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar juju93100 » 02 Nov 2014, 21:29

Je prends un selfy avec lui pour vous rendre tous jaloux.

Et si un mec sonnait chez vous avec une imprimante 3D sur son dos, qu'est-ce que vous imprimeriez ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar Loran » 04 Nov 2014, 09:58

Des figurines pour les gosses, ça leur évitera de jouer avec les miennes :D

Et si David Hasseloff tout bourré venait frapper à ta porte?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar ryugaa » 04 Nov 2014, 10:39

Je l invite à entrer, lui paye un coup à boire supplémentaire (il est plus à 1 verre prés), et surtout lui demande s'il a gardé le n° de paméla :love:


et si un vendeur à la sauvette sonné chez vous, vous pour vous vendre des copies piratées du film dragon ball coréen ?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar Sannicoku » 06 Nov 2014, 22:42

ryugaa a écrit:et si un vendeur à la sauvette sonné chez vous, vous pour vous vendre des copies piratées du film dragon ball coréen ?


Je lui achète si il le visionne avec moi autour d'une bonne jupiler, et une fois bourré je le fou dehors sans payé :twisted:

Et si Hulk (En Mode Vénère) sonnait à votre porte ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sannicoku
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Avr 2014, 12:07
Localisation: Belgique

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar Kalis » 07 Nov 2014, 10:37

J'y avais pensé à ça, déjà, j'appelle mon assurance car il ma défoncé la porte, et je lui montre mon chat tous mignon pour espéré le calmer, si ça marche je fuis ^^

Et si Juju sonnait à votre porte avec un micro dans les mains, que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar ryugaa » 07 Nov 2014, 11:05

je lui chante :

"c est le tout nouveau podcast sur les carddass, carddass.... on est 4 conn.... à troller ce soir ... carddasss wouwou..."

et si un facteur sonne chez vous vous disant qu'il faut payer 100 euros de douanes sur votre colis venant du japon, alors que vous n attendez pas de colis, que faites vous ?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar juju93100 » 07 Nov 2014, 17:46

Je tente le coup, on sait jamais, c'est peut-être une love doll :waaaaw:

Et si ça frappait à votre porte, vous ouvrez, il n'y a personne. Vous retournez chez vous, et vous voyez le mec qui a frappé devant vous au milieu du couloir. Vous réagiriez comment ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar ryugaa » 07 Nov 2014, 22:57

Mmmmmmh , pour commencer je dirai qu on ne peut pas savoir si le gars qui a frappé à la porte est le même que celui qu on apercoit chez soi, puisque quand on a ouvert il n y avait personne, on ne peut donc pas savoir si le frappeur et l intrus sont la même personne ! (oula ça réfléchis dur dans ma tête)

sinon, je lui demande s'il a appris la téléportation instantané sur yadrat ou bien s il a eu goku pour maître ! :huh:


"Toc,toc,toc, ça frappe à votre porte, vous allez ouvrir, et que voyez vous devant votre porte ? Jean claude vandamme, qui commence à vous raconter sa théorie du 1+1= 11, que faites vous?"
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar Kalis » 07 Nov 2014, 23:41

Je l'écoute à fond même si au bout de 2 minutes je commence à être largué ^^ ensuite j'en profite pour lui faire signer les qq VHS qu'il me reste de ces films, bah oui ! j'ai pas refait du JCVD en dvd

On sonne à votre porte et vous vous retrouvé devant Chow yun Fat, vous l'encensé pour tous ces films ou vous le descendez pour DBZ Evo ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Toc, toc, toc.

Messagepar Loran » 10 Nov 2014, 22:11

Je lui demande s'il serait intéressé pour tourner "Les boules du Tigre et du Dragon", un remake pour M6, moyennant gros salaire.

Et si Alain Chabat venait frapper à ta porte?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités