allez un ptit Y et un ptit Z on arrive au bout, pour l instant ex aequo entre aralé / giovi avec 5 réponses chacun
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Yui la petite fille dans SAO qui appel kirito et asuna papa maman
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
oui désolé gros bug sur le "X" du coup je résoud le probléme, une androide a l aspect de petite fille dans "hack" : Xefi,
voila, à vous pour le Z
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
C est donc giovi qui gagne avec 6 réponses, aralé 2eme avec 5 réponses, et kalis 3eme avec 4 réponses.
Et moi qui gagne un peu trop souvent donne le choix à Aralé car je crois qu'elle a pas encore eu le droit de choisir un thème lol
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-