Mise en ligne, scans manquants et à venir

Forum dédié aux discussions autour du futur site Anime Collection

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar mr_malabar » 29 Mar 2015, 22:12

Ça me fait penser que j'ai toujours pas eu de réponses pour les propositions de scans que j'ai faites...

SLAM DUNK :
PP card part 1 complète (sauf les prisms en version hard)
PP cart part 2 : 6 prisms + reg set (manque les 6 prisms du set B)
PP card part 3 : complète (12 prisms + reg set + 9 metal card)

Captain Tsubasa :
Carddass part 1 : reg set + 3 prisms

Kinikuman (Muscleman) :
Carddass part 1 : complète
Carddass part 2 : complète

Sailor Moon :
Hero collection part 5 : complète (36 reg + 12 LC + 16 PC + 3 WGL + Check list + Binder card) J'ai même 2 dessous des WGL sur les 3

Saint Seiya :
Carddass part 1 : complète
Carddass part 2 : complète
Carddass part 3 : reg set + 1 prism

Trading card :
Amada 2000 : complète + promo card
Movie Collection set 1 : manque 1 prisms
Movie Collection set 2 : complète
Serie TV + Hades : complète + box cards + promo
Hades chapter sanctuary : complète sauf une des 3 box card

Detective Conan :
PP card part 1 : complète avec prisms en version soft

Kenshin :
PP card part 1 : complète avec prisms soft + 2 prisms hard

Si y a besoin voilà ce que je peux scanner
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar boblponge777 » 29 Mar 2015, 22:19

bien reçu tes cartes saiyuki Ryugaa je m'en occupe dans la semaine :yeah:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Kalis » 30 Mar 2015, 14:11

Ce serait cool de la MAJ Slam Dunk et l'arrivée de la license Saint seiya :sparkle:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Loran » 30 Mar 2015, 15:24

Cf début du topic: Tout ce qui n'a pas été listé par les admins est bon à scanner (300ppp min)!
Plus que des propositions, on attend donc du fichier si vous êtes vraiment motivés ;) :

-Soit en mode easy, par planche de 9, mais ça prendra nettement plus de temps à être mis en ligne.
-Soit en mode Animeco warrior = en découpant chaque carte : alors là la mise en ligne sera bcp plus rapide, ça nous mache le boulot (veillez cependant à découper proprement si possible, i-e pas de bandes blanches sur les bords ;) )

Pour ma part je suis preneur des licences Slam Dunk, Captain Tsubasa et Saint Seiya, en prédécoupé si possible, sinon en planches, mais avec le taf sur OPCo et les licences déjà en cours sur Animeco, ça prendra du temps si c'est en planche (beaucoup de temps :lol: ).
Si tout est déjà proprement découpé par contre je ferai un effort pour ces licences.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar mr_malabar » 30 Mar 2015, 16:33

Je serai en vacances à la mi-avril je ferai les scans à ce moment là sans problème.
300ppp ok easy
En mode animeco warrior on va essayer c'est pas gagné surtout en Saint Seiya vu le nombre mais je ferai le max :huh:
Les fichiers doivent être à quel format ? jpeg ? png ?
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Loran » 31 Mar 2015, 23:34

Bientôt le bouclage des MBC J Hero..
En attendant les dernières cartes, la Part AS03 est là :yes2:

Edit: Ajout des PJS02, encore le Trial Deck avec la version alternative de la JS01-15 et je crois qu'on aura fait le tour des MBC AS :ouf:

Bon les MBC sont pas finies pour autant...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar ryugaa » 14 Avr 2015, 08:07

yo !

petite questions aux admins/metteur en ligne :

Qui est l admin à contacter pour les cartes naruto fr ?

je discutais un peu via skype avec davportos (un ancien du vieux forum, assez créatif pour ceux qui s en souviennent), il posséde environ les 3/4 de cette collec, et il me semble que sanji en a aussi (moi je les fait pas, je fais juste tampon, je centralise les questions de ceux avec qui je discute).

Donc y a t il un admin ayant le projet de mettre du naruto fr en ligne ? si oui qui ? (je lui ai déja précisé pour les histoires de découpage, mini 300ppp etc etc...)

Bonne journée à tous !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar sanji12 » 14 Avr 2015, 09:53

Oui j'en ai pas mal de JCC Naruto, par contre moi je mélange les fr et les jap dans ma collection mais j'ai en majorité des fr quand même. J'ai les séries 1 à 5, la 24 et 28 (pas en full bien sûr lol)
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Loran » 14 Avr 2015, 14:07

Pareil que pour les autres licences précédemment citées, je peux m'en charger si tout est découpé, propre.
Par contre, il est préférable pour les mises en lignes d'avoir la quasi-totalité des scans. Si il doit y avoir plus d'un quart de la collec en "scan à venir", c'est encore un peu tôt pour une mise en ligne ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar ryugaa » 14 Avr 2015, 14:24

oui oui tout a fait, logique loran, entiérement d accord, c est pas beau des pages pleines de "scan à venir" , en l occurence, Davportos a les 3/4 de la collec, donc il devrait pas y avoir beaucoup de trou.

dans tout les cas, je lui dit de se mettre en relation avec toi, par mp site ou forum, au cas ou il ai des questions pour toi ;)

have a nice day ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime Collection, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron