Mise en ligne, scans manquants et à venir

Forum dédié aux discussions autour du futur site Anime Collection

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar SSK » 24 Jan 2015, 09:23

Coucou, une petite réflexion concernant la future mise en ligne des Photo Collection FMA.

Comme je l'ai expliqué, c'est une collec où les regs des 4 premières parts existent aussi en version silver stamp (ce qui représente en tout 132 cartes). A l'époque, il y avait 1 silver stamp par booster, donc pas évident de tout récupérer.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563137044.jpg

Du coup, comment faire pour la mise en ligne ? Si je créé à la fois une version reg et une version silver stamp, ça va faire beaucoup de trous (et j'aime pas les trous, lol).

J'ai pensé à une solution : créer une seule version reg de la carte et lui joindre un scan de la version silver stamp. Puis séparer les deux une fois qu'on aura beaucoup de scan silver stamp.

Mais cette solution va aussi créer un autre problème : pour certaines cartes, je n'ai que des silver stamp. Du coup c'est un peu bête de cliquer sur l'image "scan à venir" pour voir un scan planqué ^^"

Alors dans un premier temps, on pourrait éventuellement ne fonctionner qu'aux visuels (certaines regs seraient normales, d'autres silver stamp), pour ensuite séparer progressivement le tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar giovi » 24 Jan 2015, 09:46

C'est dommage que tu n'ai pas toutes les versions reg car sinon on aurait pu fait comme pour les pp semi holo mettre que les visuel que tu a et attendre pour les autres
Ensuite la solution que tu a cité en dernier est pas mal à savoir que pour ma part je pourrai j'espère t aider à boucher quelque trou maintenant que l ami ryugaa à un scan on va peut être pouvoir faire avancer les choses mais faudra nous laisser un peu de temps lol
Sinon solution de repli je t'envoi par courrier les visuel que tu n'a pas et tu me les renvois ensuite
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar noctis84810 » 24 Jan 2015, 15:11

Fonctionner qu'avec les visuel dans un premier temps, en précisant qu'il en existe deux version dans la description avec peut être un exemple et hop sa passe ;) !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Loran » 24 Jan 2015, 15:53

Pour plus de cohérence dans la collec, sans qu'il y ait trop de trous non plus, j'aurais plutôt vu ta solution de mettre en ligne les regs et d'y adjoindre en "bis" les versions stamp.
Quand tu en auras assez pour qu'il y ait peu de trous (genre90%), tu pourras en créér une 2 ème version.
Et tant pis si pour certaines regs il y a un scan manquant avec une Stamp en visuel adjoint à l'ouverture.

Ou bien 2ème solution: Tu pourrais mettre en ligne les regs seulement, en précisant que chaque regs existe en version stamp, et que ces stamps seront mises en ligne plus tard.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar rastali » 24 Jan 2015, 16:04

Ma solution préfère c'est de chiller le web pour trouver des visus des cartes en question. Après je sais pas trop si tu peux trouver des visus pas trop moche, pourquoi pas, sinon ouais que les regs et les silvers plus tard...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar SSK » 26 Jan 2015, 00:02

J'ai opté pour que les regs dans un premier temps ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Loran » 09 Mar 2015, 21:46

Yop, à 2 ou 3 près, les promos MBC J Hero sont maintenant dispo en ligne sur www.animecollection.fr, en attendant la part AS03 ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar giovi » 09 Mar 2015, 22:44

Si je peut me permettre il manque la 63
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar Loran » 09 Mar 2015, 22:55

giovi a écrit:Si je peut me permettre il manque la 63


D'où le "à 2 ou 3 près" :roll:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar giovi » 10 Mar 2015, 06:57

Ouai mais à ce moment là pourquoi ne pas faire comme pour les autres mettre scan à venir
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime Collection, le site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité