personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
voila qui va faire plaisir à pas mal de collecters si vous commencez à mettre en ligne du SF
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
On en profite pour relancer d'autres éventuels découpeurs, on sait que c'est un boulot ingrat, pour l'instant on a reçu un peu d'aide de Nightw, Ryugaa et Sanji12, encore merci, mais si jamais d'autres souhaitent voir leur cartes issues d'anime, de mangas ou de JV en ligne, on reste assez disponibles Il suffit simplement de nous proposer votre collec avant de la découper pour vérifier si on ne l'a pas déjà en stock (licence, collec, part), et la collec peut être assez vite en ligne si tout est déjà découpé!
N'hésitez pas à vous manifester si vous possédez des Rami non-référencées. Contrairement aux Rami Sailor Moon pour lesquelles j'ai une liste détaillée, je ne trouve pas d'information sur le nombre de Rami Eva existantes . Enfin si, il y en aurait 46 de base + peut-être 2, ainsi qu'un set de 17 Ramicard UCC, mais sans listing détaillé et photos, je ne préfère pas m'y fier.
En tout cas, tout comme pour Sailor Moon, certaines Rami Eva existent avec un verso de couleur différente
(le premier set de 95, verso bleu sur animeco, rouge ci-dessous)
je vais surement vous envoyer du rockman incessamment sous peu
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
Concernant le dos de couleur différent, j'ai également eu le cas avec celles de Ranma 1/2 il y avait un vert et un marron (un chez Giovi et un chez moi du coup ^^)