Actualités mangas et animes

Forum dédié aux discussions diverses sur toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Actualités mangas et animes

Messagepar Loran » 31 Oct 2014, 10:16

Coup de coeur d'hier, je ne fais pas souvent de nouvelles séries (très rarement même), mais je me suis laissé tenté par Husk of Eden.
On ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec Attack on Titan sur certains aspects du scénario, mais j'accroche bien plus le dessin et le titre a l'air prometteur.
Affaire à suivre, en tout cas le tome 1 m'a bcp plu.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Actualités mangas et animes

Messagepar noctis84810 » 21 Jan 2015, 02:58

Je suis pas du tout sur niveau topic mais sa me semblai pas trop mal
Alors pour vous parlé d'un "film" :

Le Roi des ronces, いばらの王, Ibara no Ō

Image

Je pense bien que ce n'est pas quelque chose de très récent mais j'ai était très frustré je suis tombé sur le film par hasard et je ne comprend pas le choix graphique (mi animation classique/mi film d'animation 3d)
Et de surcroit je suis paumé à plein d'endroit, non pas que j'ai un cerveau qui tourne au ralentit, je comprend l'histoire général et la conclusion, mais il y as plein de zones d'ombres un peut partout...
Pourtant tout ça m'as l'air vraiment intéressant puis j'aime pas être frustré, du coup je pensais peut être attaqué le mangas vu qu'il n'y as que 6 volumes.
Mais avant j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un connait un petit peut et si cela en vaut vraiment la peine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Actualités mangas et animes

Messagepar SSK » 03 Fév 2015, 20:20

Nouvelle adaptation animée de Saint Seiya : Soul of Gold

Image

Après une lamentable saison 2 de Saint Seiya Omega et un Legend of Sanctuary trop ambitieux pour plaire aux fans, j'espère vraiment que Tôei va un peu remonter le niveau de la licence. Comme ils sont abonnés aux productions télévisuelles bas de gamme depuis quelques années (sauf Precure, oulalala), c'est pas gagné.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Actualités mangas et animes

Messagepar Kalis » 01 Avr 2015, 21:00

Pour ceux qui aiment les chiffres ^^

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Actualités mangas et animes

Messagepar sanji12 » 01 Avr 2015, 22:06

27ème Noragami :inlove:

Pour ceux que ça intéresse la saison 2 est prévue :D
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Actualités mangas et animes

Messagepar ryugaa » 31 Jan 2016, 09:07

Un premier "pré-trailer" en V.O (il est pas complet apparemment) annoncant l arrivée prochaine de la saison 2 de shingeki no kyojin (l' attaque des titans) :

https://www.youtube.com/watch?v=tkn_juFeqYY

Pour ma part, je suis impatient, vraiment !!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Précédente

Retourner vers Discussions diverses sur les autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités