Gundamu no maketsu

Forum dédié aux discussions sur les goodies autres que les cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Gundamu no maketsu

Messagepar juju93100 » 06 Jan 2015, 19:55

Aujourd'hui, je suis allé me balader dans le quartier chinois de Paname.

Au fond d'une galerie marchande sombre, au milieu des odeurs de pisse et de phō accompagnées de musique thaïlandaise de mauvaise qualité et du tumulte du bar PMU — je viens de faire un voyage dans le temps de 25 ans en arrière — je suis entré dans une petite boutique que je connais pour y avoir trouvé quelques trucs sympas par le passé.

Entre les boîtes de contrefaçons de Lego, les figurines Dragon Ball et One Piece d'origine douteuse et les posters de groupes chinois à la mode, je trouve des boîtes de maquettes Gundam de 2006.

Et me voici avec ma toute première maquette Gundam \o/

Je n'ai pas eu de souci pour monter la maquette, à part la toute première pièce qui s'est cassée lorsque je l'ai découpée de sa plaque. Ensuite, je n'ai plus rencontré aucun problème.

Pour le temps que ça m'a pris : j'ai eu le temps d'écouter deux 33 tours de Status Quo et la face A d'un 33 tours de Talking Heads, soit 1 heure, 26 minutes et 7 secondes sans compter le temps de tourner et changer les disques.

Voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Gundamu no maketsu

Messagepar nightw » 06 Jan 2015, 20:04

bien sympa cette maquette ça mériterai bien une peinture "battle damaged"


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Gundamu no maketsu

Messagepar GOKAN » 06 Jan 2015, 21:26

Belles anecdotes, en tout cas ça sent le vécu ;) et Gundam Seed Destiny est juste l'une des meilleures séries Gundam ever (bien que la première saison lui soit quand même supérieure ^^ ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Re: Gundamu no maketsu

Messagepar crows » 06 Jan 2015, 21:30

Ah non elle est géniale cette maquette :sparkle:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Gundamu no maketsu

Messagepar ryugaa » 07 Jan 2015, 09:11

trouvaille sympathique, le résultat final est sympa :yeah:

Tu va pouvoir le poser entre tes 2 Sp-box gundam, pour qu il monte la garde ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Gundamu no maketsu

Messagepar Kalis » 07 Jan 2015, 09:12

J'ai jamais eu la patience de faire des maquettes, en plus la photo marketing est souvent différente du résultat final ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Gundamu no maketsu

Messagepar Aralé » 07 Jan 2015, 10:00

Moi non plus les montages ça me rend dingue :grrr:
mais le produit fini j'adhère totalement :love:
en plus en SD j'adoooore trop mignonne :D
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique


Retourner vers Discussions sur les autres goodies des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron