Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, etc.)

Forum dédié aux discussions sur les goodies autres que les cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar Loran » 17 Jan 2015, 20:47

Le dixième et dernier Shikishi pour les 10 ans de Ki-Oon était sorti en fin d'année dernière, je ne l'ai récup que tout récemment.

Et c'est......Arms Peddler qui est à l'honneur, pas de manga tout récent pour ce dernier dessin, et force est de reconnaître que les traits de Night Owl, le dessinateur, sont bien assurés (contrairement à sa signature :lol: :lol: :lol: ):

Image

Un joli cadeau de l'éditeur à ses fans que ces 10 Shikishi avec des dessins inédits.

Et un petit bonus, un ex-libris de Jiro Taniguchi sorti cette semaine:

Image

Est-ce celui qui sera distribué à l'occasion de l'exposition consacrée au maître à Angoulême pour le festival de BD qui se tient dans quelques jours? Réponse bientôt ^^

Enfin, plus anecdotique, un dernier ex-libris du manga "Jabberwocky", à l'occasion de la sortie du tome 1:
J'ai pas vraiment accroché en le feuilletant, un style graphique un peu à la Frank Miller (bon j'ai juste feuilleté, c'est un peu juste pour se faire un vrai avis :sorry: ) En tout cas, l'ex-libris est sympa:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Précédente

Retourner vers Discussions sur les autres goodies des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron