City Hunter Deluxe Edition !

Forum dédié aux discussions sur les goodies autres que les cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

City Hunter Deluxe Edition !

Messagepar tsarnico17 » 04 Sep 2016, 19:15

Salut à tous!

Alors je vous conseille tout d'abord la lecture du manga mentionné dans le sujet, qu'on connaît en France dans l'anime Nicky Larson.

Tellement mieux version papier, un auteur barré qui nous sort dans les années 80 une histoire avec de l'amour, des femmes, des armes etc... Si vous ne vous êtes pas encore plongé dedans, allez-y gaiement !

Autre chose, en tant que collectionneur, vous comprendrez ma frustration, il me manque un (1) volume indisponible depuis 5 ans minimum !
Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà croisé, vu, entendu parler du recueil d'illustrations X de cette super série parue chez Panini Comics.

Plus le temps passe et plus je me dis qu'il l'ont jamais édité pour nous frustrer :-P

Au plaisir !
Toutes mes cartes sont disponibles à l'achat / échange sauf les cardass France. Logiquement je suis intéressé par toutes vos cardass France. :)

Mokkori Power !
tsarnico17
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Sep 2016, 16:06

Retourner vers Discussions sur les autres goodies des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron