Pocket Monsters : faut les pecho tous t'as vu

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Pocket Monsters : faut les pecho tous t'as vu

Messagepar nightw » 16 Mar 2015, 20:16



On ne présente plus les Pokemons ou Pocket monsters en japonais .
Vu qu'il n'y avait pas de sujet, qu'il y a déjà une collection sur animeco et qu'il va y en avoir d'autre...
voici donc le Topic Pocket monsters !

Je commencerai par vous présenter la collec prochainement sur animeco les Sealdass !
Bah skoissa siledasse?
Sealdass c'est la contraction de Carddass et de Seal !
Basiquement c'est des cartes distribuées en vending machines 100 yen (donc conditionnées en whitebox)
mais toutes autocollantes avec des parties décollables séparément.

Cette collection est produite par Bandai en collaboration avec shopro.
Le design est plutot sympa avec sur a face les stades précédant et suivant des évolutions décollables.
Sur la face arrière les stats du personnage, poids, taille et évolutions.

48 cartes par part
35 "reg", 6 prismes, 6 cartes évolution présentant toutes les évolutions d'un perso (notées #) 1 carte pikachu.
Le truc étrange c'est qu'il manque des numéros dans les parts et les numéros manquants dans la part suivante ou précédente.
C'est d'ailleurs le dos de la carte pikachu qui sert de checklist des cartes manquantes.

A noter qu'en plus de la checklist et de la carte promo présent dans chaque pack de 100 yens il y avait rarement une carte avec un questionnaire (ici en noir) permettant j'imagine de gagner un lot.

Mieux que les mots place aux photos.



Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Pocket Monsters : faut les pecho tous t'as vu

Messagepar Kalis » 16 Mar 2015, 22:16

Sympa un petit poste pockemon, bien que je ne sois pas spécialement fan, par contre j'ai rien compris au truc étrange de numérotation manquante :giddy:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Pocket Monsters : faut les pecho tous t'as vu

Messagepar nightw » 16 Mar 2015, 23:13

en fait dans une part d'habitude tu as de 50 à 92 par exemple
la dans une part tu aura de 50 à 55 et de 62 à 99 les numeros 56 à 61 seront dans une autre part


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités