haikyuu!!

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: haikyuu!!

Messagepar backtoback » 31 Oct 2015, 12:35

Ah c'est pas bien sanji, je t'avais déjà conseillé de voir la série^^. Franchement c'est l'une des meilleures séries de sport depuis hajime no ippo c'est dire.

T'as bon gout Kalis c'est aussi l'une de mes préférées mais sache que mes photos ne rendent pas justice à certaine carte. On voit pas les effets sur beaucoup de carte surtout sur les spéciales et les kira.

Le truc qui m’embête avec cette licence c'est la fréquence de sortie des cartes. La série est un tel phénomène qu'il te sorte des goodies tous les jours. La saison 2 vient à peine de commencer qu'il y a déjà 3 pack différents de variety cards. La 6ème part des vobaca arrive le mois prochain et je parle même pas des stater kit, ils en ont déjà sortie 5....
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

Re: haikyuu!!

Messagepar backtoback » 09 Déc 2015, 20:44

Salut tout le monde,

Petite up avec l'ajout de la partie 6 sur la page principale et la réception de deux promos et d'une carte de la partie 5. La partie 7 arrivera très vite puisqu'elle sort dans moins d' un mois. Il se lâche chez takara tomy !

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

Re: haikyuu!!

Messagepar Kalis » 11 Déc 2015, 10:26

Ta carte du dessus est magnifique, pour les reg de la part 6 il y a toujours ce côté pas très varié, sinon le reste est pas mal, mais je pense que de connaitre la série apporterait un gros plus, parce que là les perso me parlent pas, j'ai vu la saison 1 pas trop chère sur Animestore, je le mets dans ma Watchlist ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: haikyuu!!

Messagepar giovi » 11 Déc 2015, 11:00

C'est à voir mais j'avoue que le côté gold de ses cartes la est pas mal
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: haikyuu!!

Messagepar Kalis » 08 Aoû 2016, 16:02

Je viens de finir la saison 1 de l'animé, je n'ai pas pu m'empêcher de revoir ce post sur les cartes Haikyu, et bien il y a beaucoup plus de résonance maintenant que je connais la série, je vous la conseil d'ailleurs très fortement ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: haikyuu!!

Messagepar Mitsuomi » 08 Aoû 2016, 16:31

J'en ai vaguement entendu parler mais quand j'étais à Tokyo y a 3 semaines y avait vraiment beaucoup de merchandising au tour de la série. J'aime beaucoup les manga sur le sport (gros fan de ippo) et je dois dire que ces derniers temps rien ne me plaît trop. J'ai pas du tout aimé kuroko no basuke.

Ça donne bien envie et les visuels des cartes sont vraiment cool.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: haikyuu!!

Messagepar Chatouille » 09 Aoû 2016, 12:17

oui pareil kuruko, j'avais pas accroché, pourtant j'essaye de m'y remettre mais j'y arrive pas, par contre haikyuu j'ai enchainé les 4 premier sans rien voir venir, je suis censé les regardé avec ma femme et là j'ai pas pu m’arrêter avant le 4eme :o y'a une histoire de jeu d'équipe vraiment prenante... :yeah:
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: haikyuu!!

Messagepar Chatouille » 06 Oct 2016, 11:16

Bonjour, voilà si vous l'avez vu dans la partie collection j'ai commandé un paquet de cartes Haikyuu et j'ai donc commencé à ouvrir ça.
Mais y'a pas que ça, à l'instar de mon topic sur les kizuna boost card battle, j'ai voulu traduire les règles de ce jeu en Français.
Et j'ai trouvé une très bonne piste pour le faire.
En gros tout comme les Kizuna, j'aimerai savoir si il était possible de faire un topic dédié pour la traduction ou si je devais mettre ça ici ?
Merci de vos réponse et à bientôt avec les règles.
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: haikyuu!!

Messagepar Chatouille » 10 Oct 2016, 11:48

Bon en attendant que je vous poste la traduction.
Voilà quelques avant gout de partie de ce jeu de cartes ! :)



mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: haikyuu!!

Messagepar backtoback » 11 Oct 2016, 19:03

Houla vous avez déterrer ce topic et grandement accéléré mon retour ^^
Ça fait plaisir de voir d’autres personnes s’intéresser à la série :waaaaw:
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron