Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Loran » 22 Jan 2015, 14:02

Les autres licences que Dragon Ball ou One Piece nous réservent encore bien des secrets, pour toute question relative à une carte ou une collection issue d'une autre licence, quelle qu'elle soit, c'est ici :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 20 Mar 2015, 21:58

Je suis en train de trier mes cartes Sailor Moon avec le site que SSK m'as donné : http://slmc.fc2web.com/

Et pour les Hero collection, j'ai un petit soucis je ne trouve pas les bons numéro sur les cartes de la première part, par exemple la carte 92 ici : http://slmc.fc2web.com/amada.htm
Moi sur ma carte il y a marqué 10 ... donc je pense que ce sont des fausses mais je voudrais quand même des avis d'autres personnes et si quelqu'un possède une carte de la 1ère part des Hero Collection, si il peut me faire une petite photo recto/verso :)

Recto


Verso
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar mr_malabar » 20 Mar 2015, 22:25

Je pense bien qu'il s'agisse d'une fausse carte. J'ai certaines hero collection part 1 également. Le numéro de la carte est dans le rond en haut dans la partie rose. Dans le rectangle bleu, il y a le numéro d'une autre carte (j'avais lu quelque part qu'il s'agissait de la réponse à la question posée au dos d'une carte). Sur la tienne ce rond est tout blanc, et détail encore plus flagrant, sur toutes mes cartes de cette part il y a le nom AMADA en jap et là il n'y est pas...
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 20 Mar 2015, 22:35

Tu parles de ce logo? Image

Sinon si tu peux me faire une petite photo du verso d'une carte officielle stp ça m'aiderait grandement :thanks:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar mr_malabar » 20 Mar 2015, 22:50

Oui c'est ce logo en effet. Envoie moi ton mail en privé je te ferai ça demain dans la journée
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar giovi » 21 Mar 2015, 08:24

Oui je pense que MR malabar à raison sachant le nombre de fake dbz c'est fort possible à la même époque que SM ai eu sont lot d'ailleurs j'ai deux fake prism mais je sais plus où je les ai mise je regarderai si je l ai à la.maison ou non
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 21 Mar 2015, 11:04

Ok mr malabar je te l'envoie :)

Oui ce logo, je l'ai sur les autres part des hero mais pas pour la première donc ça doit être du fake, mes premières fake :waaaaw:

Enfin un peu dégouté quand même, même si elles m'ont rien coûté...

je te dirait ça giovi pour tes 2 prisms mais avec la photo de mr_malabar je pense que ça suffira donc casse toi pas la tête à les retrouver.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar mr_malabar » 21 Mar 2015, 22:19

Je t'ai envoyé le mail sanji

J'ai vu cette photo sur le facebook d'un gars de Macau (un de tes potes Gatts95)

Image

Quelqu'un sait de quelle collection proviennent ces prisms de Dai no Daiboken ?
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar IUL » 28 Avr 2015, 13:31

Bonjour a tous je viens de retrouver une quarantaine de cartes saint seiya avec un booster et 2 cartes evangelion trouver a un vide grenier et je voudrait savoir de quel collection il s'agit (d'ou elle vienne, si il y a plusieur part, et cb de cartes) merci.

Image Image

:thanks:
Sur facebook : IUL Collec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IUL
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Oct 2014, 19:25

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar ryugaa » 28 Avr 2015, 13:41

Pour les 2 evangelion, ce sont des rami cards, il en existe pas mal, mais aucune idée du nombre total.

Pour les saint seya : collection inconnu pour ma part.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité