Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar SSK » 28 Avr 2015, 14:29

Moins d'une 50aine de Rami pour Eva. 46 si je me fie à un site japonais.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Loran » 28 Avr 2015, 14:56

Pour les Saint Seiya, c'est un booster de la Part 2 des Collectible Card Game US, "Mythological Forces".

Une collection que j'adore, avec de très chouette visus pour les cartes "persos", d'autres plus que discutables, tirés de l'anime, pour les cartes "Action".
Il en est sorti 2 Parts seulement, malgré un joli succès aux States et en Europe dans une moindre mesure.

Le full des 2 Parts est assez dur à réunir désormais, quant aux promos (plus d'une vingtaine), c'est carrément impossible, les prix s'envolent.

J'aimerais la mettre en ligne sur Animeco un jour :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar IUL » 29 Avr 2015, 07:16

D'accord merci de vos précisions :yeah: je suis content alors elles ont pas l'air très facile a trouver alors :huh:
Sur facebook : IUL Collec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IUL
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Oct 2014, 19:25

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar ryugaa » 22 Mai 2015, 09:11

Petit message à l attention des pro sailormoon et de Boblponge concernant la / les gold 22K :

La sailormoon gold 22k n' as aucun rapport avec la yuyu ou la fushigi yugi, c est bon à savoir pour le descriptif de la yuyu.

en fait c' est une carte commémorative des 5 ans de l animé sailormoon apparemment (et non pas des 20 ans du studio pierrot).

Pour l obtenir il fallait tomber sur un ticket gagnant dans des " 5th anniversary cards pack" ( un genre de trading collection apparemment).

elle est aussi fabriqué par Amada .

je suis pas sur à 200% de mes infos car j ai du mal avec l anglais, voici donc les sources :

http://nopybot.com/2013/01/16/sailor-mo ... gold-card/
http://sailorli1972.tripod.com/22k.html

Ce qui est sur c'est qu' on ne peut pas l inclure dans le descriptif des "20th anniversary pierrot" puisque c' est différent .

EDIT : il existe également une "hyper police" pour les gold du 20TH anniversary pierrot :
http://www.darkharbor.com/0hp/hpgold.jpg

Donc pour l instant on ne peut être sur que de 3 gold 20th anniversary : yuyu / fushigi yugi / hyper police . seules infos sur à 100% de dispo.

lors du 20éme anniversaire pierrot il y a aussi eu des ventes de cellulo siglés "20TH pierrot", des phone cards, des "seals"...
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 22 Mai 2015, 10:01

Je la veut la Gold SM :cry2:

SSK la possède donc il devrait avoir plus d'infos dessus.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar giovi » 22 Mai 2015, 10:13

sanji12 a écrit:Je la veut la Gold SM :cry2:

SSK la possède donc il devrait avoir plus d'infos dessus.



Tinkiet si un jour je la choppe je te ferai râler mdr en plus elle doit donc être moins rare vu son mode d obtention
Et les gold évangélion car il y en a pas mal lol c'est quoi leur moyen d obtention ??
Sinon beau boulot ryugaa content de te revoir parmis nous j'avais peur que tu devienne un fantôme comme tant d autre
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar ryugaa » 22 Mai 2015, 11:38

non non, j ai juste dit que je réduirai les post,maintenant je m occupe que de ce qui m intéresse.
je suis toujours la pour les infos et les scan ou autres pour animé-co tkt.

pour la évangélion je sais pas, j ai pas trouvé de toff pour comparer et voir si elle était aussi dans le même packaging, et avait le mm dos que les 3 autres du 20th anniversary
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar boblponge777 » 22 Mai 2015, 12:03

ok je prends note
merci
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar SSK » 23 Mai 2015, 06:58

Euh non, j'ai jamais eu la Sailor Moon, j'ai juste posté une photo prise sur Yahoo ^^"
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar ryugaa » 24 Mai 2015, 15:09

Yo, petite question aux pro shita.

j'ai entre les mains un shitajiki yuyu avec une numérotation bizzare pour un animetopia.

txs-223b ... Ca correspond a rien comparé aux numerotations habituelle. Correspondant à l' année (0393,0493 par exemple).

quelqu un a des infos sur cette numérotation bizzare sans année?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron