Final Fantasy

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Final Fantasy

Messagepar IUL » 10 Nov 2016, 20:44

J'ai appris pas mal de truc avec se topic mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le numéros des cartes prisme et metal des carddass FF VIII Part 1 et 2 SVP et aussi la composition des carddass masters de FFVII et FFVIII.
Merci d'avance ++
Sur facebook : IUL Collec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IUL
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Oct 2014, 19:25

Re: Final Fantasy

Messagepar Loran » 12 Nov 2016, 10:48

Tant mieux si ça a pu servir un peu ^^
Les carddass FF seront sur Animeco un jour..
Mais en attendant je peux te donner les num que tu cherches, je regarde ce soir et j'éditerai ce post!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Final Fantasy

Messagepar Loran » 13 Nov 2016, 17:34

Voilà pour ta réponse:

CARDDASS FF VIII Part 1:
Metal : 7-8
Prism: 9-10-11-12-13-14

CARDDASS FF VII Part 2:
Metal (Clear Prism en fait ;) ) : 45-50
Prism: 46-47-48-49-73-78

En ce qui concerne les composition des Carddass Masters FFVII et VIII, elles sont décrites dans les 2 premiers posts du topic...
FFVII: "Cette Part comprend 141 cartes dont 136 cartes normales, 4 cartes foil, 1 carte promo binder, et 4 cartes promos gold limited 500"
FFVIII: "Cette Part comprend 182 cartes, dont 72 formant la collection "Perfect Visual Collection", et également 110 cartes formant la collection des "Official Game Card" (+Triple Triad)."

Le système de rareté des 110 Triple Triad est décrite dans ce topic, et pour les Perfect Visual Collection, il n'y a pas de système de rareté de type Special/reg mais plutôt des types de cartes (Title, Illsut, Character, Movie, etc.), certaines étant plus rares que d'autres.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Final Fantasy

Messagepar IUL » 13 Nov 2016, 21:09

Merci beaucoup ca vas m'aider pour ranger mes cartes ;)
++
Sur facebook : IUL Collec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IUL
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Oct 2014, 19:25

Re: Final Fantasy

Messagepar SSK » 05 Déc 2016, 11:28

Il me semble que bob et loran les font aussi, donc je voulais juste dire que j'avais acheté les 3 starter et une booster box Final Fantasy TCG édition française ;)

Après, c'est une collection qui s'annonce pas évidente à faire. Bon, si j'oublie direct les cartes premium que je considère juste comme du bonus (216, c'est juste aberrant et infaisable), il me manque 12 cartes, mais là aussi, c'est un peu difficile : 5 héroïques et surtout 7 légendaires (j'en ai eu 7 en 36 boosters, il y en a 14 en tout :shock: ).

En tout cas, les cartes sont vraiment de très bonne qualité. Rien à voir avec le JCC DB. J'adore le verso mat avec le logo FF TCG en surimpression.
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Final Fantasy

Messagepar Mitsuomi » 05 Déc 2016, 12:28

J'ai commencé aussi. J'ai pris les 3 deck et une box bientôt. Parce c'est méga cher. Le moins cher que j'ai trouvé pour une box c'est 128e. Vous avez des bon plans ?
Je compte pas non plus toutes les cartes en prismes. Je veux juste un exemplaire de chaque.
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 146
Enregistré le: 24 Juil 2016, 12:56

Re: Final Fantasy

Messagepar Loran » 06 Déc 2016, 22:48

Pour ma part il me manque plus qu'une L pour fuller en non foil.
Effectivement cette collec coute un bras, c'est un peu une habitude pour les cartes FF.
Mais pour une fois qu'on a des cartes en fr (bon fabriqué à Singapour mais bref) de meilleure qualité que leurs homologues japs, on va pas bouder :yeah:

Edit: Bon y'a eu réappro sur Parkage...du coup c'est fullé :sparkle:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Final Fantasy

Messagepar Chocozoka » 11 Déc 2016, 00:27

Wow merci j'ai pas mal appris sur ce topic, je me suis pris du coup deux starters pour commencer car une box ca coute un peu mais j'espère pourvoir la fullseter prochainement quoique les légendaires ça s'annonce hard...
Avatar de l’utilisateur
Chocozoka
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Juil 2016, 06:14
Localisation: Paris

Re: Final Fantasy

Messagepar Syvys » 12 Jan 2019, 14:24

Salut,

Je passer juste pour dire un grand merci à Loran qui m'aura appris bien des choses sur les cartes FF et notamment les Art museum !
Syvys
Sticker
Sticker
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Jan 2019, 14:19

Re: Final Fantasy

Messagepar Loran » 28 Jan 2019, 21:02

Ah merci pour le retour ça fait plaisir ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron