Kuroko's Basket

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Kuroko's Basket

Messagepar sanji12 » 03 Oct 2014, 09:02

Non pas à 100% mais bon il y a énormément de point en commun :

- le titre : Kuroko's Basketball VoiColle Pla-card BOX
- l'éditeur : Bandai
- le nombre de booster par box : 15
- le nombre de cartes dans chaque booster : 4 (sur amiami ils dissent qu'il y a "2 Voi Colle Cards + 2 Collection Cards + Index/ Pack")

Après c'est sûr, il n' y a pas de photo sur amazon donc pour savoir si c'est vraiment les même c'est chiant...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Kuroko's Basket

Messagepar backtoback » 12 Oct 2014, 14:20

Les 8 cartes de mon deck proviennent pas toute de la même série.
Les 4 premières sont comme vous l'avez justement dit des carddass de chez bandai.

Visuel du dos des cartes:
http://i.imgur.com/IpBHfip.jpg?1

Ensuite concernant les autres. Elles ont été crées en prenant comme exemple les cartes membres qu’on trouve un peu partout au Japon et en France. Ainsi on voit la carte étudiante de kagami et la carte membre de location de vélo du pauvre Takao qui se trimbale Midorima sur plusieurs km en vélo. Par contre elles sont vraiment épaisses. Pour vous faire une idée, elles ont exactement les mêmes dimensions qu'une carte bancaire mais elles sont deux fois plus épaisses.

Visuel recto:
http://i.imgur.com/DSFcKUj.jpg

Visuel verso:
http://i.imgur.com/V5T9XV8.jpg
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

Re: Kuroko's Basket

Messagepar sanji12 » 12 Oct 2014, 17:08

C'est cool tu as ta carte édudiante pour la rentrée de cette année mon cher Kagami lol

Aucune idée de quelle collection peuvent être ses 4 dernières cartes mais giovi aura peut être la réponse :huh:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Kuroko's Basket

Messagepar giovi » 13 Oct 2014, 10:12

Alors la je suis désolé je ne pourrais répondre à cette question je pense que loran pourra sûrement te fournir la réponse car lors de mon petit voyage au Japon j'ai réussi à ramener ceci en one piece qui ressemble drôlement à celle publié de kuroko juste avant donc sûrement le même type de collection

Image

Image
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Kuroko's Basket

Messagepar Loran » 13 Oct 2014, 21:25

yop, la comparaison de Giovi est très bien vue, les OP que tu nous montres (Giovi) font partie d'une collection éditée par Ensky intitulée "World Variety Card Parody" sortie en 2010 (plus d'infos sur le site www.onepiececollection.fr section archives, aout 2010 ^^).
Il y a eu 2 Parts, qui seront un jour mises en ligne sur le site :huh:

Tout ça pour en revenir à tes photos (BacktoBack), Ensky a effectivement poursuivi cette collection avec la licence Kuroko's Basket:

http://www.amazon.co.uk/Kurokos-Basketb ... B00FYGTBUU

Allez, pour les paresseux, voici un extrait de la news de l'époque sur OPCo, histoire qu'elles aient servi un peu ;)

"Pour teminer cette news, un mot sur la nouvelle collection d'Ensky, un peu particulière puisqu'elle diffère du format trading card: pas de numérotation des cartes, un visuel parfois absent !?! Et pour cause, cette collection intitulée "World Variety Card Parodies" parodie à la sauce One Piece toutes sortes de cartes bancaires, cartes de fidelité, cartes d'abonnement ou cartes de membres assez courantes au Japon.
Cette première part comprend 64 cartes différentes, et Ensky a eu la gentillesse d'assurer un fullset dans chaque box."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Kuroko's Basket

Messagepar sanji12 » 13 Oct 2014, 21:37

Intéressant ses infos Loran, en plus un fullset dans chaque box c'est encore mieux.

backtoback voilà tu as les infos, je te l'avait dit qu'il y aurait des personnes qui sauront surement pour tes cartes ^^
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Kuroko's Basket

Messagepar giovi » 13 Oct 2014, 21:50

Merci pour l info reste plus qu'à trouver une box pas trop cher lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Kuroko's Basket

Messagepar Loran » 13 Oct 2014, 22:07

Ca se trouve encore assez facilement, pour les 2 parts.
Sinon j'ai encore quelques doubles des 2 Parts si vous êtes curieux, il doit y avoir une tof dans mon topic d'échanges :huh:

Et enfin pour terminer, je me permet un déterrage de topic (en fait je suis trop content qu'on parle un peu de ces collecs moins connues mais très fun):

http://www.onepiececollection.fr/forum/ ... f=11&t=145
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Kuroko's Basket

Messagepar backtoback » 14 Oct 2014, 13:57

Merci pour toutes ces infos ! :waaaaw:
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

Re: Kuroko's Basket

Messagepar sanji12 » 08 Déc 2015, 21:31

Et des Shikishi aussi pour Kuroko mais sold out alors que c'est encore en précommande :uh:

échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités