Lupin the Third

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Lupin the Third

Messagepar RankXeroxZ » 09 Juil 2014, 13:39

Bonjour à toutes & tous!

Voici quelques photos de ma collection Lupin 3 de 1996.
Il ne me manque que la carte n°64.
Les illustrations -un peu vintage, j'en conviens- sont tirées de scènes des animes (films et série), forment des puzzles et il y a même une illu de Lupin 4 (sous le nom de Lupin 3, bizarre...).
Les cartes sont cartonnées.
Pas de prism, seulement les SP1 et SP2, les seules rares du set que vous pourrez voir en bas de la première page. (avec des dorures magnifiques! :sparkle: )
Au dos des cartes les numéros bien sûr, des informations concernant l'illustration ainsi que du film ou la série d'où elle a été tirée.

Il va de soit que si vous le souhaitez je pourrai scanner les cartes proprement ultérieurement. (photos prises à la va vite)
nb: j'ai pris les photos dans le même ordre que pour Totoro: une page "face" la page suivante côté dos.

edit: le set se compose comme suit:
Les hors série SP1 "Lupin the third" et la SP2 "Lupin forever" puis de 1 à 90, les trois dernières (88, 89 et 90) étant celles formant "Lupin the 3rd" le triptyque que j'ai placé sur ma première page, juste au dessu des SP1 et SP2.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par RankXeroxZ le 10 Juil 2014, 20:10, modifié 1 fois.
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: Lupin the Third

Messagepar Loran » 09 Juil 2014, 21:56

Très jolie présentation merci :yeah: :yeah: :yeah: !
J'aime beaucoup les Carddass Masters, et ses concepts:

- Les puzzles, içi sur 6 cartes, mais le plus souvent dans les autres collecs de Carddass Masters, sur planche de 9 cartes
- Le travail sur le verso des cartes, qui au final équivaut à doubler le nombre de cartes, certains visus du verso étant sublimes.

Je ne connaissais pas les CM Lupin, elles font honneur à cette collec.
Je fais les CM OP bien sûr, les FF7, les HXH, à chaque fois c'est un régal de tourner les feuilles des classeurs.

Je ne sais pas pourquoi ces séries ne se font plus, mais j'aimerais bien un revival des CM avec des séries récentes.

Faudra nous scanner toutes ces planches un jour si tu peux :huh:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Lupin the Third

Messagepar rastali » 10 Juil 2014, 12:50

:sparkle: Très chouette aussi ces cartes Lupin III !Je ne les connaissais pas non plus. C'est vraiment rafraichissant cette série de carddass masters.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Lupin the Third

Messagepar RankXeroxZ » 22 Sep 2017, 18:41

bonjour à toutes & tous!


Je voulais simplement remercier Kalis de tout cœur pour m'avoir envoyé la carte n°64 qui était la seule manquante!

Pour tout dire je n'avais pas l'intention de racheter de nouvelle box juste pour une card et je m'étais (presque) fais une raison... :angry3:

Aujourd'hui mon set Lupin est complet alors encore une fois un grand MERCI Kalis!!! :yes2: :yeah:
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: Lupin the Third

Messagepar Kalis » 23 Sep 2017, 16:51

Merci à toi de m'avoir fais découvrir les Lupin et au plaisir :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron