Cartes Studio GHIBLI

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Cartes Studio GHIBLI

Messagepar RankXeroxZ » 09 Juil 2014, 13:07

Bonjour à toutes & tous!

Voici quelques photos de ma collection de cartes Totoro qui est encore incomplète à ce jour.
La série est très belle mais une grande partie de la beauté des cartes vient à mon sens du dos de celles ci, garnis de plans du village et des fermes où se passe l'action de l'anime, de reproduction de l'effet du générique ou d'aquarelles exclusives (chaque carte a sa propre illustration) et je n'ai vu cela que très rarement.
Je vous demande de bien vouloir m'excuser à l'avance car j'ai pris ces photos vite fait à midi mais si vous le souhaitez je pourrais les scanner proprement avec plaisir.

***Je précise que j'ai pris les photos dans cet ordre: les cartes côté face, les mêmes cartes côté dos sur la page suivante***


Image

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309466IMG8405.jpg]Image

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=524901IMG8406.jpg]Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par RankXeroxZ le 10 Juil 2014, 11:07, modifié 4 fois.
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: TOTORO Carddass

Messagepar Kalis » 09 Juil 2014, 13:45

Je suis sur le cul, je savais même pas qu'il existait des cartes Totoro :spit:

Pour couronner le tous, les cartes sont sublimes.
Tu les as eu il y a combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: TOTORO Carddass

Messagepar RankXeroxZ » 09 Juil 2014, 14:20

Je les ai acheté (assez cher) l'année dernière sur ebay et je suis tombé dessus complètement par hasard... je n'en ai jamais revu depuis.
J'ai pas mal de doubles mais aucun prism.
(ça va être chaud pour les compléter!... :oooops: )
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: TOTORO Carddass

Messagepar ryugaa » 09 Juil 2014, 14:40

Cool des cartes d' une nouvelle licence :yeah:

As tu plus d' infos par hasard ? année d' édition, taille, ce genre de chose?

Merci poru les photos, ca fait plaisir de découvrir d' autres licences :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: TOTORO Carddass

Messagepar RankXeroxZ » 09 Juil 2014, 15:01

Alors, concernant l'année je n'ai hélas aucune info et ce n'est pas précisé sur les cartes...
Les dimensions exactes sont 8,6 x 5,9, je suis noob complet, je ne connais pas l'appellation précise de ces cartes, je sais juste que je les ai acheté sous l’appellation Carddass, c'est tout... :oooops:
Navré de ne pouvoir en dire plus à leur sujet... :mmh:
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: TOTORO Carddass

Messagepar Loran » 09 Juil 2014, 17:46

:sparkle: :sparkle: :sparkle:

Merci pour cette présentation!!
Je suis en plein revival Studio Ghibli avec mon ainé, j'ai commencé par Totoro justement..
Chouette collec, j'en avais vu quelques-unes dans un classeur d'un cardshop près du Mandarake de Nakano, mais pas de full malheureusement (sinon j'aurais sans doute craqué ^^)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: TOTORO Carddass

Messagepar rastali » 10 Juil 2014, 10:53

Sublime !!!

Merci pour ces photos, ces cartes sont vraiment très belles! Par contre le terme carddass correspond à une collection (voir à un type de carte) de bandaï. Ce sont donc juste des cartes mais pas des carddass ;-)

On peut imaginer que l'éditeur soit directement Nibariki - Tokuma Shoten, comme pour les rami cards et shitajikis, Tokuma shoten étant l'éditeur japonais qui "supporte" le studio ghibli, et Nibariki la société créée par Miyazaki pour gérer ses droits d'auteurs (pour l'anecdote, Nibariki signifie littéralement "puissance de 2 chevaux", la voiture fétiche de Miyazaki...).

En tout cas les scans sont évidemment les bienvenues, ca serait super (en 400ppp si possible :-))

Sinon, je pense dans le futur renommer ton topic en "carte sur le studio ghibli" et y ajouter les shitajikis et ramis cards que je possède , si ça te va :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: TOTORO Carddass

Messagepar RankXeroxZ » 10 Juil 2014, 11:03

Merci pour ces retours! :yeah:
Oui, je les scannerai très proprement mais un peu plus tard, je n'ai que peu de temps libre cet été... Je le ferai avec plaisir.
Merci aussi pour la petite leçon sur les bons termes et le reste, j'apprends tous les jours ici et c'est très bien! :youpi2:
PS: ne vous gênez surtout pas pour modifier tout ce que vous voulez, il n'y a aucun souci!
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: Cartes Studio GHIBLI

Messagepar Aralé » 30 Sep 2014, 13:29

:shock: superbe! et les aquarelles :love: :love: si ce type de motifs existe dans d'autres cartes (autres séries aussi) ce serait sympa de les poster! merci pour les photos
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités