Sailor Moon

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Sailor Moon

Messagepar yokolele21 » 19 Mai 2014, 14:59

Bonjour,

existe encore des collectionneurs de cartes Sailor Moon :P ?
Je possède quelques françaises et quelques japonaises !
yokolele21
Sticker
Sticker
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mai 2014, 14:43

Re: Sailor Moon

Messagepar juju93100 » 19 Mai 2014, 15:30

Salut !

Je fais partie de ces quelques collectionneurs de cartes Sailor Moon du forum. Mais "collectionneur" est un bien grand mot, seules les Carddass françaises m'intéressent vraiment. Elles font partie de ma fierté : je possède le full set, avec les double prismes neuves non décollées ainsi que décollées, je possède également la box et des boosters vides.

Voici une photo :

Image

Sinon je possède aussi quelques cartes japonaises, ainsi qu'un Carddass Station.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Sailor Moon

Messagepar yokolele21 » 20 Mai 2014, 14:34

salut
moi j'ai deux cartes japonaises mais difficile de dire si ce sont des vraies, je ne sais pas s'il existe beaucoup de fausses de Sailor Moon ? Ce sont deux prismes mais je ne connais pas la collection, et je ne sais pas comment on insère une photo :oops: (pas habituée aux forums !)
yokolele21
Sticker
Sticker
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Mai 2014, 14:43

Re: Sailor Moon

Messagepar juju93100 » 20 Mai 2014, 14:44

Il existe beaucoup de fausses cartes Sailor Moon. Mais pas autant que pour Dragon Ball, rassure-toi 8-)

Il existait un super site présentant la quasi-totalité des cartes Sailor Moon sorties au Japon. Mais malheureusement, le créateur du site l'a fermé, il en avait marre de se faire voler ses visuels.

Pour poster une photo, héberge-la sur un site comme http://www.noelshack.com/, puis tu colles l'URL de l'image entre les balises thumb (avec en attribut "700", pour respecter la largeur du forum) :

Code: Tout sélectionner
[thumb=700]http://URL-DE-TON-IMAGE/[/thumb]
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Sailor Moon

Messagepar SSK » 07 Juin 2014, 10:24

Il y a eu des Jumbo Carddass cette année pour les 20 ans de Sailor Moon. Mais c'est pas le genre de Jumbo Carddass que j'affectionne, personnellement :sorry:

- Mini Clear File Collection part 1
- Mini Clear File Collection part 2
- Mini Clear File Collection part 3
- Metal Sheet Stickers

Espérons que la nouvelle série animée qui commence en juillet cette année s'accompagne de nouvelles cartes (à collectionner uniquement si possible, marre des TCG avec les textes qui bouffent le tiers des cartes).
Image
Avatar de l’utilisateur
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 456
Enregistré le: 25 Mai 2014, 16:38

Re: Sailor Moon

Messagepar juju93100 » 07 Juin 2014, 10:27

Yo !

C'est très joli, j'aime bien les nœuds des uniformes.

Mais le format pochette, non.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Sailor Moon

Messagepar Kalis » 07 Juin 2014, 20:27

Vous êtes sûr que c'est pas une version adulte la nouvelle série ?
Parce que, avec ces boules de geisha, je sais pas comment elle va s'en sortir Sailor Venus :spit:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Sailor Moon

Messagepar juju93100 » 07 Juin 2014, 21:14

C'est une version plus adulte, plus proche du manga.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Sailor Moon

Messagepar ryugaa » 08 Juin 2014, 06:47

Faut dire qu' à la base, l' animé qu on a connu était pas mal censuré, les traductions n évoque en rien le vrai animé jap et encore moins le manga .
Y a par exemple des références à l homosexualité de certains personnages qui disparaissent, des scénes de nudité ou " violente" censurées ou carrément coupées et j en passe (d ailleurs naoko takeuchi a perdu la main sur cet animé et n as pas tellement apprécié la maniére dont il a évolué).

D ailleurs, petite anecdote pour ceux qui ne le saurait pas, Naoko Takeuchi (l auteur de sailormoon) est mariée avec Yoshihiro Togashi (qu' on ne présente plus : Yu-yu hakusho, HxH...), elle à d ailleurs collaboré aux premiers épisodes de HxH :) !

j imagine même pas le nombre de planche de manga avec lesquels on du grandir leurs enfants :huh:

"salut ma mére fait sailormoon et mon pére bah lui il fait yu yu hakusho et hunter x hunter" ===> le pied :waaaaw:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Sailor Moon

Messagepar Aralé » 13 Sep 2014, 06:43

Oooh juju la belle collection de sailor :love:
Sailor moon j'adore :waaaaw:
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités