Hunter x Hunter

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Bunowa » 10 Sep 2016, 11:16

Les cartes de la série de 1999 sont vraiment bien foutu dommage qu'on ne puisse plus les trouver dans le commerce :(

Sinon, en allant sur google image et en lançant une recherche sur "Hunter x Hunter Card" je suis tombé sur une belle série de cartes ou l'on voyait parfois les persos de HxH dans des tenues inhabituels (père noel, pirate, costume haloween...) J'en suis venu a me demander si ce sont vraiment des cartes officiels ou si ce sont des créations de fans ^^ Si quelqu'un a quelques infos la dessus parce que c'est en voyant ses merveilles que j'ai voulu me lancer dans la collection des cartes HxH ^^

https://www.google.fr/search?q=Hunter+x+Hunter+card&biw=1600&bih=741&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjsv9z1xoTPAhXDSxoKHVYlDLsQ_AUIBigB

Image

Image
Ma page animecollection (pour les cartes que je recherche et que j'échange)
=> http://www.animecollection.fr/membre.php?id_membre=767

Ma page Manga-Sanctuary (pour voir ma collection de mangas et d'animés)
=> http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
Avatar de l’utilisateur
Bunowa
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Sep 2016, 11:01
Localisation: Nice

Re: Hunter x Hunter

Messagepar IUL » 28 Fév 2017, 13:26

Salut je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner la liste des MBC Hunter x hunter Part Promo.
Merci d'avances :waw:
Sur facebook : IUL Collec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IUL
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Oct 2014, 19:25

Re: Hunter x Hunter

Messagepar sanji12 » 28 Fév 2017, 14:15

IUL a écrit:Salut je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner la liste des MBC Hunter x hunter Part Promo.
Merci d'avances :waw:


Tiens, j'ai ce site : https://www18.atwiki.jp/miraclebattle/pages/37.html

Comme le site officiel des MBC est fermé pour les visuels c'est la merde :/
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Hunter x Hunter

Messagepar IUL » 28 Fév 2017, 22:05

OK merci ça vas m'aider. Et pour le site mbc il est fermer définitivement ? ?
Sur facebook : IUL Collec

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
IUL
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Oct 2014, 19:25

Re: Hunter x Hunter

Messagepar sanji12 » 01 Mar 2017, 07:40

Je pense que oui.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Loran » 02 Mar 2017, 19:08

Oui cette part manque sur Animeco, tout simplement parcequ'il me manquait plusieurs scans, et pour cause, plusieurs de ces promos ont été distribuées avec des coffrets dvd collectors HXH, difficilement trouvables désormais.
On pourrait éventuellement mettre la part avec les scans manquants mais ça en fait presque la moitié..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Hunter x Hunter

Messagepar MONTANA » 26 Sep 2017, 15:26

Terrible les cartes HxH, sacré Gon^^
MONTANA
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Juin 2014, 15:42

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron