SNK

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

SNK

Messagepar gatts95 » 19 Avr 2014, 10:32

Image

Bonjour, tout le monde , j'ouvre ce topic pour vous faire connaitre si vous ne les connaissez pas encore , les cartes SNK.
Cartes très rares sorties début des années 90's.
J'en possède quelques une donc je tiens à vous faire un peu profiter des visuels
Avant de commencer, je précise que ces cartes sont quasi toutes en SD sauf exception (un peu comme les cartes street fighter), donc on aime ou on aime pas , perso j'adore ca :p .
Allez, c'est parti pour les photos :

Carddass Samurai Spirit (Samurai shadow) :

Photo d'ensemble:
Image


Part 1 (1993) :
Regs:
Image

Prism:
Image

A noter l'effet pixel sur les prism part 1 assez cool :sparkle:

Part 2 et 3 (1993-1994) :
Regs:
Image

Prism:
Image

*Les prism part 3 se situent tout en bas, les personnages ne sont plus au format SD , on peut donc penser que les regs ne le sont pas également.

Carddass Art Of Fighting :

Art of Fighting 1 (uniquement des barcodes battler, 1992) :
Image

La prism de Ryo Sakazaki sur sa bécane est vraiment stylée :waw:

Art of Fighting 2 (1994) :
Regs:
Image

Prism:
Image


Carddass Fatal Fury :
Faral fury 2 (1992) :
Regs + Prism :
Image

Image


Fatal fury 3 (1995) :
Regs:
Image

Prism:
Image

Image

A noter la presence d'une 3d holo tout en bas de Geese Howard , qui appartient a la part Fatal fury Special entre la part 2 et 3 (1993), une carte vraiment tres jolie :cape:

Carddass King Of Fighter (KOF pour les intimes :lol: ) :
KOF 94' (1994) :
Regs:
Image

Prism:
Image

Spe (elles sont doubles faces et ont un effet mirror dessus) :
Devant:
Image

Dos:
Image


KOF 95' (1995) :
Regs:
Image

Prism:
Image


Voilà les amis j'espère que ça vous a plus, si vous voulez donner votre avis sur ces cartes , ou bien en discuter n'hésitez pas à poster à la suite :yeah:
Si vous en avez en votre possession, vous pouvez également mettre vos photos ici :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37

Re: Cartes SNK

Messagepar ryugaa » 19 Avr 2014, 12:44

Magnifique, tu remues des souvenirs dans mon cerveau quand je vois les titres :loove:
Ca me rappelle les premiers animés qu on pouvait avoir à l époque en vieille vhs copié de qualité médiocre, samuraï shodown en tête et fatal fury, qu' on regardait en V.O sans sous titres :p .

je suis pas trop fan des cartes SD, mais pour la nostalgie de la vieille époque, y a pas mieux :)

C' est clair que le SNk on en parle pas beaucoup, mais ce fut quand même des licences à gros succés, les animés, les figurines,les cartes et surtout les jeux :)

ca m as ramené 20 ans en arriére ton histoire la :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes SNK

Messagepar taichiman83 » 19 Avr 2014, 15:20

:waaaaw: chapeau mon salo tu m en avais caché

y a de joli visu continu a en choper comme tu sais si bien le faire

fait aussi les worlds capcom ;) :héhé:
Avatar de l’utilisateur
taichiman83
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 37
Enregistré le: 14 Avr 2014, 19:54
Localisation: la seyne / toulon / var

Re: Cartes SNK

Messagepar Kalis » 19 Avr 2014, 19:38

Que de nostalgie en effet, au delà des cartes, cela me rappelle l'époque ou j'étais plus KOF que SF, comme pour le foot plus PES que FIFA ^^
J'avais pu tater du Fatal Fury sur la rolls des consoles la NEO GEO, etant former sur un pad j'ai eu un peu de mal avec le joystick mais de jouer sur cette console c'était quand même qq chose :waaaaw:

Les cartes sont bien dans le style SF et je dois dire qu'au vue des cartes, je préférerais surement avoir les SNK ^^

Merci de nous poster ces visuels, il donne vraiment envie, dommage en effet que l'on ne voie pas beaucoup ces cartes circulé sur le marché :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: SNK

Messagepar rastali » 22 Avr 2014, 09:28

Ah ouep, certains visuels sont très sympa ! Je ne connaissais pas ces cartes, c'est cool d'en avoir fait un topic.

Sinon j'ai renommé en mettant juste SNK. Comme on est dans la catégorie cartes, c'est pas nécessaire de remettre "cartes" dans le titre du topic :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: SNK

Messagepar gatts95 » 22 Avr 2014, 12:43

Ah oui effectivement rastali :)
Sinon Kalis je te rassure je suis egalement une quiche sur joystick , plus pad comme toi :mrgreen:
Et Ren j'avais etait tres decu des animes samourai spirit et fatal fury , je n'aimais pas les dessins pour l'epoque.
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37

Re: SNK

Messagepar Sannicoku » 24 Avr 2014, 12:15

Merci pour le partage ;)
Les prism des Art of Fighting 2 sont sublime :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sannicoku
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Avr 2014, 12:07
Localisation: Belgique


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités