Street Fighter

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Street Fighter

Messagepar gatts95 » 17 Avr 2014, 16:57

Bonjour a tous les collectionneurs, étant donné que je suis un grand fan de la série Street Fighter que ce soit le jeu vidéo , les animes ou encore les cartes, il était en mon devoir d'ouvrir ce topic. :boss:
Alors pour info pour ceux qui ne le savent pas , il existe bel et bien des cartes street fighter (pp, carddass bandai , ramis, et d'autres collections peu connues).
Vous pouvez aller visitez mon blog sur les cartes Street Fighter une grande partie des carddass s'y trouve, voici le lien : http://carddasssf.jimdo.com/
Si vous avez des questions au sujet des cartes , un problème pour reconnaître une collection , une reception de cartes street fighter ou vos collections , ou tout simplement donner votre avis sur cette série, n'hésitez pas a écrire dans ce topique.
À plus les amis :glad:
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37

Re: [Cards] Street Fighter

Messagepar Kalis » 18 Avr 2014, 09:30

Site très utile quand on a qq cartes SF, cela permet de savoir a quel part elles appartiennent, merci Gatts pour ton site :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Street Fighter

Messagepar gatts95 » 18 Avr 2014, 14:49

Mais de rien l'ami :D
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37

Re: Street Fighter

Messagepar ryugaa » 25 Avr 2014, 12:10

Salut à tous, et merci Gatts-chan pour le topic Street Fighter ! :yeah:

Je profite de ce topic pour vous poster 3 cartes inconnues que je viens de rentrer sur lesquels je n' ai pas la moindre info, peut être quelqu'un sur le fofo connait il cette collection ?

elles sont plus petite que des carddass, sur la 2éme photo (dos des cartes) on peut voir la taille car j ai posé celle de gauche sur un dos de carddass SF bleu:
Image
Image
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Street Fighter

Messagepar gatts95 » 27 Avr 2014, 04:52

Je n'ai jamais vu ces cartes , elles sont sympas dommage que tu n'en ai pas plus. :héhé:
Image
Avatar de l’utilisateur
gatts95
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 542
Enregistré le: 11 Avr 2014, 01:37


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités