Naruto

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Naruto

Messagepar sanji12 » 10 Mar 2016, 12:15

Oui ryugaa c'est une part plus ancienne mais cette box je l'ai prit chez un vendeur différent des autres et comme les box étaient déjà pré-ouverte il a pu les modifier... Sinon pas de checklist, aucune pub, ils ont dû tout enlever malheureusement...

Oui Kalis moi aussi je trouve ça dommage pour les codes barres, il y a 3-4 parts qui en ont mais je m'y suis habitué donc ça me dérange moins qu'au début. Et oui c'est que de la data, malheureusement à part ça, les MBC et les card game c'est pas évident à trouver les autres collections à bon prix :(
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Naruto

Messagepar ryugaa » 10 Mar 2016, 18:52

Sans parler des "gumica" naruto, une des plus belle collection en naruto à mes yeux, mais malheureusement, assez embétante à chopper, soit c est trop cher, soit y en a pas :p
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Naruto

Messagepar Kalis » 22 Déc 2016, 14:31

Je partage avec vous un tableau récapitulatif sur les Card game Naruto, avec l'aide de Sanji je pense avoir synthétisé ces 17 première parts. Bien que tous ne soit pas garantie, notamment les starter et les extensions qui sont une traduction peu être pas 100% exact, mais le gros du morceau à savoir les part 1 à 17 sont correct. Sachant que le site contient lui même quelque coquille.

Concernant le tableau le symbole à côté des cartes est celui qu'on retrouve au bas de la carte, si il n'y en a pas c'est que c'est une réédition, si c'est un autre symbole que celui là c'est également une réédition
Les couleurs des colonnes correspondes aux couleurs des cartes, les Kanji en bas des colonnes correspondent bien aux compétence (shinobu etc...) la couleur de la colonne 1 et 4 est quasi la même en vraie donc attention.

En espérant que cela puisse service à ceux qui en ont ;)

Le tableau est tronqué, il faut cliquer sur le lien pour l'avoir en entier,
Si vous avez des remarques ou des corrections n'hésitez pas


http://image.prntscr.com/image/3371021b ... 4d1634.png
Image



Les boosters


http://image.prntscr.com/image/d8f1988b ... 6e77fb.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Naruto

Messagepar sanji12 » 22 Déc 2016, 15:08

Joli boulot encore une fois kalis :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Naruto

Messagepar giovi » 23 Déc 2016, 01:21

Euh ..... bravo du lourd tu nous as pondu la
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Naruto

Messagepar sanji12 » 28 Mar 2017, 12:33

Quelqu'un sait combien y a de rami en Naruto? :ugeek:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron