Kingdom Hearts

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Kingdom Hearts

Messagepar Loran » 14 Avr 2014, 21:19

Un topic dédié à une licence que j'affectionne tout particulièrement, Kingdom Hearts.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Kingdom Hearts est une licence de jeux vidéos éditée par Square Enix (qui édite également Final Fantasy) et qui mixe l'univers de Walt Disney avec celui des Final Fantasy, sous la houlette du chara-designer (de génie :sparkle: ) Tetsuya Nomura. Le premier jeu est sorti sorti en 2002 sur PS2, et ceux qui ont suivi sur différentes plateformes (PS2, GBA, DS, PSP, 3DS et bientôt PS4) apportent tous leur contribution au scénario.

Kingdom Hearts a connu une montagne de produits dérivés, dont des figurines, plusieurs séries de mangas et bien sûr, des cartes :huh:

Je voulais vous présenter içi brièvement les Kingdom Hearts TCG jap, éditées par Tomy dès 2005. Une réédition US par Fantasy Flights Games est sortie en 2007, mais n'a connu que 4 Parts, contre 7+2 pour les japs.

Allons-y pour quelques visuels, avec les box des 7 Parts (et un starter Part 1):

Image
Image

Quelques pages de ma collec:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Quelques promos:

ImageImage

Une carte relativement rare ^^ (chercher la carte erratée)

Image

Et la carte la plus rare, une promo (en fait la seule et unique qui me manque de toute la collec, mon graal KH, si un jour vous la croisez, dites-lui que je l'attends à la maison :loove: )

Image


Une collection de Seal Wafer a également vu le jour, en voici un rapide aperçu:

Image


Voili voilou, juste histoire de mentionner leur existence, et parceque je suis dingue de cette licence :glad:
Si jamais je suis parvenu à faire des émules, j'ai un petit carton, je mettrais tout ça à jour sur mon topic..

Spéciale dédicace à Gabbia, l'expert en KH TCG, qui m'a relancé dans cette collec, qui a mis en ligne pour les plus curieux le fullset 1-7, voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Yxmug4lpPfE

A tout hasard, s'il y a d'autres collecters :hiphiphip:

Pour les autres goodies KH, ça sera dans la section dédiée aux autres goodies.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Kingdom Hearts TCG

Messagepar Sannicoku » 15 Avr 2014, 11:05

Yeahhh c'est vraiment superbe, ça me donnerait envie de les avoir :sparkle:
En tout cas, merci du partage :yeah:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sannicoku
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Avr 2014, 12:07
Localisation: Belgique

Re: Kingdom Hearts TCG

Messagepar Gabbia » 15 Avr 2014, 14:51

super, je ne la connaissais pas! :uh:
:oooops:
bravo Loran pour mettre en valeur une superbe collection, superbe :sparkle:
:yeah:


Je pense avoir environ 1200 doubles, si jamais... :lol:



ps:"Une carte relativement rare ^^"...c'est une carte extrêmement rare et je t'envie à fond!| :sad2:
Zantetsuken!
Avatar de l’utilisateur
Gabbia
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 126
Enregistré le: 24 Juil 2012, 14:57

Re: Kingdom Hearts

Messagepar lowolwerine » 31 Jan 2015, 19:12

je suis grand fan de la serie JV et des figurine formation hearts
je ne connaissais pas les cartes jolie collec !!
lowolwerine
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Jan 2015, 18:49


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités