Yu-Yu Hakusho

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Yu-Yu Hakusho

Messagepar Kalis » 11 Juil 2015, 17:54

Du coup, tu regarde quand même si tu as des stickers ou pas ^^
Je les ais pas celle là, je peux pas te dire, sorry :(
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Yu-Yu Hakusho

Messagepar ryugaa » 15 Aoû 2015, 09:11

salut,

petite question à Bob ou aux autres connaisseurs yuyu, quelqu'un a des infos sur cette carte, ca fait 2 fois que je la vois :

http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... n147254137
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Yu-Yu Hakusho

Messagepar ryugaa » 05 Sep 2017, 07:35

Aprés bientôt 3 ans de recherches (et oui faut jamais lacher), le mystére des rééditions 2003 Pp yu yu hakusho by funimation est résolu ;) j ai passé ces 3 années sans lacher l affaire à chercher par tout les moyens à en trouver d autres, à comprendre, à écumer des sites us, et je suis fier d avoir trouvé ce que je cherchais !! (ce fut dur, car elles sont en fait extrémement rare ces Pp réédités, à cause d une erreur de production que je vous expliquerais un autre jour).

infos 1 : elles étaient distribuées en booster

infos 2 : elles reprennent les part 1 et 2 des PP jap, dans un booster on trouve des cartes des 2 parts

infos 3 : la numérotation a été changé à partir de la carte n°27 de la part 1 pour une raison qui va suivre.

infos 4 : 2 cartes en part 1 ont était censuré par ces couillons (la 27 et la 28), pour la simple et bonne raison que sur les cartes le personnage Kazemaru porte sur son crane un tatouage ressemblant à une croix gammé (oublions pas qu avant d être détourné par les nazis ce symbole est un symbole de bonne augure notemment chez les grecs anciens et les hindouistes). Ensuite pour la part 2 il y a 2 cartes censurées également (51 et 57), ce coup ci l une avec Sakyo l autre avec tarukané, pour la simple et bonne raison qu'ils ont une clope au bec! nous avons donc une part regroupant 40x2 (part 1 et 2) , 34 reg et 6 prism de chaque part jap repris dans cette collec réédition.

info 5 : les prism à effet soft/hard / pixel disparaissent pour laisser place à un simple effet "laser/holo" dans le style jcc fr ...

voila pour le moment ce sera tout, je vous donnerai + d infos le jour ou je serai motivé à refaire des toff et à les héberger !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Yu-Yu Hakusho

Messagepar Kalis » 05 Sep 2017, 08:04

Ca c'est de l'investigation, merci pour toutes ces informations :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Yu-Yu Hakusho

Messagepar Loran » 05 Sep 2017, 16:06

Ca c'est de l'info Animeco, GG :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Yu-Yu Hakusho

Messagepar ryugaa » 30 Sep 2017, 10:19

Yosh les yuyu hakusho fan ;)

Voici donc (me suis motivé pour les toff),la suite et fin des infos sur ces fameuses rééditions pp yuyu.
Comme je vous le disais précédemment, ça a été trés dur à trouver. On avait vu une fois des cartes en loose (merci kalis) et aprés moult recherches j ai donc réussi enfin à en chopper quelques booster aux usa, je n en ai jamais revu depuis !!!

Sans plus attendre, l info croustillante bien représentative des modif U.S et de leurs bétises ..... ils les ont sorties sous le nom héro-collection (bande d incultes) !!!

Voici pour le visuel du booster ainsi que le détail total de la collec. Si vous en avez, j ai des reg en doubles à l échange.

Image

Image

Voila encore une belle erreur de la part de notre cher "gérard" !!!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités