CANDY (Kyandi Kyandi)

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar RankXeroxZ » 27 Sep 2017, 08:09

Salut à toutes & tous!

En cherchant dans mes cartons récemment je suis retombé sur celles ci que j'avais acheté en lot au Japon (via Ebay, pas directement) il y a quelques années.
Ce sont des prism et je n'en possède aucune autre de la série qui est bien sûr incomplète.

J'ai zieuté un peu partout sur le forum et n'ai pas trouvé de thread correspondant mais j'ai peut-être mal vu alors si il existe déjà veuillez bien m'excuser. :sorry: (et déplacer ce post éventuellement)

Voilà voilà, bonne journée à tous! :thanks:

DP: le petit calendrier brille, il a des paillettes à certains endroits et ressemble un peu à une carte, il est assez joli.

Image

Image

Image

Image
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar Kalis » 27 Sep 2017, 13:52

Tu nous sors toujours des série que l'on voit pas ou peu ^^
Tu aurais pas une photo du dos ? pour voir les copyright
Les paillettes sur la carte calendar donne un sacré charme
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar ryugaa » 27 Sep 2017, 15:16

marrante ces cartes candy, merci pour le partage :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar nightw » 27 Sep 2017, 15:47

en maquette super battle ça enverrait du bois !
candy porte un seau de lait MAX !
ok ok je sors...

blague mise a part tjrs sympa de voir des licences oldschool en cartes


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar RankXeroxZ » 28 Sep 2017, 06:56

Yep dudes!

Voilà le dos de ces cartes, tons bleu nuit ou mauve et pas d'indications plus précises que l'année de production.

Image
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49

Re: CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar LeGrandPope » 20 Oct 2017, 23:07

Franchement je suis pas fan de Candy mais ces cartes déchirent ! :yeah:
LeGrandPope
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 135
Enregistré le: 01 Mai 2016, 14:47

Re: CANDY (Kyandi Kyandi)

Messagepar RankXeroxZ » 21 Oct 2017, 17:38

moi non plus je dois dire... :oooops: mais cela dit je les trouve tout de même assez belles et comme je n'en ai pas vu souvent je me suis jeté dessus dès la première occasion. :yes2:
RankXeroxZ
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Juil 2014, 15:49


Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité