Héro academia

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 05 Mai 2017, 00:39

aKromatiK a écrit:
Matraw a écrit:Et je viens de voir un truc ! C'est quoi le VOL. HAX-01 ? o_o J'ai vu c'est une série à part entière ! On peut la trouver ou ? Et vous savez ou je peux trouver une préco du Vol.3 svp ?


La série HAX-01 est sortie fin 2016 si je ne me trompe pas, et est maintenant quasiment introuvable, du moins en box. Il m'arrive de voir des booster passer sur Yahoo Japan mais même la c'est rare. Il s'agit d'une sorte de série de transition entre la HA-02 et la 03 qui arrive. Les boxs contiennent 15 boosters (contre 24 dans la serie HA) mais plutôt bien fournies puisque en une seule il ne me manquait que 2 cartes. Le full était donc simple à obtenir.

Après il n'y a pas de mystère il faut surveiller les sites type ebay ou Yahoo et espérer en voir apparaître.

Concernant les préco du vol 3 à part sur Amiami je n'en ai pas vu pour le moment. Il se peut que dans les jours qui suivent la sortie tu en trouves mis en vente par des particuliers à des prix pas encore trop exagérés parce que quand tu vois les prix de la HA-02 aujourd'hui...



Merci pour les précisions^^ Les boosters de la hax sont à combien en général ?

Oui ça me fait peur, je suis vraiment idiot d'avoir attendu, je pensais pas que ça partirai si vite...
Y'a pas une âme charitable qui me revendrait une boîte en préco par hasard ? :(

J'espère que Nippon-Yasan va les mettre... franchement j'aurai vraiment les boules de la louper, déjà que la seconde je peux pas la prendre au vu des prix abusifs... grrr !
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 06 Mai 2017, 11:54

Matraw a écrit:Merci pour les précisions^^ Les boosters de la hax sont à combien en général ?


J'en ai chopé y'a 2 semaines c'était un pack de 10 boosters et une vingtaine de cartes de la même série avec, le tout pour 1400 yen.

Matraw a écrit:déjà que la seconde je peux pas la prendre au vu des prix abusifs... grrr !


Pareil il y a 2 mois j'ai réussi à trouver 4 box HA-02 pour 3000 yen chacune. Ça vaut le coup de guetter les bonnes affaires sur Yahoo.
Modifié en dernier par aKromatiK le 06 Mai 2017, 12:50, modifié 1 fois.
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

Re: Héro academia

Messagepar sanji12 » 06 Mai 2017, 12:39

Tu dois voir les annonces sur yahoo avant moi :lol:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 07 Mai 2017, 00:12

aKromatiK a écrit:
Matraw a écrit:Merci pour les précisions^^ Les boosters de la hax sont à combien en général ?


J'en ai chopé y'a 2 semaines c'était un pack de 10 boosters et une vingtaine de cartes de la même série avec, le tout pour 1400 yen.

Matraw a écrit:déjà que la seconde je peux pas la prendre au vu des prix abusifs... grrr !


Pareil il y a 2 mois j'ai réussi à trouver 4 box HA-02 pour 3000 yen chacune. Ça vaut le coup de guetter les bonnes affaires sur Yahoo.


4 box ? Par hasard tu n'en aurais pas à vendre du coup stp ? Ou des Cartes ? Tu as forcément du plus avec 4 box non ? :(

Je ne sais pas du tout comment procéder par yahoo action buy nippon etc...
J'étais déjà allé voir, mais je trouvais pas vraiment, les titres des annonces étaient en jap etc ... c'était compliqué, ça m'avait vite saoulé :/
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 07 Mai 2017, 09:52

Matraw a écrit:4 box ? Par hasard tu n'en aurais pas à vendre du coup stp ? Ou des Cartes ? Tu as forcément du plus avec 4 box non ? :(


En fait j'ai eut le full en 2 box donc les deux dernières sont scellées pour le moment. Je pense en ouvrir une bientôt pour avoir de quoi faire de l'échange et l'autre je la garderai pour la collec. Sinon oui j'ai pas mal de double et quelques reg set. Quand je le pourrai je mettrai tout ça dans le topic échange du forum.
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 07 Mai 2017, 19:14

aKromatiK a écrit:
Matraw a écrit:4 box ? Par hasard tu n'en aurais pas à vendre du coup stp ? Ou des Cartes ? Tu as forcément du plus avec 4 box non ? :(


En fait j'ai eut le full en 2 box donc les deux dernières sont scellées pour le moment. Je pense en ouvrir une bientôt pour avoir de quoi faire de l'échange et l'autre je la garderai pour la collec. Sinon oui j'ai pas mal de double et quelques reg set. Quand je le pourrai je mettrai tout ça dans le topic échange du forum.


Tu pourrais m'en vendre une s'il te plaît ? :inlove:
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 08 Mai 2017, 09:01

Matraw a écrit:Tu pourrais m'en vendre une s'il te plaît ? :inlove:


Je ne cherche pas à vendre pour le moment désolé ;)
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 08 Mai 2017, 21:18

Tu échanges contre quelque chose en particulier ? :/
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 09 Mai 2017, 11:55

Je te propose de passer en MP afin de ne pas accaparer le topic qui traite des news de cette série ;)
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

Re: Héro academia

Messagepar deku » 26 Mai 2017, 18:31

Bonjour je recherche les cartes suivantes dans la série HA01:
Voici les numéros :
1 / 2 / 6 / 14 / 51.
J'ai pas mal de doubles si intéressé.
Sinon je peux acheter
deku
Sticker
Sticker
 
Messages: 4
Enregistré le: 26 Mai 2017, 18:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités