One punch man

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

One punch man

Messagepar backtoback » 06 Déc 2015, 17:33

Image

Image


Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente une série qui cartonne depuis pas mal de temps au Japon et qui commence à se faire connaitre dans notre pays grâce à son anime : One punch man.
One punch man est à la base un webcomic écrit et dessiné par One. Le site connu très vite le succès avec une moyenne de 20 000 visites par jour, rien que ça. Au regard du potentiel du titre, l'éditeur Shueisha décida d'une adaptation papier avec One à l’écriture et Yusuke Murata (Eyeshiekd 21) au dessin. En effet les dessins de One ne sont pas totalement maîtrisés . Parallèlement au vente de la version papier, le manga continue d’être pré-publié sur le site Tonari no young jump (voir source) . Le 1er tome relié sortit en juin 2012 au Japon. En France c’est Kurokawa qui éditera la série à partir de janvier 2016.

Image Image

Une version animé de 12 épisodes vit le jour le 5 octobre 2015. La qualité de l’anime produit par Madhouse est impressionnante et contribue largement à la renommé du titre. Cette renommé nous mène naturellement à la production de cartes.

Un starter et une box sont sortis fin novembre 2015. C'est la compagnie Takara tomy,qui fait déjà du bon travail sur la licence Haikyu, qui s'en occupe.
La box contient 24 booster avec 6 cartes par booster.
Le starter contient 43 cartes ainsi que le tapis et les règles du jeu.


Image Image

Le visuel de toutes les cartes est disponible à cette adresse: http://www.takaratomy.co.jp/products/opm_hachaca/product/card.php

Cartes issues de ma collection:
Image
ImageImage
Image Image

Source:
Site officiel des cartes One punch man: http://www.takaratomy.co.jp/products/opm_hachaca/index.html
Site officiel de prépublication du manga :http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/
Site de l'éditeur Français :http://www.kurokawa.fr/site/page_accueil_site_editions_kurokawa&1.html
Site d'achat et visuel des box: http://www.amiami.com/
Site du studio Madhouse: http://www.madhouse.co.jp/special/onepunchman/
Info général sur la série: https://fr.wikipedia.org/wiki/One_Punch_Man
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

Re: One punch man

Messagepar ryugaa » 06 Déc 2015, 21:21

merci pour la review , sympa ! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: One punch man

Messagepar Kalis » 06 Déc 2015, 22:42

Un post découverte riche en information, en + ça tombe bien je viens de voir le premier épisode hier ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: One punch man

Messagepar Loran » 07 Déc 2015, 09:33

Excellente présentation de la série, merci pour ce topic!!
Pas trop fan de la maquette des cartes à la "Carddass Crusade", mais une licence qui a droit à sa collec de classe, ça reste classe!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: One punch man

Messagepar Doudou9455 » 07 Déc 2015, 10:07

Excellente série complétement décalée, perso j'adore.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: One punch man

Messagepar backtoback » 07 Déc 2015, 14:29

Pas trop fan de la maquette des cartes à la "Carddass Crusade", mais une licence qui a droit à sa collec de classe, ça reste classe


J'ai le même avis que toi concernant le design des crusades mais bon comme tu le dis ça reste du One punch man ^^

Je te conseille de continuer la série Kalis, c'est vraiment pas mal.

Malheureusement il ne reste plus que 2 épisodes doudou9455...
Avatar de l’utilisateur
backtoback
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 26
Enregistré le: 30 Sep 2014, 14:47
Localisation: Paris

Re: One punch man

Messagepar monkeydjeje » 26 Jan 2016, 09:35

j'ai hésite a en prendre j'accroche bien le début de ce manga . je me tâte en me le faire en manga ( lecture) ou commencé les cartes en faite ^_^. Bref je suis un peu comme vous la maquette me botte pas trop j'espere il feront des AR carddass one punch man je kif les ar carddass one piece ;( :yeah:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: One punch man

Messagepar Kalis » 26 Jan 2016, 10:16

Ce premier volume s’est hissé à la 3ème position des meilleures ventes de livres tout genre confondu et l’éditeur a dû relancer des impressions en urgence, puisque les 65 000 exemplaires du premier tirage ont été écoulés en une semaine. Et le plus beau dans tout cela, c’est que la phase de promotion intensive du manga commence seulement maintenant.


il y a trois jours ;)

Ca marche donc très fort pour One punch Man
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: One punch man

Messagepar monkeydjeje » 25 Fév 2016, 16:43

j'ai finalement pas pris les cartes mais bien acheté le tome 1 :yeah:
Image
Je suis ouvert aux échanges n’hésitez pas a me mp ! :huh:
monkeydjeje
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 97
Enregistré le: 26 Juil 2015, 19:38

Re: One punch man

Messagepar Rodger17 » 10 Mar 2016, 00:30

nikel ce ptit topic !! je suis à deux doigts de me commander le deck et une box, j'ai juste une question ? pense tu avoir le full avec une box (144cartes) ??? en sachant qu'il y à 80 reg, 7 "rare" et 6 "super rare" ?
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 210
Enregistré le: 31 Mai 2015, 09:35

Suivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité