One punch man

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: One punch man

Messagepar almasii » 24 Mar 2016, 15:54

Rodger17 a écrit:nikel ce ptit topic !! je suis à deux doigts de me commander le deck et une box, j'ai juste une question ? pense tu avoir le full avec une box (144cartes) ??? en sachant qu'il y à 80 reg, 7 "rare" et 6 "super rare" ?


Salut, as-tu commandé la box finalement?

J'ai commandé cette box, donc au pire on pourra s'échanger des doubles. Je la reçoit d'ici la semaine prochaine.

Je vais aussi recevoir deux box IC Carddass vol 3 de Dragon ball, donc si ça intéresse quelqu'un, histoire de compléter nos part :)
Avatar de l’utilisateur
almasii
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 03 Mar 2016, 16:35

Re: One punch man

Messagepar sanji12 » 24 Mar 2016, 17:01

Avec une box, il manque 2 cartes pour avoir un full (source venant d'un pote)
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: One punch man

Messagepar almasii » 24 Mar 2016, 17:33

Heu il me semble qu'avec les box déjà tu ne peux pas avoir certaines cartes présentes dans le starter deck (7 au total).

Et sur le site de cartes de One Punch Man ils évoquent aussi ce qui semble être des cartes promo (6 au total).

Si quelqu'un peut confirmer...
Avatar de l’utilisateur
almasii
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 03 Mar 2016, 16:35

Re: One punch man

Messagepar Rodger17 » 25 Mar 2016, 19:30

almasii a écrit:
Rodger17 a écrit:nikel ce ptit topic !! je suis à deux doigts de me commander le deck et une box, j'ai juste une question ? pense tu avoir le full avec une box (144cartes) ??? en sachant qu'il y à 80 reg, 7 "rare" et 6 "super rare" ?


Salut, as-tu commandé la box finalement?

J'ai commandé cette box, donc au pire on pourra s'échanger des doubles. Je la reçoit d'ici la semaine prochaine.

Je vais aussi recevoir deux box IC Carddass vol 3 de Dragon ball, donc si ça intéresse quelqu'un, histoire de compléter nos part :)


alors oui je me suis pris une box et 2 starter pack (même si je crois bien qu'ils seront identique...) sinon j’attends le moi prochain pour me la faire livrer (j'ai pris sur buy nippon, ils peuvent te stocker tes achats pour limiter les frais de port) et je serais totalement ouvert aux échanges, si toutefois il y a plusieurs exclu je risque de me prendre une deuxième box :yeah:
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 210
Enregistré le: 31 Mai 2015, 09:35

Re: One punch man

Messagepar almasii » 25 Mar 2016, 21:10

Alors moi j'ai reçu mes cartes.

Les starter pack sont identiques je te le confirme.

Concernant la box, je suis en train d'ouvrir mes cartes là :sparkle:

Par contre je comprends pas trop, certaines cartes identiques existent en brillantes et non brillantes...

Cool pour les échanges :), on se fera ça
Avatar de l’utilisateur
almasii
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 03 Mar 2016, 16:35

Re: One punch man

Messagepar Rodger17 » 25 Mar 2016, 22:41

Moi perso je ne veux pas trop me spoil les cartes, je suis juste allé voir la page du site pour voir de quoi était composé les cartes mais sans trop les regarder donc je ne peux pas t'aider sur le fais qu'il y ait des holographiques et reg identique.
Par contre tien nous au jus de ta "récolte" :huh: et bon unboxing (même si à l'heure qu'il est je pense que tu as déjà finit)
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 210
Enregistré le: 31 Mai 2015, 09:35

Re: One punch man

Messagepar almasii » 25 Mar 2016, 23:09

Voilà, j'ai tout déballé, il me manque 5 cartes, sans compter les 6 cartes "promo".

Donc je confirme qu'une box ne donne pas toute la collection.

Concernant la collection il y a en fait pas mal de brillantes, la moitié je pense.

Je trouve les cartes très belles, ce ne sont pas de simples screenshoot de l'anime. On retrouve l'humour de l'anime, et il y a pas mal de personnages représentés, certains même que je n'ai pas vu dans l'anime, surement dans le manga papier.

J'aurais quand même apprécié plus de cartes représentant les monstres, et des cartes représentant des combats, avec plusieurs personnages sur les cartes. Pour l'instant 1 carte = 1 perso. On verra pour la partie 2 ^^

Voilà quelques photos des cartes.

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4


J'ai vu à temps que tu ne voulais pas être spoilé, donc voilà Rodger17 :D, tu n'est pas obligé de cliquer....même si tu en as envie!! :whisper:
Avatar de l’utilisateur
almasii
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 03 Mar 2016, 16:35

Re: One punch man

Messagepar Kalis » 26 Mar 2016, 08:48

Pas mal du tout ces petites cartes, certaines me font de l'effet :nosebleed:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: One punch man

Messagepar Rodger17 » 26 Mar 2016, 19:28

merci almasii pour les précisions et effectivement je n'ai pas pu resister au fait de regarder tes photos... et wouuhaaouuu :sparkle: je me dis que j'ai bien fait de me lancer dans cette collection et je pense vraiment du coup me prendre une deuxième box !!! vivement que je reçoive tout ça !!!
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 210
Enregistré le: 31 Mai 2015, 09:35

Re: One punch man

Messagepar almasii » 26 Mar 2016, 20:52

Rodger17 a écrit:merci almasii pour les précisions et effectivement je n'ai pas pu resister au fait de regarder tes photos... et wouuhaaouuu :sparkle: je me dis que j'ai bien fait de me lancer dans cette collection et je pense vraiment du coup me prendre une deuxième box !!! vivement que je reçoive tout ça !!!


Oui moi aussi je ne regrette pas, déjà que j'aime énormément le manga en lui même, ces petites cartes m'ont bien fait plaisir. :yeah:

Puis on a droit à de beaux dessins, ce qui est pas forcément le cas des collections d'autres manga (celles de naruto par exemple sont pas superbes)

Pour ce qui est d'une deuxième box, tu vas vraiment avoir énormément de doubles si tu prends une deuxième box. Déjà dans une box, tu as presque toutes tes cartes communes en double, pour les brillantes je sais pas trop.

Bon après ça se revend surement hein!

Remarque....si tu prends une deuxième box, peut-être que tu auras en double les cartes qu'il me manque!!!! :waaaaw:
Avatar de l’utilisateur
almasii
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 35
Enregistré le: 03 Mar 2016, 16:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités