Les collaborations Bandai/Amada

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Les collaborations Bandai/Amada

Messagepar giovi » 15 Nov 2015, 19:47

SSK a écrit:Et encore, ils ont aussi sorti (ou vont sortir) des autocollants DBS avec les mêmes visuels.


les seal sont déjà sorti prochainement en vidéo dans mes réceptions ^^
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les collaborations Bandai/Amada

Messagepar ryugaa » 17 Nov 2015, 09:22

SSK a écrit:J'avais d'ailleurs acheté la prisme Seiya Odin jap chez Gérard.


Tu parles de quel gérard ??
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les collaborations Bandai/Amada

Messagepar juju93100 » 17 Nov 2015, 09:26

Le boss de la boutique Atomic Club qui est ensuite devenue Manga Shop.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les collaborations Bandai/Amada

Messagepar ryugaa » 17 Nov 2015, 09:28

sur le coup j ai cru que c était le Gérard de marseille ;) ce prénom est répandu chez les vendeurs de cartes !! :huh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les collaborations Bandai/Amada

Messagepar nightw » 17 Nov 2015, 14:03

il est fort ce gerard



Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les collaborations Bandai/Amada

Messagepar mr_malabar » 25 Aoû 2016, 23:25

SSK a écrit:Bon, j'ai jeté un oeil à deux liens Mandarake. Dans l'ordre chronologique de publication :
- http://www.mandarake.co.jp/information/ ... seiya.html
- http://www.mandarake.co.jp/information/ ... seiya.html

C'est surtout le 1er qui est intéressant, car il décrit le verso de chacune des parts PP Card. On apprend ainsi que la mention アマダ est apparue sur les versos de la part 4, où l'on peut voir aussi les nouvelles armures de bronze. Ca pourrait coller à notre verso inconnu, ce qui me gène un peu en revanche, c'est qu'on ne voit pas les nouvelles armures de bronze mais juste les chevaliers en tenue civile. Cela dit, l'image est tirée du 2ème générique où ils endossent leurs nouvelles armures. Peut-être que le rédacteur de la fiche s'est mal exprimé ?

Ensuite, j'estime la sortie des 3 premières part durant 1987, pour la simple et bonne raison que Capricorne et Poissons n'ont par leur design définitif sur les cartes de la part 3. On ne les verra à l'écran qu'en 1988.

Par conséquent, je pense que la part 4 japonaise (car il existe aussi une part 4 uniquement Bandai HK, on peut voir le logo Carddass chinois au verso) est bien celle qui nous intéresse ici. Et qu'à l'image des PP 0 Dragon Ball et Sailor Moon, Amada a repris les visuels d'une part Carddass, ici la part 2.


Je ressors ce topic d'outre tombe...
Ce que tu avances n'est pas exact. Il y a des erreurs sur le site saint-seiya.it
Les 3 premières parts carddass sont sorties dans cet ordre : part asgard sans numéro (1ère série Carddass sortie toute licence confondue) qui était un peu le test en 1988 (j'ai la white box). Ensuite la part avec les armures en V1 puis Poseidon.
Les japonais appelle part 4 des pp card, la part éditée par Amada qui reprend le visuel à l'identique des Carddass part 1 ainsi que la maquette, exceptées pour les 6 prisms

Concernant le fait que le Capricorne et le Poisson n'ont pas leur designs définitifs, ils apparaissent à plusieurs reprises dans l'animé masqués comme ça (quand les bronzes vont au sanctuaire, et quand l'armure du sagittaire retourne dans la mer). Pour l'année je pense qu'on est plutôt sur du 1988/1989 mais je n'en mettrai pas ma main à couper.

Sur la photo suivante, le prism avec Fenril et la carte avec Siegfried sont des PP Cards
Image

Sur la deuxième photo, nous avons les deux versions de Siegfried (à gauche Carddass, à droite PP cards + un visuel de 4 des 6 prisms PP Cards)
Image
Avatar de l’utilisateur
mr_malabar
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 127
Enregistré le: 17 Avr 2014, 18:15

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron