GUNDAM carddass legends : infos, numérotations, part ...

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: GUNDAM carddass legends : infos, numérotations, part ...

Messagepar juju93100 » 25 Déc 2015, 23:14

Image
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: GUNDAM carddass legends : infos, numérotations, part ...

Messagepar Doudou9455 » 26 Déc 2015, 00:16

Si tu trouve des infos pour se le procurer je suis preneur :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21


Re: GUNDAM carddass legends : infos, numérotations, part ...

Messagepar juju93100 » 13 Jan 2016, 23:37

Le visuel du booster du volume 4 a fait son apparition sur le site officiel ! Et ça promet !

Image
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: GUNDAM carddass legends : infos, numérotations, part ...

Messagepar Doudou9455 » 14 Jan 2016, 08:54

:love: :love: :love:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudou9455
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card
 
Messages: 455
Enregistré le: 08 Oct 2015, 07:21

Re: GUNDAM carddass legends : infos, numérotations, part ...

Messagepar juju93100 » 17 Jan 2016, 23:20

Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

GUNDAM carddass B.B senshi

Messagepar ryugaa » 25 Jan 2016, 11:04

Yo les ptits poulets ;)

Petite review d'une collection / série de cartes gundam annexe au autres déja existante (il y en a tellement) :)

CARDDASS GUNDAM BB SENSHI


à ma connaissance il existe 3 parts, je ne posséde que la part 1, dont je vais vous faire le détail.

visuel de la white box 20 yen :
Image
Image

La part se compose de 42 cartes dont 36 cartes regular et 6 cartes prism (effet prism particulier, que je trouve superbe et peu commun), éditée par Bandaï, datant de 1989 et fabriquée au Japon.

visuel du prism-set :
Image

visuel des regular :
Image
Image

La particularité de cette collection est qu'elle ne reprend que des visuels et illustrations de robots et vaisseaux existant en model kit (collection de model kit se nommant également BB senshi d'ou le nom de la collection de cartes).

Au dos de chaque carte, on retrouve une photo du model kit concerné (ainsi que "l'échelle" du model kit concerné) + son illustration en mode SD, ce qui nous donne donc un dos différent pour chaque carte. La numérotation se trouve également au dos des cartes (il n' y a pas de "reset" de n° pour la part 2, elle commence directement au n° 43).

échantillon de dos, pour illustrer :
Image

En éspérant que cela aidera certaines personnes pouvant en posséder et ne sachant pas ce que c' est exactement ;)
PS: si vous avez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à compléter !

Bonne continuation de collection à tous ! :yeah:
Modifié en dernier par ryugaa le 25 Avr 2016, 09:53, modifié 2 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: GUNDAM carddass B.B senshi

Messagepar Kalis » 25 Jan 2016, 13:11

Merci pour ces précisions, j'ai eu les regs sans vraiment en savoir plus, voilà qui est chose faite :D
Les prisms ont l'air pas mal, par contre sur des cartes sombres ça ressort vachement moins.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: GUNDAM carddass B.B senshi

Messagepar ryugaa » 25 Jan 2016, 14:04

Oui, ca fait un peu comme une certaine prism carddass hondan buu sur fond noir ;) les 3 premiéres prism passe beaucoup mieux d ailleurs, quand je les regarde, j ai pas l impression de voir des cartes de 1989 le design est assez moderne pour ces 3 la ! :)

les reg que t as c est un reg set que je t avais envoyé ou bien t en a juste quelques-une pas compléte ?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: GUNDAM carddass B.B senshi

Messagepar Kalis » 25 Jan 2016, 14:20

Pour le reg set je crois que c'était chez Jefferson Monk à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron