des connaisseurs en rami card ?

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

des connaisseurs en rami card ?

Messagepar zack » 21 Jan 2025, 21:49

bonjour a tous

je viens de recuperer un lot important de rami card , et il y a des series que je ne garderais pas mais pour certaines je n'en trouve pas sur le net en vente pour avoir une idée de prix
d'ou ma question y a t(il des pro rami card sur le forum qui pourraient eventuellemnt m'aider ?

merci d'avance
zack
Sticker
Sticker

Re: des connaisseurs en rami card ?

Messagepar baba_c3 » 09 Fév 2025, 12:58

moi a part rami en dbz et un peu de ranma1/2 ok le reste je sais pas. Envoie des photos pour voir ;).
baba_c3
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar dabi » 21 Mai 2025, 18:58

Les plateformes comme eBay ou Catawiki sont souvent utilisées par les collectionneurs pour estimer la valeur des cartes.

snaptube vidmate
dabi
Sticker
Sticker

Messagepar curtis » 21 Juil 2025, 14:58

Salut Zack,

Je ne suis pas un expert non plus, mais comme l’a dit dabi, eBay et Catawiki sont de bonnes références pour avoir une idée des prix.
Sinon, n’hésite pas à poster quelques photos des cartes dont tu cherches la valeur, ça aidera les connaisseurs à te donner un avis plus précis.

Et pour garder un espace de travail bien propre pendant tout ce tri, rien de tel qu’un balai serpillière professionnel. Si ça t’intéresse, tu peux aussi jeter un œil à ce site.

Bon courage pour le tri de ton lot !
Modifié en dernier par curtis le 02 Aoû 2025, 14:55, modifié 1 fois.
curtis
Sticker
Sticker

Messagepar dylan123 » 02 Aoû 2025, 11:00

Salut Zack,

Je ne suis pas un expert non plus, mais comme les autres l’ont dit, eBay et Catawiki sont top pour avoir une idée des prix. Après, vu que le rami card est un peu niche, les ventes sont parfois rares, donc ça peut être dur de trouver des références précises.

Si tu peux poster quelques photos, ce serait plus facile pour qu’on t’aide à identifier les cartes et à estimer leur valeur. En tout cas, bon tri, ça doit être sympa de tomber sur des pépites !

À+
Dylan
dylan123
Sticker
Sticker

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences