Héro academia

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Héro academia

Messagepar sanji12 » 13 Avr 2017, 17:18

Sur nipponyasan aucune idée j'ai jamais acheté dessus, je commande tjrs sur amiamia, et si tu prends que 2 box normalement tu devrais pas avoir de douanes ^^, ou alors t'es vraiment pas vernie lool.
Et les ports pour une box doivent tourner entre 8 et 10€ si mes souvenirs sont bons^^ .
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 17 Avr 2017, 13:14

D'accord merci.

Concernant les frais de port pour 2 boites ? C'est aux alentours de combien ?
Car si c'est à peu près pareil, autant prendre en deux fois ^^ pour être sur à 100% de pas avoir de douane ^^
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar sanji12 » 17 Avr 2017, 14:04

J'ai regardé dans mes mail, pour une box j'avais eu 990Y de frais de port. Pour 2 je ne sais pas encore, là j'ai préco 2 box de sticker part 2 de My Hero academia, et je devrais recevoir la facture dans pas trop longtemps, je te dirais ça^^
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Héro academia

Messagepar sanji12 » 18 Avr 2017, 07:54

Bon voilà j'ai eu la facture pour 2 box de stickers My Hero Academia :

Subtotal: 3,000 JPY
Shipping: 890 JPY
Grand total: 3,890 JPY

Un petit lien si tu es intéressé par cette collection : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00136909
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 19 Avr 2017, 09:33

C'est moins cher pour les stickers du coup.
Mais je ne suis pas du tout intéressé, je fais seulement les cartes :p
Merci ^^
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 01 Mai 2017, 00:48

Salut à tous, juste pour vous informer que devraient sortir en même temps que la part 3, deux nouveaux starters (HAD-03 et HAD-04). Tout cela accompagné de deux nouveaux sleeves.

Pour les visuels des packs je vous laisse visiter le site off:

http://www.takaratomy.co.jp/products/heroaca_tcg/card/

Enfin il est possible sur ce même site de suivre un Tuto pour apprendre à jouer et il est aussi possible de faire des parties via une appli qui se lance dans votre navigateur.Bon évidemment c'est en japonais donc c'est pas hyper simple de tout piger. Bref pas mal de nouveautés.


Allez bonne soirée à tous.
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

Re: Héro academia

Messagepar sanji12 » 01 Mai 2017, 10:08

Ils sortent le 27 Mai, on a une petite chance qu'amiami les mettent en préco sinon faudra chercher ailleurs :/
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 01 Mai 2017, 11:13

Les preco sur amiami sont fermées elles n'auront pas duré longtemps. :shock:
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

Re: Héro academia

Messagepar Matraw » 03 Mai 2017, 17:26

aKromatiK a écrit:Les preco sur amiami sont fermées elles n'auront pas duré longtemps. :shock:


Oui j'ai pas eu le temps de préco le Vol.3 ... Je suis dégouté !!!

Et je viens de voir un truc ! C'est quoi le VOL. HAX-01 ? o_o J'ai vu c'est une série à part entière ! On peut la trouver ou ?
Et vous savez ou je peux trouver une préco du Vol.3 svp ?

Au passage je viens de recevoir aujourd'hui mes cartes du Vol.1 ! Elles sont juste sublimes !

J'ai des communes et des rares à vendre pour les intéressés, et je recherche les cartes : 1 signed / 6 / 9 / 9 signed/ 13 / 14 / 32 du Vol.1 !
Je recherche aussi toutes les cartes du Vol.2 !

Si vous les avez, faites moi signe s'il vous plaît, merci bien ! :)
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Héro academia

Messagepar aKromatiK » 04 Mai 2017, 12:15

Matraw a écrit:Et je viens de voir un truc ! C'est quoi le VOL. HAX-01 ? o_o J'ai vu c'est une série à part entière ! On peut la trouver ou ? Et vous savez ou je peux trouver une préco du Vol.3 svp ?


La série HAX-01 est sortie fin 2016 si je ne me trompe pas, et est maintenant quasiment introuvable, du moins en box. Il m'arrive de voir des booster passer sur Yahoo Japan mais même la c'est rare. Il s'agit d'une sorte de série de transition entre la HA-02 et la 03 qui arrive. Les boxs contiennent 15 boosters (contre 24 dans la serie HA) mais plutôt bien fournies puisque en une seule il ne me manquait que 2 cartes. Le full était donc simple à obtenir.

Après il n'y a pas de mystère il faut surveiller les sites type ebay ou Yahoo et espérer en voir apparaître.

Concernant les préco du vol 3 à part sur Amiami je n'en ai pas vu pour le moment. Il se peut que dans les jours qui suivent la sortie tu en trouves mis en vente par des particuliers à des prix pas encore trop exagérés parce que quand tu vois les prix de la HA-02 aujourd'hui...
aKromatiK
Sticker
Sticker
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2017, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron