One Piece Film Z (No spoil ;) )

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

One Piece Film Z (No spoil ;) )

Messagepar Loran » 21 Mai 2013, 21:50

Petit topic pour discuter du film..On a eu de la chance à La Rochelle, un ciné le diffuse VO ou VF pendant 2-3 semaines..
Du coup j'ai pu me faire plaisir et voir mon premier film OP au cinoche en VO, ça change des dvd 8-)

J'arrive à temps pour les bandes-annonces (Epic ça a l'air chouette), pour m'asseoir au beau milieu de la foule des 3 personnes qui comblent la salle.
Bien enfoncé dans le fauteuil, c'est parti pour 1h48....

Avis globalement positif, le perso de Z est très classe, avec un gros background, les mugis sont toujours aussi délirants.
La trame est certes classique, mais je ne me suis pas vraiment ennuyé un instant.
Je spoilerai pas dans ce post, mais j'ai trouvé quelques idées bien dans l'esprit du manga ("modo modo no mi" :o ), une fin épique.

Bref j'aurai grand plaisir à le revoir quand il sortira en dvd-blu-ray :D

Autre gros plus: les cartes à l'effigie du film Z sont bcp plus sympas maintenant!

Et en bon geek, déçu de pas avoir pu profiter des animations à Paris (Quelqu'un sait si il y a eu des goodies le jour des avants-premières? J'ai entendu parler des T-Shirts Uniqlo mais je ne les ai pas vus), j'ai réussi à dégotter dans un vide-grenier ( :!: :?: :!: ) la semaine dernière, le petit livret synopsis distribué à chaque cinéma qui diffusait le film (apparemment j'ai celui du CGR de La Rochelle^^).
En papier glacé, c'est plutôt bien fait, même s'il n'apprend pas grand-chose, il y a quand même une interview de Oda!
Il fait une dizaine de pages, voici quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: One Piece Film Z (No spoil ;) )

Messagepar Kalis » 22 Avr 2014, 20:51

Ce sera mon prochain à voir ce film (il est dans mon DD ^^), j'ai vu ce Week end le film avec le baron Omatsuri.
J'ai commencé pars lui car plus ancien, et aussi et surtout car c'est Hosoda Mamoru qui l'a réalisé (les enfants loup, Summer wars, et la traversée du temps)
En tous cas j'ai passé un bon moment, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime de One Piece ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58


Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron