[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Lox » 06 Aoû 2010, 08:25

Moi je pense que
la théorie des deux ans est la bonne. J'en suis d'ailleurs à 99% sûr est certain. J'ai vraiment l'impression qu'Oda essaye de faire passer une étape à ses personnages. Déjà dans le chap495 on voit bien que Sandy et Chopper ont à coeur de s'améliorer et à mon avis ça va être pareil pour les autres Membres de l'équipage. Clairement ils n'ont pas le niveau face aux adversaires qu'ils rencontrent actuellement et deux ans ne sera pas de trop pour perfectionner leurs techniques et tenir enfin tête à ces derniers.
Pour moi deux ans de transition c'est nécessaire au niveau de l'histoire. C'est un break de mi-parcours pour la série. Ca va permettre à Oda de faire évoluer ses personnages, d'en introduire de nouveaux, de changer les situation... Par contre à mon avis les entrainements et quêtes de chacun ne seront pas dessinées, on aura juste droit à un grand bon en avant une fois les objectifs de chaque membre présentés. Cette façon de se projeter dans le futur permet aussi de contrebalancer l'étendue de la dernière bataille (sur plus de 4 tomes tout de même !) qui franchement a un peu trop durée à mon goût (d'autant plus que le manga focalisé sur un perso unique (Luffy), donc pas de variante et une première dans One Piece).
Autre chose, Trafalgar affirme ouvertement ne pas être pressé pour le nouveau monde dans ce dernier chapitre. Il attend donc que la team de Luffy se mette en route c'est forcé.
Deux semaines ce serait trop court pour que Luffy puisse augmenter suffisamment son niveau. Trop court pour qu'il face son deuil, trop court pour que chacun ne se mettent pas en route (là personne à l'air pressé quelque soit l'endroit où il se trouve), trop court pour que Pipo retrouve la ligne.
D'ailleurs en parlant de Pipo, dans tous les fruits qu'il a mangé ne se serait pas dissimulé un fruit du démon ?. Pipo a certes gagné en courage dans les derniers tomes, mais pour vraiment qu'il s'améliore et s'aligne sur la force phénoménale de ses camarade un fdm ne serait vraiment pas de trop. Puis c'est obligé qu'un jour ou l'autre un des membres de la team à Luffy face l'acquisition de pouvoirs spéciaux :) Qu'en pensez vous ?


Désolé pour le pavé...
Vous aimez les jeux vidéos ?
Alors vous adorerez http://www.supersoluce.com

Passez nous voir à l'occaz !
Avatar de l’utilisateur
Lox
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 45
Enregistré le: 03 Fév 2010, 14:19
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 06 Aoû 2010, 09:15

+1 pour les 2 ans..Pour la progression ça me parait plus qu'utile. Le fdm pour Pipo, probable, pour Franky je vois bien une arme cybernétique chouravée au Dr Végapunk qui le rende 10X plus puissant (genre du coca ultime..), pour Brooke, je vois pas encore trop, pour Zorro, il a un bon maître en la personne de Mihawk, Sanji va apparemment avoir un bon role de soutien au travers de ses recettes, Robin, elle est déjà bien puissante, un peu plus de muscle dans ses ptits bras et ça sera nickel, Nami ne change pas t'es superbe, et Chopper, un classique level-up à la FF...
Avec tout ça, ils vont être au top, mais comme depuis plusieurs tomes, je garde mon leitmotiv: RETROUVEZ-VOUS VITE!!!!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 06 Aoû 2010, 10:15

POur brook, il est dans le peuple d'Apoo, qui utilise la musique pour se battre, donc de nouvelles techniques musicalesen perspectives.
Pour les 2 semaines c'est impossible de toute façon chronologiquement. Et 2 mois me parait bien peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Cypher » 06 Aoû 2010, 11:16

Loran on va pouvoir en débattre lundi quand tu viens mais
J'ai du mal à imaginer Mihawk comme le maître de Zoro. C'est sensé être son plus grand rival et franchement ça me gacherait mon plaisir le jour où, il y aura un fight Mihawk/Zoro, de me dire qu'il l'as battu un peu grâce à ce que le faucon lui à appris il y a quelques temps. Ce serait plus "jouissif" si il y arrive tout seul. Pour résumé je vois pas un pur rival devenir un sensei....
Par contre je suis assez Fan de la théorie du Coca "Ultime" genre plus besoin de faire de recharge ce serait pas mal aussi. Ca permettrait d'upgrader le Sunny et lui permettre de naviguer plus longtemps avec des roues à aube ou des coups de Burst plus souvent ^^(ca y'es je rêve XD)
Image
Cypher
Sticker
Sticker
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Oct 2009, 08:57

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Lox » 06 Aoû 2010, 11:44

Le coca ultime c'est Coca zéro ! Car comme dit la pub avec Coca Zéro, l'impossible devient possible ! :lol:

Bon ok... je sors...
Vous aimez les jeux vidéos ?
Alors vous adorerez http://www.supersoluce.com

Passez nous voir à l'occaz !
Avatar de l’utilisateur
Lox
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 45
Enregistré le: 03 Fév 2010, 14:19
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 06 Aoû 2010, 13:13

Aaargh..J'avais failli la faire en écrivant mon dernier post, j'ai pas osé :lol:
Pour Zoro, peut-être que Mihawk, sans devenir son senseï, va lui infliger des épreuves pour devenir plus fort, et j'espère,j'espère,j'espère LE duel Zoro/Mihawk avant que Zoro ne quitte l'île..
Moi je vois bien une éllipse, avec découvertes des nouvelles techniques de chacun dès les retrouvailles, lors d'un combat contre un autre équipage (BN?Nan c'est trop tôt..), et petit flashback rapide sur comment ils les ont apprises à chaque fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 11 Aoû 2010, 09:37

Tiens au fait, c'est cette semaine qu'il n'y a pas de chapitre...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 11 Aoû 2010, 21:12

Yop

Je suis plutôt pour aussi un ti face à face Zorro / Milhawk.
Notre épéiste pourrait faire le point sur ses capacités et surtout devenir plus puissant qu'il ne l'ai déjà. Face à Shiryû il faudra être au top du top.

Pour Luffy, étant sur amazon Lily, son power up ne peut venir QUE du haki je pense !! Sinon pourquoi cette île?

Quant à Franky, il est clair que ses connaissance en mécanique seront doublement utiles , pour lui et Sunny !



J'ai hâte de lire le prochain chap :)
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 11 Aoû 2010, 22:54

Physiquement Robin ne gagnera rien , en connaissance elle va énormément gagné
Zorro Power up oblige contre ces choses ( je me souvien plus de leurs noms )
Sanji ça va se faire sur les recettes et aussi petite amélioration physique grace à l'épreuve qu'il doit enduré
Chopper il doit maitrisé sa forme de monstre et élaboré des médicaments
Franky va avoir de nouveaux plans et cela peut autant joué sur son physique que sur les matériaux
Brook Va amélioré son style de combat avec des techniques de musiques ( comme apoo je crois )
Nami va devenir meilleur navigatrice et elle va surement apprendre a mieux controle le temps avec son baton
Luffy ça va être le haki sa on en est sur
Usopp je vois pas trop ^^' il est en train de devenir encore plus faible là ! peut être un fruit du démon mais j'y crois pas trop !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 12 Aoû 2010, 09:56

Je suis clairement CONTRE un Pipo boosté au FDD !!!!
Son rôle n'oblige en rien notre Sogeking à se voir boosté ainsi.

D'ailleurs, j'aimerais bien que chacun reste intact à ce niveau. Aucun FDD supplémentaire sur les Mugiwara déjà dans l'équipage.
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron