[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 12 Nov 2010, 14:56

Chap 604
bon on apprend trop rien , sauf que luffy est toujours le même, et je pense que le nouveau membre de l'equipage sera caribou, et qu'il va laisser son frere etre capitaine de son ancien equipage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar DanDan94 » 12 Nov 2010, 17:28

chap 604:

un peu déçu, j'ai gagné en culture générale mais cela m'a un peu ennuyé (je m'attendais a autre chose lol)
par contre le début avec la vache c'était assez sympa (Ha! que de souvenir :lol:) et la fin tout simplement génial (qu'es-ce que Luffy va encore nous inventé :D )
En ce qui concerne caribou, jle vois mal rejoindre l'équipage, un peu trop maléfique a mon gout, mais bon avec Oda on ne sais jamais :?
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 12 Nov 2010, 18:31

ben moi aussi au début mais bon, je pense que aux cours de son voyage avec eux il va être impressionné, et ensuite il va leur demander si il peut faire partie de l'equipage
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 12 Nov 2010, 19:03

Chap 604
Ah mais non mais non y'a pas moyen..Je veux bien croire qu'on nous surprenne mais Cariboo dans l'équipage faut arreter..Pour la bonne et simple raison qu'il est pas drole du tout :lol:
Pas contre Luffy qui fait du Kraken son toutou pour tester son haki ça j'ai hate de voir!!
C'était sympa de revoir Meuhmeuh, mais un dont le come-back me ferait ultra plaisir c'est Arlong, j'avais adoré ce personnage.M'enfin on a encore un peu de temps pour ça..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar DanDan94 » 13 Nov 2010, 11:09

Idem, j'ai adoré Arlong, super carismatique et puis son combat avec luffy m'avait bien fait rire :D
A mon avis on a pas fini d'entendre parlé de lui, surtout que si j'ai bien compris il a un lien avec jinbe....
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar ThanaHyp » 13 Nov 2010, 13:05

Je ne vois pas cariboo dans l'équipage, c'est simple, si Oda-sensei en fait un membre des mugis, j'arrête OP ^^.
Sinon vont avoir un aperçu du Haki de leur capitaine!
ThanaHyp
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 13 Nov 2010, 12:44

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 14 Nov 2010, 23:25

Cariboo ne sera jamais un mugiwara ! Arrêtez de lancer des idées aussi saugrenues car ce manga est tellement imprévisible qu'il pourrait y avoir une infime chance que ca se produise !! Et puis d'accord avec Loran, il est pas drôle du tout !! ^^

Je pensais qu'on verrait Arlong à Impel Down mais maintenant que tu le dis Thanahyp, peut être qu'on le verra sur l'île des HP après que Luffy ai fini de s'amuser avec le Krakken :lol:

Personne n'en parle mais Franky qui d'un coup de poing met un FDD de + de 200 millions au tapis ça étonne personne ?!! A moins que ce soit le haki de Luffy on voit pas très bien...

Pour la suite, Luffy va apprivoiser le Kraken et va utiliser la technique de Cariboo et s'en servir pour foncer sur l'île des HP !!!! (Faites que j'ai bon pour une fois !! :lol: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 12 Mar 2011, 13:36

Personne ne parle des scans en ce moment alors qu'ils sont super
On voit de nouveaux hommes poissons qui paraissent assez baleze et en plus on voit qu'ils ont étaient inspiré par Arlong. Le combat Zoro VS Hodi va être à mon avis assez interessant. Et pour finir je pense que dans le prochain scan il y aura la rencontre entre Luffy et l'homme poisson chat ( je me souvien plus de son nom )
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 30 Mar 2011, 19:29

Chapitre 619
Enfin les retrouvailles avec Jimbei. J'adore la tête du Schichibukai quand il voit la princesse.

Van Decken à l'air plutôt coriace comme "bonhomme".. . Il est vite revenu après un Jet Hammer de Luffy (qui , au passage, ne doit pas faire du bien quand même :) ). Sera t-il un adversaire capable de pousser Luffy à se donner "à fond" ? J'avoue qu'un petit combat difficile pour notre Capitaine ne serait pas pour me déplaire et , pourquoi pas, une nouvelle technique (je sais on à déjà vu les attaques enveloppées de Haki :) )

De même pour notre bretteur préféré . La pilule de Hodi Jones va surement le booster. Zoro va t-il dégainer un second sabre ? Il est en difficulté maintenant sous l'eau . Il a épuisé sont capital apnée .

La question qui reste en suspend sur ce chapitre , pourquoi Jimbei ne veut-il pas que l'on s'attaque à Hodi ? Je sèche un peu là je dois dire. Peur que Luffy (ou Zoro) se fasse tuer? Franchement je ne sais pas...

Une idée ?
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 17 Mai 2011, 22:18

Chap 624

Je trouve que l'on apprend trop rien dans ses flash back à pars qu'avec un passé aussi triste la princesse risque de faire partie de l'équipage des mugi ( généralement avec des flash back aussi long pour raconter le passé d'un personnage il fais partie des Mugi apres )
Sinon je trouve qu'arlong avait beaucoup de classe auparavant , j'espere le revoir dans le présent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron