[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Lox » 01 Aoû 2010, 20:59

C'est vrai que vu le pouvoir du Laron, il va essayer de se farcir les posseseurs de fruits du démon les uns après les autres En privilégiant peu être les moins puissants dans un premier temps ou bien ceux qui ont un pouvoir intéressant.

Ce qui voudrait donc peut être dire que Capone va y passer sous peu ?

Quand est-ce qu'il sort d'ailleurs le prochain chapitre quelqu'un sait ?
Vous aimez les jeux vidéos ?
Alors vous adorerez http://www.supersoluce.com

Passez nous voir à l'occaz !
Avatar de l’utilisateur
Lox
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 45
Enregistré le: 03 Fév 2010, 14:19
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar DanDan94 » 02 Aoû 2010, 15:33

si je me souvient bien, il me semble avoir lu dans 1 des scans que BN ne pouvait utilisé seulement 2 fruits du démons...
mais bon peut etre que je trompe surtout que ton ami, Dan, tiens la route :roll:
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 02 Aoû 2010, 17:08

Y'a bientôt une semaine à numéro double, donc avec une semaine qui suit sans jump et donc sans chapitre, mais c'est pas cette semaine. Soit la suivante, soit celle d'encore après.
Du coup, cette semaine y'a bien un chap, et comme d'hab les spoils devraient tomber demain, voir mercredi, et le chap jeudi.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 02 Aoû 2010, 22:45

Lox a écrit:
Heu pourquoi vous pensez que Luffy pourrait faire rentrer Hankok dans son équipage ou bien se marier avec elle ? Voila mes hypothèses persos :


Lol Lox ça c'était nos hypothèses AVANT la sortie du chap 594..

Et tout à fait d'accord pour la vivre card, mais pour le délai de 16 semaines, je pense pas, c'est juste pour annoncer la fin d'une ère et le début d'une autre,non?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 03 Aoû 2010, 09:37

En tout cas il y a forcement un message caché vu la reaction des mugis. Pour les 16 semaines, j'y avais pensé aussi, enfin j'avais pensé a 16 jours, mais vu le temps de voyage entre le QG de la marine et amazon lily, 16 semaines c'est plus probables. Ensuite, certains ont essayés de décrypter le tatouage, et y ont lu SANY, ce qui serait une façon d'ecrire Sunny romajisé... (moi par contre je vois pas trop ce qui est ecrit ^^) Donc rdv au sunny quoi qu'il arrive. Mais en meme temps, avec kuma qui semble etre la pour le detruire, je crois pas que beaugosse duval va pouvoir le protéger contre kumapx. Bref, vivement des explications :lol:


J'edite, une partie est confirmé, et une autre ne l'est pas
le tatouage de luffy serait SA2Y, ce qui signifierait "sabaody archipel 2 year". Et donc des retrouvailles dans 2 ans pour nos mugis après de gros entrainements. On voit d'autres supernovae, barbe noir, aka inu, et pour les mugis chopper et sanji. Alors, ellipses, ou plusieurs chapitres d'entrainements?
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 03 Aoû 2010, 20:39

Je ne pense pas que ce soit ça , les spoils serraient faux ? Car les mugis ont l'aire présser !
Modifié en dernier par Roronoa 77 le 03 Aoû 2010, 21:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 03 Aoû 2010, 20:41

Je viens d'édité mon message, le chapitre est sorti en raw camshot,
et les mugis se retrouvent bien dans 2 ans, chopper est meme retourné sur l'ile des oiseaux finalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 03 Aoû 2010, 21:22

Dans ce cas je pense qu'ils vont le faire à la naruto ^^ on ne verrapas l'entrainement de luffy on le verra juste 2 ans plus tards avec tout les mugis et on verra leur progrés ( et je pense des petits flashback,) au court de l'aventure
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Lox » 04 Aoû 2010, 04:44

Arrrrrrgh jviens de me faire spoiler par rastali !!!

(en même temps je l'ai bien cherché)

Je lirais plus ce topic les semaines de sorties de chapitres...

Bon en fait 2 ans c'était bien le temps qui fallait pour que luffy (et les autres) se remettent à niveau, parce que là depuis quelques volumes on les sentaient vraiment en dessous par rapport à leurs derniers adversaires...
Maitriser la technique d'Hancok et l'autre qui fait tomber les gens dans les vap (jsé plus le nom) pourra san doute aider.
2 ans c'est aussi une période suffisamment longue pour permettre à Oda de faire évoluer ses persos. Pio va pouvoir maigrir, l'équipage va gagner en maturité et tout un tas de nouveautés pourront pointer leur nez.

Par contre ce qui serait méga génial c'est qu'Oda ne se contente pas d'un bond dans le temps, mais qu'il nous sorte un volume comptant l'aventure individuelle de chaque perso pour expliquer plus en détail les péripéties de chacun. En sortant ces volumes en parallèle à l'aventure principale ce serait carrément génial je trouve.
Vous aimez les jeux vidéos ?
Alors vous adorerez http://www.supersoluce.com

Passez nous voir à l'occaz !
Avatar de l’utilisateur
Lox
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 45
Enregistré le: 03 Fév 2010, 14:19
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Cypher » 05 Aoû 2010, 14:58

Au risque de te contredire rastali
rien ne semble confirmé quand aux retrouvailles au bout de 2 ans. Le retour de Chopper sur "son" île et le défi d'Ivankov proposé à Sanji n'est peut être pas pour une durée de 2 ans. Ellipse il devrait y avoir mais peut être pas 2 ans voir pas du tout, Oda-sama va encore nous surprendre ^^
Image
Cypher
Sticker
Sticker
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Oct 2009, 08:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron