[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 08 Fév 2010, 16:14

Bon bah c'est pas confirmé par une image, mais la même source qui donne les spoils veridiques chaque semaine sur 2ch a posté àa aujourd'hui :
574: Portgas D. Ace, is dead
Pirates: Ace is down!!!
The pirates seemed shocked, Whitebeard is pale, and doesn't say a word.

Akainu: He's still breathing?
Akainu tries to finish off Ace. Damn the bastard.
Jinbei cuts in between them, and is burned to crisp.
Jinbei: I've already thrown away my life!

Sengoku stops Garp.
Garp: You better hold me down, Sengoku!! If not... I may kill Sakazuki!!
Sengoku: you fool...!

Luffy: Ace!! You promised me you won't die!!
Ace leans on Luffy,
Ace: Sorry, you couldn't save me...

Marco is freed by Mr3, and Marco and Vista both attack Akainu.
Akainu: Haki users eh? Well that's troublesome... give up on Fire-fist, he's done with.
Marco can't deny that claim, and regrets letting his guard down

Ace flashback, people are cursing Gold Roger and his blood.
people: The final words of son of Gold Roger better be "I'm sorry I was born at all"!

Ace: I didn't want fame... I just wanted to know if it was ok for me to be born at all into this world...
Luffy: Ace!!
Ace: I'm sorry about **** (sorry, some name I haven't seen before, don't recall). If you weren't there, I don't think I would have wanted to live.
Ace: Oh yeah, if you see Dadan, ask him how he's doing. Even a guy like him... I miss him now.
Ace: I can't raise my voice anymore... Luffy, you tell everyone.
Pops.... everyone.... and Luffy...
Luffy: !!
Ace: Thank you for loving a do-no-gooder like me, a son of a demon like me.... thank you.

Whitebeard has tears in his eyes, remembering how he met Ace.
Ace falls to the ground, and the vivre card burns out.
Luffy: .....Ace?

Luffy cries with an expression never before seen in the manga.

Flashback to when they were little.
Ace: What are you crying for!!
Luffy: But Ace, I thought you died...
Ace: You idiot, how could I leave my own brother and die? I promise. I'll never die.

J'ai du mal à le croire... Ace est mort. Je m'y attendais vraiment pas. Franchement j'ai un peu les boules, si Oda se met à etre cruel avec l'arrivée imminente dans le nouveau monde, ca va chier pour l'equipage du chapeau de paille...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 08 Fév 2010, 23:49

Et là où on s'attend que Ace va être sauvé au dernier moment, paf il meurt ! Moi aussi Rastali ça me fait royalement...enfin ça me fait bizarre de savoir que le reste du manga se fera sans lui. Que va t'il arriver maintenant ? Garp a en quelque sorte trahi la marine, va t-il mourrir aussi ? Hancock ? Qui reprendra le navire de BB (Marco je pense) ? Est ce que Luffy va vouloir tout détruire et va s'éveiller au haki ? Beaucoup trop de questions. Le chapitre n'est même pas sorti que j'attend impatiemment le prochain ! mouarf !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 18 Fév 2010, 23:25

Je sais pas si vous avez lu le dernier chapitre mais perso l'apparition de BN tombe à pic et l'éclatage d'Akainu fait plaisir aussi :)
Luffy en mode loque...terminé pour lui la guerre à priori sauf retournement de situation ce qui ne m'étonnerai pas connaissant le cerveau tordu (mais génial) d'Oda 8-)
Vous en pensez quoi ? La guerre touche à sa fin et BB ne peut plus survivre c'est évident.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 19 Fév 2010, 11:33

Je suis du meme avis que toi, luffy est out, les pirates vont executer le dernier ordre de leur captain et donc vont se casser, et teach va soit regarder la marine terminer newgate, soit regarder newgate, qui a quand meme la moitié du visage en moins, tomber tout seul, ou encore teach qui fait un carnage avec son nouveau crew en eclatant newgate, garp (histoire de bien faire comprendre aux lecteurs qu'il sera l'ennemi premier de luffy), et peut etre d'autres marines... Pas de chap la semaine prochaine, ca va etre long. Heureusement qu'il y a hunter x hunter :D
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 30 Mar 2010, 17:09

ARf je viens de rattraper le retard à l'instant..

Bon déjà cet arc est une tuerie c'est clair, on sait plus où donner de la tête avec tous ces combattants...Arg sur le chapitre 574..Je voulais pas croire le titre jusqu'à la fin..Je pense aussi que BN va finir BB,Sengoku et Garp, bref les vieux!!
Akainu a pas le droit de survivre je crois que c'est clair, et les autres amiraux devraient survivre, faut pas non plus décimer toute la marine quand même..
Pour moi les seconds couteaux de BB ont pas un intérêt majeur, ce qui va me plaire à moyen terme, ce sera la rivalité entre les newbies (Luffy,Eustass, Trafalgar, and co...).
Et à court terme la fin de cet arc bien sûr!!
D'accord avec vous sur le fait que BN risque de durer longtemps dans le manga, mais à part Shyryu, ses accolytes vont juste servir de faire-valoir à l'équipage de Luffy(mais si, il faut y croire, ils vont revenir..Sniff Nami me manque...)
Bon, la mise à mort de BB dans le prochain chapitre??
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 31 Mar 2010, 11:05

Euh Loran tu as encore un peu de retard ^^
Si je ne me trompe pas le prochain chapitre de cette semaine est le 580 ! La semaine prochaine il n'y aura pas de chapitres :(
Tu va vite voir que 2 semaines sans chapitres on ne s'en remet rarement même quand on a l'habitude :p
J'attends que tu lise le reste avant de poster un commentaire qui pourrait te spoiler (surtout en ce moment ! ;))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 31 Mar 2010, 13:26

Aie la loose!! La ou je lisais ça s'arrêtait au 575... Bon ben c'est une chouette news au final,j'ai donc 5 chapitres tout frais a me faire demain!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 31 Mar 2010, 13:26

Ayé enfin à jour..

Bon le retour de Shanks, grosse baffe, je m'y attendais pas!!Mais de là à faire taire toute la Marine ET BN??J'ai raté un passage ou il est overpuissant le Roux??Bon niveau scénar c'est vrai qu'il fallait trouver un moyen de stopper la guerre..
Alors la nouvelle skill de BN en "empathique",là c'est abusé niveau pouvoir, mais j'ai hate de le voir combattre à nouveau!
L'alliance, même temporaire, Trafalgar-Luffy, ça c'est très bon. Hate de fêter les retrouvailles avec l'équipage, et de voir où va partir le nouvel arc à venir!!
Modifié en dernier par Loran le 01 Avr 2010, 14:08, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar DanDan94 » 31 Mar 2010, 20:08

et tu ne sera pas décu par ces 5 chapitre :)
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 01 Avr 2010, 16:39

Ca me semble évident, le prochian arc est l'ile des hommes poissons et JInbey va être très utile (sinon Oda ne l'aurai pas mis avec Luffy).

Je me demande ce que vont devenir Ivankov, Inazuma, Crocodile et les autres...

Enfin j'avais une idée assez folle comme quoi Bon Clay aurait pu s'echapper de Impel Down sur le bateau de BN car a priori BN et son crew ont battu Magellan, peut etre qu'ils sont arrivés juste avant qu'il ne batte Bon Clay et qu'il s'est caché/déguisé pour aller sur leur bateau...mais c'était plus un rêve qu'autre chose car imaginer tout le monde s'en sortir sauf Bon Clay ca me fait trop mal au c....oeur :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités