[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 07 Oct 2010, 22:55

CHAP599

Et voilà on a pu voir tout l'équipage, mon chouchou fait son come back et il est trop énorme..Je peux pas m'empécher de faire un rapprochement avec la première arrivée de Mihawk sur son frêle esquif..Par contre ce chapitre manquait cruellement de Nami...Et Luffy maitrise plutot bien son haki :lol: On passe clairement à un autre niveau là...qu'est que ça va être, quand il nous sortira le gear 4 pour son combat contre BN dans 20000 chapitres...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 08 Oct 2010, 10:08

Lol Loran, je pense que ce sera plus rapide que prévus tu vas voir. En tout cas les fake mugiwaras sont chiants car ils ruinent l'apparition censée secrète des mugiwaras. Mais bon un ptit combat Luffy/Sentoumarou ca me convient pour une reprise ^^
Les autres mugi contre les 2 PX pour voir comment ils ont progressé. Lîle des hommes poissons est encore loin, décidement l'archipel Shabondy leur aura fait perdre beaucoup de temps !

Par contre je suis choqué de ce que dis Francky, Brook pourrai éventuellement mettre fin à sa carrière de pirate pour être chanteur...non pas possible même si en combats il sert pas à grand chose pour l'instant. Si c'est pour endormir fallait recruter Jango c'était pareil...

Enfin bref, on l'aura peut être bien finalement au chapitre 600 les retrouvailles de l'équipage !!

PS : Une minute de silence pour Cocoa :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 20 Oct 2010, 18:17

ooooooOOOoooooooo

Ca envoie du super louuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddd, retrouvailles de Luffy , Zorro et Sanji.

Les 2 PX démontés en une minutes, les évolutions sont bien présentes .

Luffy à l'air plus que gonflé à bloc, ça fait plaisir . Zorro et Sanji font très très mal également.

Sentamarou qui fait la fête au fake Luffy et qui croise the star Luffy , coool, on sera tranquille avec ça.

Ray a les larmes , je ne sais pas trop pourquoi.

Vivement les retrouvailles pour le nouveau départ .

Quel chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 21 Oct 2010, 09:29

Et surtout, Luffy qui fait le gear 2 uniquement sur son bras, et pas sur tout le corps :shock: J'adore la tete que font tous les autres pirates presents quand luffy eclate son px et que zoro et sanji font de meme :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 21 Oct 2010, 17:51

Petite requête pour les posters de ce topic: serit-il de préciser hors spoil le numéro du chapitre dont vous parlez dans le spoil svp??
Ca éviterait comme ça de se faire spoiler sur un chapitre d'avance, ça serait sympa merci les amis!!

Chap 601
Mouaip ça y est la baston recommence, même si on se doutait que ça serait une ballade...J'aimerais que d'içi qq chap ils prennent le temps de se raconter (de nous raconter, en fait) un peu mieux ces 2 ans..En espérant qu'Oda prenne le temps..Mais j'ai peur que ça se passe au compte-goutte niveau infos ou flash-back, voire pas du tout :cry:
Bref on peut continuer la comparaison avec le nen de HXH, qui se répartit sur le corps, ça promet de nouvelles techniques bien chouettes!!!
Ils auraient pu un peu améliorer les pacifista en 2 ans quand même, ils sont limite ridicules là, pauvre Kuma, il doit se retourner là où il est...OK les mugis sont devenus des boeufs, ça permet au moins de voir la différence avec il y a 2 ans..Si la marine s'est pas franchement améliorée, ils vont pas faire le poids, en dehors des 3 vice-amiraux..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 21 Oct 2010, 21:57

Salut Loran, oui effectivement désolé pour ça.

Ta remarque concernant les pacifistats est pertinente, il est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir évolués.

Par contre notre Luffy qui met du Haki dans ses coups, ça déménage :o

Je pense qu'on va avoir le droit a des fb au cas par cas, après il faut effectivement espérer qu'Oda ne baclera pas le boulot.

On retrouve un Luffy heureux, il est de bonne humeur et ça fait plaisir !!
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 02 Nov 2010, 22:28

CHAP 603

Yop

Quel chapitre :)
L'ancien propriétaire du chapeau de paille était donc Roger , magnifique !!!! Le fait quil est été porté par Roger lui donne encore plus de prestance (même si il était déjà très très important ) Je suis super content de voir Roger plus jeune avec ce chapeau sur le cabochon. Petite séance émotion avec Rayleigh .

@Loran : il existe à priori des Pacifista plus puissants que ceux éclatés par Luffy Zrro et Sanji . Ta crainte de voir des Pacifista restés au même niveau qu'il y a deux ans n'a plus lieu d'être, c'était bien vu de ta part !

Kuma , l'équipage lui est très redevable, 2 ans à protéger le Sunny.... Qu'est ce qui a pu pousser VegaPunk à le programmer de la sorte ? Mystere.

Heureux de revoir enfin notre équipage au naturel , les persos sont les mêmes et ça j'en suis satisfait ( ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde) Nous sommes repartis comme en 14 :)


On va surement pas tarder à avoir de l'action, les pirates fous ont l'air de vouloir piquer le Sunny
:lol: On aura peut etre le droit d'apercevoir les capacités du Sunny au prochain chap .

Un chapitre que j'ai vraiment aimé pour l'apparition de Roger avec le chapeau de paille, trop fort !!
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 03 Nov 2010, 19:33

Chap 603
Yes la première image de Roger jeune, avec bizarrement un air de ressemblance..
Bon Kuma on avait compris depuis un moment qu'il avait sauvé les mugis, mais de là à faire partie de la team de Dragon...
Que c'est bon de les revoir tous les 9!!!!J'avais un sourire con en lisant ce chapitre.
Effectivement on devrait voir les new skill du sunny très vite!
Le logia Caribou, son pouvoir ressemble à celui de Mr 3, qu'est-ce donc??Hate de voir ses pouvoirs et comment Luffy va tester son haki sur un logia!
Petit détail: Le drapeau de Luffy a changé????(cf chap 602)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 03 Nov 2010, 23:12

CHAP 603

Pour Kuma sa m'étonne pas Ivankov l'avais dis à marine forde, pour roger il à du donner son chapeau a shanks comme il l'a fais lui même avec luffy. Pour le logia on dirait de la cire comme tu l'as dis loran. Mais il n'existe pas deux FD pareille donc ce doit être un autre fruit ( qui à l'air plus puissant ) . Prochain chap l'équipage de luffy en action je pense ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 04 Nov 2010, 15:02

Chap 603

Mais Lol Roronoa, bien sûr qu'il est plus puissant que la cire le FDD du malade mental, on dirait de la creme, et puis il vaut plus de 200 millions rien à voir avec Mr3 (qui au passage est peut être devenu le second de Buggy (shichibukai ?)).

Roger avec le chapeau, je m'en doutais un peu mais je voulais pas le dire car je croyais qu'Oda allait m'envoyer dans les cordes comme d'habitude (trop imprevisible ce cher Oda).

Que va devenir le pauvre Kuma cyborg ?

A retenir que Usopp et Chopper massacrent 2 fois de suite Zorro et Luffy...devenus très forts dis donc :)

Petite pensée pour les faux mugis qui vont finir enterrer vivant...perso je pleurerai pas pour eux (Cocoa la fausse robin s'en tire bien au final...).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron