[Manga]Chapitres et Scans (Attention SPOIL)

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 12 Aoû 2010, 16:04

Moi aussi je suis contre , mais c'est le seul qui n'est pas un " surhumain " dans son equipage . Une nouvelle arme peut être ... mais bon il commence même a y avoir un très grand écart entre lui et chopper ! Donc voila . Peut être que son Power UP est de maigrire et du musclé à la place ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 13 Aoû 2010, 00:29

Yop Roronoa; le forum :

Il est vrai que seul Ussop n'est pas "surhumain" chez les hommes.

Quand je dis que je ne veux pas le voir boosté au FDD c'est juste que ça ne serait pas justifié pour son rôle de Sniper je trouve.
Il est vrai que niveau force brute, ce n'est pas ça , il en manque clairement,il lui faudra progresser dans ce domaine !
Mais, je pense (j'éspère très très très fort du moins) que son lvl up concernera son aptitude à Sniper : loin, vite, et précis et non pas à s'enfuir encore plus vite :lol:


Dans l'équipage de Teach, Van Auger n'a pas l'air boosté au FDD et pourtant BN l'a choisi comme nakama.
Etant donné que je vois Van Auger comme une finalité pour Pipo, je me dis qu'il n'a vraiment pas besoin de ce FDD!

Où alors, au maxi du maxiun FDD qui améliore les capacités sensorielles, mais vraiment pas plus !

Pourvu qu'Oda m'entende
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 13 Aoû 2010, 01:06

Il lui faudrait donc une nouvelle arme pour qu'il s'ameliore vraiment , un fusil comme le nakama de BN . Mais bon je ne pense pas au FDD moi tout simplement parce que jusque là Pipo à etait boosté avec de nouvelles armes ( Kabuto , Impact dial , etc ... ) donc voila je pense que sa va se faire au niveau de l'armement et peut être une visée plus précise de sa part ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 13 Aoû 2010, 18:48

Avec tous les fruits présents sur son île, Usopp pourrait créer une super bombe banane comme dans Worms ^^

Ca reste à confirmer pour les 2 ans, moi ca me semble trop car y'a beaucoup de pirates qui sont déjà en route vers le One Piece donc ce serait bizarre que Luffy et son équipage rattrapent tout le monde comme ca et leur passe même devant...

Sinon personne n'en parle mais Franky va pas avoir des problèmes suite à l'explosion du labo de Vegapunk ? Le scan dis bien que ca va être un jour mémorable dans l'histoire donc pourquoi la marine n'irait pas y faire un tour et chopper (le verbe) Franky ?

Pour Jewerly Boney, Akainu a interet à la laisser tranquille il a déjà fait suffisamment de dégâts pour emprisonner en plus la plus sexy (et la plus fun après Luffy) des Super Novas.

Pour ce qui est du lvl up, quand on regarde les equipages des super novas, à part Killer il n'y en a aucun qui dépasse les 100 millions (même l'ours de Law) et Sanji et Robin on quasiment 80 millions chacun déjà ce qui veut dire qu'à leur niveau actuel ils peuvent les battre...
Bon d'accird après il y a les equipages de Shanks, de BN ainsi que les empereurs mais normalement un de ces 4 empereurs devrait être la mère de Lola (Thriller Bark) donc une alliée en plus de Shanks. Kaidou par contre je le vois bien en ennemi et BN devenir le 4e après BB.

Wait and see
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Roronoa 77 » 14 Aoû 2010, 14:14

Non je ne pense pas que francky va avoir des problème avec la marine . En temps normal oui il en aurrait eu mais là avec ce qu'il c'est passé à marine ford ils ont besoin de se relever et là c'est bien trop tot encore ( demission de sengoku , de Garp) Bref je pense que francky va y echapé
Image
Avatar de l’utilisateur
Roronoa 77
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 75
Enregistré le: 07 Juil 2010, 23:31
Localisation: Sur le Thousand sunny

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Pipo fan » 19 Aoû 2010, 17:25

YoOo

Bon un chap un peu "bateau", néanmoins, la détermination de nos mugi fait plaisir à voir, ils vont se donner à fond !!!

Franky fout le gros bordel sur Baldimore :) Ca sent le gros up Franky /Sunny ! A priori, il a trouvé pas mal de plans intéressants , les armes légendaires , cool !!!

Robin qui va entrer en contact avec Dragon , que pourrait-il ressortir de cette rencontre ? En quoi ça rendrait notre Robin plus forte d'après vous ?

Mon ti Ussoopnn se met au boulot, mais je ne voit tjs pas comment des plantes peuvent l'aider à devenir vraiment Sogeking.
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar trunks77 » 26 Aoû 2010, 22:45

Aaaaaaarg 4 semaines sans chapitre !!!!!!!!!!!!

Très intéressant le cours sur le haki! Grosse deception que Zorro demande de l'aide à Mihawk, à voir ce que ca donne mais en tout cas retrouver les mugis avec un power up assez phénoménal ca va déboiter !! Luffy va pouvoir se venger de akainu !!!

Au fait je pensais pour Kuma qui est arrivé sur Shabondy au niveau du sunny go, je pense qu'il va prévenir Shakkie et Duval d'attendre 2 ans les mugis et de proteger leur bateau (brieffé certainement par Rayleigh) mais ca voudrait dire qu'il n'est pas totalement inconscient...

Bref, 4 semaines sans voir de chapitres, Boa Kancock dono 2 ans sans voir Luffy, va y avoir des émotions dans 4 semaines !!!! :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar DanDan94 » 29 Aoû 2010, 19:28

c'est vrai que sa va être dur mais a mon avis le jeux en vaux vraiment la chandelle :)
en tout cas je ne demande qu'une chose, rester la bouche ouverte dans 4 semaine en lisant le prochain scan ^^
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar Loran » 29 Aoû 2010, 22:14

Bon tout s'éclaire sur ce fameux tatouage, je suis content que ce soit par l'intermédiaire de Zoro qu'on ait les explications (j'adore Zoro).
597=Mon chapitre préféré depuis la mort d'Ace, j'adore le tutoriel Haki, ça me rappelle le tuto du Nen dans HunterXHunter, un tournant dans le manga,à priori ellipse de 2 ans avant le chap 598...Le chapitre le plus attendu de l'histoire de One Piece ??? Oda-San a peut-être envie de renouveau dans les designs?
Bon j'avais raison pour Zorro au final..Ca paraissait le seul moyen pour qu'il progresse en même temps, c'est le seul qui doit absolument améliorer sa force de combat (avec Luffy).
Il va falloir plusieurs chapitres rien que pour les retrouvailles..

Est-ce que Franky va rentrer plus tôt sur Sabondy pour booster le Sunny?
Au final, combien de mugis maitriseront une forme de Haki??
Nami aura-t-elle encore pris une taille de bonnet en 2 ans?????
Argh trop de questions qui me tourmentent, mais faut bien que Oda-San se repose un peu, bonnes vacances à lui et bon entrainement aux Mugis!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Scans (Attention SPOIL)

Messagepar rastali » 29 Aoû 2010, 22:43

Loran a écrit:Il va falloir plusieurs chapitres rien que pour les retrouvailles..

Argh trop de questions qui me tourmentent, mais faut bien que Oda-San se repose un peu, bonnes vacances à lui et bon entrainement aux Mugis!!!


Il y a un projet pendant la pause de 4 semaines, "Projet Spécial - En route pour les retrouvailles - Grand Countdown".

Un chap de 50 pages pour les retrouvailles pourrait etre la raison de la pause. Wait and see. Si c'est bien le cas, c'est pas vraiment une "pause-vacances", plutot une pause pour nous sortir un chapitre de malade :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron