Une bonne affaire

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

Une bonne affaire

Messagepar Loran » 22 Oct 2009, 11:03

Arf...Je reviens de mon magasin d'occas' préféré..
J'avais les 14 premiers tomes de OP, et là coup de bol, je trouve les 37 tomes qui me manque...
Je passe à la caisse, total: 80 euros...
Excellent, ça me fait l'intégrale pour 110 euros, plutôt honnête, les mangas sont comme neufs!
Bon ça me promet quelques heures de lecture maintenant pour rattraper cette lacune..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Une bonne affaire

Messagepar rastali » 22 Oct 2009, 16:37

Ah ouais c'est une super affaire! Depuis quelques temps, je me suis mis moi aussi à chopper des mangas d'occaz. on peut trouver des tomes en état quasi neuf, et vu comme les "lecteurs de la fnac" maltraite les bouquins, parfois ils sont de meilleurs qualité dans les boutiques d'occaz...
Mais la ton prix, ca te fait presque 70% de réduc par rapport au prix de base! Donc ouais, super affaire.
En tout cas, vu comme tu semblais apprécié One Piece, et sachant maintenant que tu n'as lu que jusqu'au tome 14, je me dis que dans peu de temps on va te voir mettre pleins de fois :shock: :shock: :shock: :o :o :o :mrgreen: tellement tu vas trouver ca dingue. Autant te dire que le meilleur t'attends! Bref, bonne lecture!
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Une bonne affaire

Messagepar Loran » 03 Jan 2010, 21:31

Gloups..Je viens de finir le tome 51 avec Luffy qui colle une beigne à un dragon céleste et là bim fini mon stock de one piece, c'est terriiiiiiiiiiible!!!
J'ai vu que le 52 sort le 10 janvier, c'est chouette mais ça va pas me suffire..
Une bonne âme pourrait me filer un tuyau en MP pour lire la suite sur le net??
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Une bonne affaire

Messagepar DanDan94 » 06 Jan 2010, 21:29

je ne pense pas que sa soit illégale donc je le poste ici pour tout le monde :

un site tout simplement super et tout a fait légale (enfin je pense ^^)

Edit rastali : ou la non, c'est un site de référencement de scans, et le scan c'est parfaitement illégal ^^ je retire donc le lien, désolé mais je préfére adopter cette politique...
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Une bonne affaire

Messagepar Rouge » 06 Jan 2010, 22:33

bonsoir,

est-ce si je conseille à Loran - et aux autres - de lancer une recherche '' traduction scan one piece'' sur le net et ensuite de faire un choix parmi les differentes offres, j'aide à repondre à la question tout en respectant la politique du site ?

loran : tu sais même si c'est effectivement illegal, ce genre de sites est très courant et en y consacrant une petite demi heure de ton temps tu trouveras sans doute ton bonheur.

si j'ai ete à l'encontre du règlement du forum, je m'en excuse d'avance, rastali.
Image
Rouge
Sticker
Sticker
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2009, 23:26

Re: Une bonne affaire

Messagepar Loran » 07 Jan 2010, 07:55

Merci à tous ceux qui m'ont répondu en mp et/ou au tél, j'ai maintenant de quoi poursuivre ma lecture..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Une bonne affaire

Messagepar rastali » 07 Jan 2010, 10:36

Pas de souci pour en discuter, c'est même bienvenue, mais les liens vers du contenu illégal, je préfère éviter. C'es pourquoi j'ai retiré le lien donné par dandan. Par contre, envoyer des liens par MP, ça n'est pas public donc y'a pas de soucis ;)
En tout cas content que tu aies trouvé ton bonheur Loran, et j'espère que tu vas apprécier l'arc en cours, d'autant plus que les miracle sont particulierement à jour, elles devancent meme de beaucoup l'anime et montre des passages des derniers jumps! ils sont fort chez bandaï. Donc si tu veux pas te faire spoiler par tes cartes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Une bonne affaire

Messagepar DanDan94 » 07 Jan 2010, 11:28

pardon pour le lien, vu qu'on ne pouvais ni télécharger ni lire les tome édité a ce jour en france sur le site, je pensais qu'il état légale
enfin bref n'en parlons plus ^^
Avatar de l’utilisateur
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 205
Enregistré le: 10 Déc 2009, 14:32
Localisation: savigny sur orge (91)

Re: Une bonne affaire

Messagepar Loran » 16 Sep 2010, 21:53

Suite des bonnes affaires de Lolo^^ aujourd'hui:

L'intégrale de Family Compo (14 tomes) chez Tonkam (près de la moitié en 1ère éd., tous en super état): .... 29 euros ....
L'intégrale de Yu Yu Hakusho (19 tomes), idem pour l'état: .... 39 euros....
Tomes 1à 10 de City Hunter éd. deluxe (nickels chrome...): ..... 15 euros .....

+ une dizaine d'autres titres (Gantz, Eden, Gunnm LO, etc...) pour 15 euros...

Franchement c'est la belle époque pour acheter du manga..Un peu comme dans les années 80 avec les vinyles...
Modifié en dernier par Loran le 17 Sep 2010, 11:06, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Une bonne affaire

Messagepar rastali » 17 Sep 2010, 09:22

Ah ouais, super affaire! Les family compo se trouvent a nouveau plus facilement du fait de la reedition par panini qui ne devrait plus tarder...

En tout cas, si dans ta petite boutique tu trouves du Adachi dans les mêmes prix (Touch, Rough, H2, Katsu ou Cross game) en integrale ou en gros lot, pense a moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron