STRONG WORLD le DVD !!!

Forum dédié aux discussions diverses sur One Piece

STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar trunks77 » 18 Aoû 2010, 09:25

Petite annonce pour dire que le DVD et le Blue-Ray de STRONG WORLD sortira au Japon le 27 Août ! Je le sais car c'est marqué sur la première page du spoil de cette semaine !

Va falloir se le faire importer maintenant ! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar rastali » 18 Aoû 2010, 10:52

Je vais donner mon avis sur strong world, franchement c'est un beau pétard mouillé que ce film... Bon évidemment, c'est sans nul doute le meilleur film de One Piece. Mais vu tout ce qu'on a pu en dire, j'ai été atrocement déçu quand je l'ai regardé. Niveau technique, rien a redire, l'animation est au top, et les croquis préparatoire de Oda sont respecté, ce qui donne un style nouveau et plutot chouette aux mugis. Par contre, l'histoire... :evil: Je rentrerai pas dans le detail pour spoiler personne, mais ca m'a déçu. Bref, j'achèterai pas de dvd, ca c'est sur!
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar trunks77 » 18 Aoû 2010, 11:12

Tu aurais le lien pour le telecharger (via megaupload) ou le voir en streaming stp ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar Pipo fan » 18 Aoû 2010, 12:34

Yop le forum ;

Pareil que rastali, superbe au niveau graphique, histoire vraiment pas géniale ....Surtout quan don sait que le Lion doré était un rival de Roger. Bref, y'avait matière à bcp mieux !!

Tiens Dan , épisode 0 et Strong world
http://manga-online.fr/ddl/o/2478-one-piece-strong-world-film-10.html
Momonosuke mon Héro.
La mère de Luffy ? Je vois bien une Tenryuubito !

Mon topic de vente/échange ,maj en cours viewtopic.php?f=22&t=120
Avatar de l’utilisateur
Pipo fan
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 257
Enregistré le: 07 Mai 2010, 21:52

Re: STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar trunks77 » 18 Aoû 2010, 14:58

Merci à tous les 2 8-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500

Re: STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar jeanphi85 » 30 Aoû 2010, 00:40

Alor moi mon sentiment a propos de strong world est plus mitigè que cela.
deja a l'inverse de rastali je partai avec un appriori negatif vue que therealstat m'avai di qu'il etai nul lui et d'autre personne aussi d'ailleur.
donc au final je me retrouve a la fin ave un bon sentiment je l'ai trouvè tres sympa bien sur il est le meilleur film one piece mais au dela de ça je retrouve l'ambiance, l'humour, les combat qui sont cher a mon coeur. je pense simplement que developpè une histoire sur 2 heure et tres difficile ce format n'est peut etre pas tres adaptè a one piece dans le sens on le charme du manga reside aussi dans sa complexitè et sa maniere de developper les intrigue. ici il faut tout boucler rapidement et on a un certain sentiment de bacler.
je salue l'initiative d'integrer de façon plus prononcer oda dans le projet et aussi le petit parralele fait directement dans l'anime donnant aussi une plus grande credibilitè au film.
ce n'es pas parfait mais c'es un bon moment.

puis sanji avec sa nouvelle attaque en mode diable jambe ma trop fait plaisir :D (et juste avant la scene ou il cour a fond dans l'escalier est hilarante)
de meme luffy qui combat sur le dos du pikachu mode venere est super esthetique et vraiment tres sympa.

voila j'ai quan meme pris mon pied certainement aussi parce que je ne m'attendai pas a un truc qui allai changer ma vie :)
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: STRONG WORLD le DVD !!!

Messagepar Loran » 30 Aoû 2010, 14:55

Pipo fan a écrit:Yop le forum ;

Tiens Dan , épisode 0 et Strong world
http://manga-online.fr/ddl/o/2478-one-piece-strong-world-film-10.html


Merci merci!!!!
Et pour les autres films, vous savez où on pourrait les voir ;) ???

Ca m'a donné envie de me mettre à l'anime, tout ça!
J'avais chopé les 3 premiers coffrets avec une super offre de la Fnac, je crois qu'il va être temps de les déballer...

Edit:
Ayé je viens de terminer le flim...J'ai adoré SW, qq scènes où je me suis marré tout seul, un scénar qui pour moi tient la route malgré tout. Un seul truc que j'ai moyen aimé, le flingage qd les mugis débarquent chez Shiki, façon Le Parrain..J'ai découvert les voix pour la première fois, celles de Zoro, Chopper et Usopp collent vraiment bien aux persos. Un très bon moment en tout cas, je me met à l'anime dès demain!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle


Retourner vers Discussions diverses sur One Piece

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité