!!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Forum dédié aux discussions générales

!!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar Loran » 10 Avr 2015, 08:28

Aujourd'hui le fofo version Animecollection a tout juste un an!!! Déjà !!!

Histoire de marquer le coup, vous avez droit à une jolie ban commémorative made by Ali le temps d'un week-end :yeah: !!!

Que de chemin déjà parcouru en un an, on espère que la communauté va continuer à grandir, et que les colis remplis de cartes vont continuer à pleuvoir.

Ouvrons un mini-livre d'or, n'hésitez pas à partager quelques anecdotes sur cette première année ;)

Bonaniv les animecollecters !!!!
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar juju93100 » 10 Avr 2015, 08:31

Yeah ! Ça Carddass grave !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar ryugaa » 10 Avr 2015, 09:03

Happy birthday au forum :yeah:

Pour les anecdotes je repasserai plus tard ;)

en éspérant que le forum fête encore pleins d anniversaires comme celui ci ! :D
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar Gokusan » 10 Avr 2015, 10:22

Bonne anniversaire au forum!
Un grand merci et longue vie!
Gokusan
Sticker
Sticker
 
Messages: 5
Enregistré le: 03 Avr 2015, 09:17
Localisation: lyon

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar nightw » 10 Avr 2015, 12:21

Encore une occasion de remercier tous ceux qui font vivre le forum !
Le créateur et les admin biensur, mais aussi tous les autres qui partagent leur passion et leur connaissances :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar giovi » 10 Avr 2015, 17:33

Happy birthday au petit fofo qui un jour deviens grands et qui réuni un grand nombre de passionné
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar rastali » 10 Avr 2015, 17:57

Et ouais, 1 an qu'on squatte ici presque tous les jours pour discuter carddass, c'est cool la communauté grandit !

Merci à tous de faire vivre le forum :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar ryugaa » 10 Avr 2015, 18:18

rastali a écrit:Et ouais, 1 an qu'on squatte ici presque tous les jours pour discuter carddass, c'est cool la communauté grandit !

Merci à tous de faire vivre le forum :yeah:


Ce forum c'est un peu comme la maison de ma connexion internet,l onglet forum est toujours ouvert ;)

et je pense que pour certains on peut aussi le comparer à une sorte d antidépresseur (en meilleur pour l estomac) :huh:

Grâce à se rapprochement de l ancien forum uniquement dbz avec celui ci qui était de base uniquement OP, on se retrouve avec un forum touchant à quasi toutes les licences et regroupant un peu plus de monde. C' est un plaisir ;)

cette "renaissance" a permis je pense à quelques membres de se rapprocher (IRL ou pas), de s'ouvrir à d autres domaines ainsi que de découvrir de nouvelles licences.

Tout ça bien sur sans oublier le site animé co, qui est pour moi plus qu'un enchantement, voir référencé les cartes yuyu hakusho est un plaisir sans nom ;)

Continuons tous à contribuer à la vie de ce forum et à l aggrandissement du site animé-co via des scan et informations ! ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar boblponge777 » 10 Avr 2015, 18:54

le forum est né le même jour que moi c'est beau :waw:

longue vie au forum :youpi2:
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: !!! Happy Birthday @ le fofo !!!

Messagepar ryugaa » 10 Avr 2015, 19:00

Euh c' est ton anniv boblponge ?!
on le voit pas sur ton profil fofo :?

Joyeux anniversaire à toi aussi donc ;) que ton année en plus soit remplies de carddass !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités