Les Carddass d'Or 2014

Forum dédié aux discussions générales

Les Carddass d'Or 2014

Messagepar rastali » 02 Déc 2014, 22:23

Bonjour à tous !

L'équipe d'Anime Collection est heureuse de vous présenter les

Carddass D'Or 2014


Le concept est simple : pour célébrer la fin de cette année 2014, nous vous proposons de voter afin d'élire le membre méritant une récompense à titre honorifique dans les différentes catégories citées ci-après. Le vote se fait en 2 étapes :

1. A partir de ce soir et jusqu'au mercredi 10 décembre, chacun vote pour la personne qu'il souhaite élire dans chacune des catégories. Pour ce premier tour, les votes peuvent se faire soit directement sur ce topic, soit par MP en m'envoyant vos votes.

2. Du jeudi 11 au vendredi 19 décembre, chacun vote en choisissant parmi les 3 personnes ayant reçu le plus de suffrage dans chacune des catégories lors du premier vote. Pour ce second tour, les votes se feront exclusivement par MP afin de conserver un certain suspense :yeah:

Il n'y a évidemment rien à gagner, et c'est surtout pour s'amuser, se chambrer un peu, mais le tout dans la bonne humeur, en espérant que personne ne sera vexé. Il y a des catégories assez sérieuses, et d'autres un peu moins :oooops:

Ça ne peut être fun que si tout le monde participe, donc on compte sur vous! :hiphiphip:

Plusieurs points de règlements :

* Il est de bon ton de ne pas voter pour soi :sorry:
* Une fois voté, il est impossible de revenir en arrière et de changer un vote :ehyou:

Et donc voici la liste des 16 catégories :

1) Carddass d'or du meilleur topic du forum, celui que vous auriez aimé créer, que vous aimez lire et relire, et qui apporte, selon vous, un vrai plus et une vrai mine d'informations, ou tout simplement une grosse dose de fun ! (hors topic collection)

2) Carddass d'or du meilleur topic collection du forum, le topic ou vous vous vous rendez des la mise à jour, le topic avec la collection la plus éclectique, la plus Anime Collection !

3) Carddass d'or du forumeur le plus rigolo, qui par son humour plein de finesses vous a fait recracher vos nouilles par les narines !

4) Carddass d'or de l'otaku des cartes, le forumeur qui à vos yeux représente le plus l'encyclopédie vivante des cartes, toutes licences confondues !

5) Carddass d'or du monsieur la science du forum, le forumeur dont les connaissances (au-delà des carddass) vous épatent et vous éduquent a chaque post !

6) Carddass d'or du floodeur du forum, celui qui a son mot à dire sur tout, mais qui ne fait pas forcément avancer le schmilblick !

7) Carddass d'or du mec qu'on sait pas qui c'est, le mec inscrit qui ne participe pas ou peu au forum à tel point qu'on oublie qu'il est inscrit !

8) Carddass d'or du newbie du forum (le bizutage est interdit, mais c'est pas l'envie qui manquait!).

9)Carddass d'Or du mec inscrit sur le forum mais qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, mais comme on l'aimait bien, tous les jours on va allumer des cierges pour espérer son retour !

10) Carddass d'or du meilleur forumeur de l'année, qui récompense le forumeur qui incarne le mieux ce forum, le forumeur le plus carddass, le plus Anime Collection !

11) Carddass d'or de la plus belle acquisition de l'année, qui met en exergue la carte ou le set qu'a pu chopper l'un des forumeurs cette année !

12) Carddass du plus bel avatar du forum, l'avatar qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais !

13) Carddass de la plus belle signature du forum, la signature qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais !

14) Carddass d’or de la meilleur vidéo de l’année faite par un collectionneur, notre grand prix du jury d'or en somme !

15) Carddass d'or du plus beau smiley du forum, celui que vous utilisez à chaque post, même si ça n'a rien à voir avec le contenu de votre message !

16) Carddass d'or du projet le plus innovant du forum, le projet qui a fait lever les foules (concours, création perso, podcast etc).

Voilà, on espère que ca vous amusera autant qu'on s'est amusé à écrire les catégories :yes:

A vos votes :glad:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar sanji12 » 02 Déc 2014, 22:52

Allez déjà répondu par mp :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar nightw » 02 Déc 2014, 23:09

:lol: 16 catégories c'est peu être un peu beaucoup
il faut voter pour les 16 du coup ?


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar Loran » 02 Déc 2014, 23:11

Ouaip, pour les 16 (et encore on s'est retenu), içi ou en mp :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar rastali » 02 Déc 2014, 23:16

nightw a écrit::lol: 16 catégories c'est peu être un peu beaucoup
il faut voter pour les 16 du coup ?


Bah y'a encore plus de catégories aux oscars :mmh:
On avait pensé a les mettre au compte goutte pendant tout le mois mais ça collait pas avec les autres évents qu'on a prévu :blblbl:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar nightw » 02 Déc 2014, 23:33

a voté ! :yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar juju93100 » 02 Déc 2014, 23:54

Voici mes réponses :

1) Carddass d'or du meilleur topic du forum, celui que vous auriez aimé créer, que vous aimez lire et relire, et qui apporte, selon vous, un vrai plus et une vrai mine d'informations, ou tout simplement une grosse dose de fun ! (hors topic collection)

Le topic Cartes FAKE : comment les reconnaitre, parce que les fakes c'est over-stylé !

2) Carddass d'or du meilleur topic collection du forum, le topic ou vous vous vous rendez des la mise à jour, le topic avec la collection la plus éclectique, la plus Anime Collection !

Le topic Collection in America, parce que les cartes coréennes, c'est un peu le fantasme de tous.

3) Carddass d'or du forumeur le plus rigolo, qui par son humour plein de finesses vous a fait recracher vos nouilles par les narines !

Kame-boy, parce que les règles de son concours ont été un grand moment de fun !

4) Carddass d'or de l'otaku des cartes, le forumeur qui à vos yeux représente le plus l'encyclopédie vivante des cartes !

Je ne serai pas original, je vote SSK, parce que même après avoir pris sa retraite des Carddass, les cartes lui ont tellement manqué qu'il est revenu parmi nous, et qu'il a entretemps émis des théories intéressantes sur les cartes, comme la signification du "Carddass 50" sur le packaging des Carddass box.

5) Carddass d'or du monsieur la science du forum, le forumeur dont les connaissances vous épatent et vous éduquent a chaque post !

Kalis, parce qu'il a l'air de s'y connaître dans un grand nombre de sujets (cinéma, musique, et cartes un peu quand même) !

6) Carddass d'or du floodeur du forum, celui qui a son mot à dire sur tout, mais qui ne fait pas forcément avancer le schmilblick !

Sans hésiter, je vote ryugaa, parce que même s'il s'est inscrit sur le forum plus de quatre ans après moi, il a posté presque autant de messages que moi !

7) Carddass d'or du mec qu'on sait pas qui c'est, le mec inscrit qui ne participe pas ou peu au forum à tel point qu'on oublie qu'il est inscrit !

oceane_seb, parce qu'à chaque fois que je le vois sur Skype ou sur Facebook je viens lui demander de nous rejoindre, et pourtant il nous a déjà rejoints, et il vient même nous voir tous les jours !

8) Carddass d'or du newbie du forum (le bizutage est interdit, mais c'est pas l'envie qui manquait!).

autogokusan, parce qu'à peine arrivé sur le forum il achète un lot sur Leboncoin sans véritablement savoir ce qu'il y a dedans. Chapeau !

9) Carddass d'Or du mec inscrit sur le forum mais qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, mais comme on l'aimait bien, tous les jours on va allumer des cierges pour espérer son retour !

captnego, où es-tu ? Reviens-nous vite !

10) Carddass d'or du meilleur forumeur de l'année, qui récompense le forumeur qui incarne le mieux ce forum, le forumeur le plus carddass, le plus Anime Collection !

Je vais voter ryugaa, parce qu'il a participé activement à la construction du forum au niveau du contenu.

11) Carddass d'or de la plus belle acquisition de l'année, qui met en exergue la carte ou le set qu'a pu chopper l'un des forumeurs cette année !

La Carddass Dragon Quest Weekly Jump Special no.0 de rastali

12) Carddass du plus bel avatar du forum, l'avatar qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais !

Je vote pour l'avatar de markounet, parce qu'un mec qui aime les chiens ne peut être qu'un mec bien.

13) Carddass de la plus belle signature du forum, la signature qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais !

La signature de boblponge777, parce qu'un chat à cravate, y'a rien de plus stylé !

14) Carddass d’or de la meilleur vidéo de l’année faite par un collectionneur, notre grand prix du jury d'or en somme !

La vidéo [Cartes] Dragon Ball Quiz Card Game de Sannicoku, parce que déballer une box de Quiz Card Game, c'est quand même hyper classe !

15) Carddass d'or du plus beau smiley du forum, celui que vous utilisez à chaque post, même si ça n'a rien à voir avec le contenu de votre message !

Je n'utilise que des smileys manuels, donc je vais voter pour le plus cool, le smiley Detective Conan :ehyou:

16) Carddass d'or du projet le plus innovant du forum, le projet qui a fait lever les foules (concours, création perso, podcast etc).

Clairement le Coming Soon concours bob, parce qu'en m'y étant mis une demi-heure avant l'heure butoir, j'ai réussi à finir deuxième et remporter une carte.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar ryugaa » 03 Déc 2014, 09:39

Superbe idée ce topic, c est bien fun, j' avais pas vu qu'on pouvait mettre ses réponses sur le topic, je vais donc mettre les miennes avec une petite de précisions sur mes choix ;)



1 : le meilleur topic : "cartes fake, comment les reconnaitre"

2 : Plus beau topic de collection :Nightw-collection, sans hésitation

3 : l' humour de Nightw (trop de choses à citer , donc entre autres : ses "affaires du jour", ou encore ses "liens cuir moustaches" ... !!!)

4 : Juju93 pour l encyclopédie des cartes (cartes hk,fake,non offi,séries atypique...)

5 : Kalis pour les connaissances diverses dans des domaines différents

6 : je pouvais pas citer quelqu'un d autres (spé dédicasse au flood du forum dvf également) : Juju93

7 : le membre qu on voit plus et qu on oublierais presque à force : Noctis

8 : tout comme juju: autogokusan, qui m as bien fait marrer également !

9 : Noctis également : reviens parmi nous mec !

10 : Giovi pour son attachement et son intéret à toutes les licenses et cartes old/new gen de toutes collections ;)

11 : la réception de Kalis lui ouvrant enfin les portes du club VIP des collectionneurs Yu Yu hakusho !!!

12 : l' avatar de nightw

13 : la signature de giovi retracant l évolution de gohan ;)

14 : la vidéo de giovisur son colis de 27 kilog reste un grand moment pour moi (elle a fait couler beaucoup d encre entre nous)!

15 : le smiley "GG" est celui que j utilise le plus : :yeah:

16 : le meilleur projet de l' année est pour moi le "carddass social cast " (même si ca manque de BoooooBs) ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar Kalis » 03 Déc 2014, 12:36

1) Carddass d'or du meilleur topic du forum, celui que vous auriez aimé créer, que vous aimez lire et relire, et qui apporte, selon vous, un vrai plus et une vrai mine d'informations, ou tout simplement une grosse dose de fun ! (hors topic collection)
Bizarrement c'est le topic des classeurs /Binders (autres goodies DBZ) repris par Ryugga, qui me sert souvent, je passe déjà mon temps à le chercher et j'ai toujours un CS ou autres à voir là bas, ce genre de post mériterait d'être en post it :huh:

2) Carddass d'or du meilleur topic collection du forum, le topic ou vous vous vous rendez des la mise à jour, le topic avec la collection la plus éclectique, la plus Anime Collection !
Dur pour le coup, chacun à ces attraits, pour l'ensemble de son œuvre je dirais NightW

3) Carddass d'or du forumeur le plus rigolo, qui par son humour plein de finesses vous a fait recracher vos nouilles par les narines !
Moi c'est Ryugaa qui me fait marrer, même quand ça vole pas haut :lol:

4) Carddass d'or de l'otaku des cartes, le forumeur qui à vos yeux représente le plus l'encyclopédie vivante des cartes !

Il y en a un paquet qui m'impressionne niveau connaissance DBZ, puisqu'il faut choisir je dirais Bob

5) Carddass d'or du monsieur la science du forum, le forumeur dont les connaissances vous épatent et vous éduquent a chaque post !Pareil qu'au dessus, j'ai pas assez connu l'époque SSK pour le citer, je dirais plutôt Juju, pour certain fois ou il nous a sortie des explications de fou ^^

6) Carddass d'or du floodeur du forum, celui qui a son mot à dire sur tout, mais qui ne fait pas forcément avancer le schmilblick !
Giovi est un sacré Floodeur, je le mets n°1 juste devant Ryugga ^^

7) Carddass d'or du mec qu'on sait pas qui c'est, le mec inscrit qui ne participe pas ou peu au forum à tel point qu'on oublie qu'il est inscrit !
Il y en a un paquet qui sont inscrit et qu'on ne voit jamais, celui qu'on voit plus trop sur le forum en tous cas c'est Taichiman, il postait souvent des réceptions sur l'ancien forum.

8) Carddass d'or du newbie du forum (le bizutage est interdit, mais c'est pas l'envie qui manquait!).
Epsilon, je me souviens quand il a bombarder de question le tchat et que Giovi avait répondu à un paquet de question, alors qu'avec un peu de patience il les auraient trouvé tous seul, comme avait dit NightW, il avait pas beaucoup chercher. On est tous passer par là, mais on a toujours plus de satisfaction de trouver par sois même (quand c'est possible bien sûr) que de demander aux autres tous de suite ;)

9)Carddass d'Or du mec inscrit sur le forum mais qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, mais comme on l'aimait bien, tous les jours on va allumer des cierges pour espérer son retour !
Dan DAn :cry: Il était revenu et on le vois plus

10) Carddass d'or du meilleur forumeur de l'année, qui récompense le forumeur qui incarne le mieux ce forum, le forumeur le plus carddass, le plus Anime Collection !

LORAN, gros collectionneur en tous genre

11) Carddass d'or de la plus belle acquisition de l'année, qui met en exergue la carte ou le set qu'a pu chopper l'un des forumeurs cette année !
GATTS pour toutes ces réceptions de malade :shock:

12) Carddass du plus bel avatar du forum, l'avatar qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais !
Je pourrais mettre NightW avec ces avatars hyperstylé comme dirait Juju, mais c'est celui de Resack qui m'a le plus marqué

13) Carddass de la plus belle signature du forum, la signature qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais !

Là encore NightW à une signature super élaboré, mais j'adore celle de Rastali :love: donc Rastali

14) Carddass d’or de la meilleur vidéo de l’année faite par un collectionneur, notre grand prix du jury d'or en somme !
Sannicoku, parce que les "Salut à tous ! c'est Sannicoku !" sont désormais légendaires ^^

15) Carddass d'or du plus beau smiley du forum, celui que vous utilisez à chaque post, même si ça n'a rien à voir avec le contenu de votre message !

J'utilise tous le temps celui là ^^ et celui là ;) pour le petit singe, je n'en utilise pas un plus que l'autre je pense

16) Carddass d'or du projet le plus innovant du forum, le projet qui a fait lever les foules (concours, création perso, podcast etc)

Il y a un avant et un après Podcast CSC :boss:

Un bilan tous de même j'aurais pu mettre plusieurs fois les mêmes personnes sur différentes question, mais j'apprécie beaucoup de monde, donc je voulais quand même essayé de tous les faire apparaître, et je m'en sors très bien. Dommage qui est pas le gueuleton après la cérémonie ^^
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar Aralé » 03 Déc 2014, 16:09

1) Carddass d'or du meilleur topic du forum, celui que vous auriez aimé créer, que vous aimez lire et relire, et qui apporte, selon vous, un vrai plus et une vrai mine d'informations, ou tout simplement une grosse dose de fun ! (hors topic collection) Cartes et collections inconnues, bien que je trouve dommage que certaines inconnues restent un mystère..

2) Carddass d'or du meilleur topic collection du forum, le topic ou vous vous vous rendez des la mise à jour, le topic avec la collection la plus éclectique, la plus Anime Collection ! Mes trésors de jeanphi85

3) Carddass d'or du forumeur le plus rigolo, qui par son humour plein de finesses vous a fait recracher vos nouilles par les narines !Giovi qui ne mâche pas ses mots et réponds franchement ce qu’il pense (j’adoooore :-D )

4) Carddass d'or de l'otaku des cartes, le forumeur qui à vos yeux représente le plus l'encyclopédie vivante des cartes ! ouf y’en a plusieurs..dur de faire un choix n°1..nightw

5) Carddass d'or du monsieur la science du forum, le forumeur dont les connaissances vous épatent et vous éduquent a chaque post ! mr_malabar :o

6) Carddass d'or du floodeur du forum, celui qui a son mot à dire sur tout, mais qui ne fait pas forcément avancer le schmilblick ! Qui a toujours son mot à dire sur tout c'est juju93100!! mais il fait quand même avancer le schmilblick si y’a un embouteillage ;-D (à ne pas prendre mal surtout juju^^)

7) Carddass d'or du mec qu'on sait pas qui c'est, le mec inscrit qui ne participe pas ou peu au forum à tel point qu'on oublie qu'il est inscrit ! Néné

8) Carddass d'or du newbie du forum (le bizutage est interdit, mais c'est pas l'envie qui manquait!).
MarinaCish aussi brève que surprenante haha :lol:

9)Carddass d'Or du mec inscrit sur le forum mais qui ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, mais comme on l'aimait bien, tous les jours on va allumer des cierges pour espérer son retour !
oceane seb (en l’occurrence c’est plutôt sur le site que sur le fofo que je le voyais, mais on allume un cierge quand même ;) )

10) Carddass d'or du meilleur forumeur de l'année, qui récompense le forumeur qui incarne le mieux ce forum, le forumeur le plus carddass, le plus Anime Collection ! rastali

11) Carddass d'or de la plus belle acquisition de l'année, qui met en exergue la carte ou le set qu'a pu chopper l'un des forumeurs cette année ! la box mini card part 6 prisms "écaille" de rastali dont j'ignorais l'existence

12) Carddass du plus bel avatar du forum, l'avatar qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais ! boblponge777 pas nécessairement le plus beau mais celui qui fait aimer et quand on lit le forumeur, ça se confirme

13) Carddass de la plus belle signature du forum, la signature qui vous a fait aimer un forumeur même si en fait, vous lui parlez jamais ! rk1 elle est trop classe 8-)

14) Carddass d’or de la meilleur vidéo de l’année faite par un collectionneur, notre grand prix du jury d'or en somme ! nightw et ses vending machines

15) Carddass d'or du plus beau smiley du forum, celui que vous utilisez à chaque post, même si ça n'a rien à voir avec le contenu de votre message ! :huh:

16) Carddass d'or du projet le plus innovant du forum, le projet qui a fait lever les foules (concours, création perso, podcast etc). le concours de bob et son questionnaire très enrichissant ^^
Modifié en dernier par Aralé le 03 Déc 2014, 16:11, modifié 1 fois.
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités