Les Carddass d'Or 2014

Forum dédié aux discussions générales

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar giovi » 21 Déc 2014, 19:41

Je remercie toutes les personnes ayant permis que j obtienne ce carddass d'or je suis très émue je ne penser pas en obtenir un je remercie également ryugaa qui malheureusement fini de justesse derrière moi mais sans qui je ne serai sûrement pas la aujourd'hui devant vous
Mention spécial à l'équipe d animé collection and co qui fait vivre et animé ce forum ainsi que pour leur surprise de fin d année
Encore merci
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar Kalis » 21 Déc 2014, 20:21

Bravo à tous les vainqueurs et merci à tous les participants ainsi que toute la team Anime co, c'est intéressant de faire un peu le bilan, on ne sait pas toujours si certaine chose plaise ou non.
Également surpris de voir comment je peux être perçu pars les autres ;)
Pour finaliser Kalis Corp j'aurais encore une bonne réception bien varié à faire avant la fin de l'année :D
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar ryugaa » 21 Déc 2014, 21:11

Merci nightw, mais vu le nombre d heures passés sur certains topic en recherche et hébergement de photos etc etc etc, ca m aurait fait mal au coeur d' étre considéré uniquement comme un floodeur. :p

Merci kalis d avoir été le seul à avoir voté pour le topic des classeurs, je sais au moins que je ne l aurais pas fait pour rien et qu'il sert au moins à une personne ! ;)

sinon bravo à giovi, c était mérité cette carddass d'or , t es le roi du double post ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar noctis84810 » 22 Déc 2014, 11:23

Bravo à tous pour ces jolis trophée :yeepee:
Merci à toute l'équipe pour ce boulot formidable, je suis bien content d'être re-venue !
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar Aralé » 23 Déc 2014, 18:50

ryugaa a écrit:
Merci kalis d avoir été le seul à avoir voté pour le topic des classeurs, je sais au moins que je ne l aurais pas fait pour rien et qu'il sert au moins à une personne ! ;)


détrompe-toi ryugaa, ton topic me sert à moi aussi, c'est du lourd pfiou et le boulot que ça prend, c'est une perle ce topic ;) :yeah:
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar ryugaa » 23 Déc 2014, 20:30

Tant mieux Aralé, il est la pour ça :yeah:

c'était juste une boutade et un remerciement à kalis. En fait j'en ai strictement rien à faire qu'il plaise ou pas, ca m empécheras pas de dormir ;)
oui mon humour est pas forcément toujours décryptable par le commun des mortels, faut un brin d'entrainement pour le comprendre !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar crows » 23 Déc 2014, 20:34

Bravo à tous pour vos award et merci pour ceux qui ont voté pour moi lors du premier tour, j'ai adoré vos arguments :waw:

Par contre mode boulet j'ai oublier de voter pour le second tour :sorry:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar rk1 » 27 Déc 2014, 02:26

ah merde j'ai raté ça ... :?

bon je vote quand même !! :loud:

Flood d'or => ruygaa
Flood d'or Grand Master => jUjU
Meuf à fond dans les PP => Crows
Fan de Microsoft => Bob
Mec qui a Captain Toad => Rastali
Dentiste du fofo => Loran
Youtubé du fofo => hyperSSJ
Belge du fofo (secret défense) => Sannikokou
Mec qui a des Amiibo => Gokan
Mec du sud qui m’invite à des BBQ => Julien

j’espère que mes votes auront un impact non négligeable sur le 2eme tour ! :lol:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rk1
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 365
Enregistré le: 23 Oct 2009, 09:44

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar juju93100 » 27 Déc 2014, 02:52

Tout ça parce que tu veux remporter le Chill d'Or 2014 !
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les Carddass d'Or 2014

Messagepar GOKAN » 27 Déc 2014, 19:32

Les votes de RK1 , juste :loool:
Image
Avatar de l’utilisateur
GOKAN
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 162
Enregistré le: 13 Juil 2013, 12:36

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités